questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Des visions liées à un sihr

SISI
    Invité

Des visions liées à un sihr

Salam aalikom à toutes et tous,

Tout d'abord merci aux administrateurs et à Abou Moussab d'avoir crée ce site qui est un véritable rempart à lui seul contre le Mal : Pour beaucoup je pense, la guérison commence quant on met en lien ses problèmes personnels et le monde invisible! Al hamdoulilah! Et puis c'est si difficile d'en parler à ses proches , l'anonymat du forum est idéale! Qu'Allah vous accorde ses bienfaits ici bas et dans l'au delà!

Mon histoire est classique : Depuis 1an maintenant , j'ai subis brusquement une perte totale de confiance en moi ( j'ai developpé de la phobie sociale, de l'agoraphobie, peur de regarder les gens dans les yeux , difficulté à sourire quand on m'annonce des bonnes nouvelles , problèmes intestinaux handicapant )

CONSEQUENCES: j'ai démissionné d'un poste en cdi ( c'était un poste de vendeuse et je me mentais en me disant que j'allais chercher dans ma branche : j'ai un bac+5 , ça fait 9 mois que je suis au chômage sans indémnité )/ J'ai commençais une formation que j'ai arreter en cours à cause de mes problèmes intestinaux très génants : je n'arrivais plus à me controler (gaz, lol avec le recul) et en exposés une catastrophe !!!!/je n'ai pas le courage de chercher du taf , une grosse flemme de faire tout

PRECISIONS: Je ne manquais pas de confiance en moi , si un peu comme tout le monde , mais à ce point c'est atroce , c'est comme si une force me poussait à m'isoler! Je ne vois plus mes amies de peur qu'elles me trouvent bizarre, je réagis toujours au contraire de comment je devrais agir ( je ris quant il ne faut pas et n'arrive pas à sourire quant il le faut : d'ou des quiproquos de fous!!!)

ROQYA: Puis sont venus les signes d'Allah . Une personne proche a un bon ami raqui et m'a sensibilisé à l'univers du monde invisible, au sihr , etc...Et quelques temps plus tard , 3personnes , 3jours de suite m'ont demandé si je connaissais un raqui et si je pouvais les y accompagné! Tout a commencé là !

VISIONS /REVES:J'ai rever ( je ne raconte là que le rêve qui a déclenché ma prise de conscience , car sinon j'ai pas finis , mdr) que ma gd mère a dit à ma soeur de venir ouvrir mon armoire. Ma soeur est venue est m'a indiqué des vetements contenant de la sorcellerie . Ensuite je me suis retrouvé en Arabie Saoudite dans une somptueuse maison en train de les laver avec de l'eau coranisé!

J'ai ensuite effectué des lavements à l'eau coranisé et là des visions (c'est à dire à l'état de veille , en fermant les yeux ) bien spécifiques: une croix chrétienne rempli de terre / des cordes et du métal / un sac supendu / des écritures arabes bizarres / Une chaise dont les pîeds vomissent / des lunettes de soleil ... sans oublier les visions de serpents , cafards et rêves érotiques... et et et le signe le plus important pour moi , c'est l'image d'un arbre généalogique : j'ai un fort fort pressentiment que c'est un sihr familial ou par héritage !

DIAGNOSTIC PERSO ET INCERTAIN
    : Je pense être atteint d'un sihr enterré ou suspendu ou les deux, ma famille aussi est touché , mes rêves érotiques pourraient me faire penser à un djinn amoureux , et mes nombreux maux du ventre me rendre quasi certaine d'un sihr mangé ! Aussi , lol , je vais faire un peu de sociologie , mais étant d'origine de Nador la probabilité d'être atteinte augmente considérablement! La sorcellerie qui s'y pratique est l'une des plus puissantes et des plus répandue ( tribalisme berbere avec mythes des saints et des mains magiques: des sacrifices d'enfants y subsistent encore ) .

Qu'Allah nous accorde à tous la guérison !
    Personnelement je remercie Allah de m'avoir mis cette épreuve car ce qui ne nous tue pas , nous rends plus fort! Prendre conscience du monde invisible s'est visualiser le mal et s'est donc mieux le combattre! Je pense aussi que le rêve que j'ai fait ( vetements sihr ) symbolise aussi une foi corrompue . J'ai le coeur malade par la dunia et c'est de ce mal dont j'aimerais principalement me soigner !!!! Allah est au dessus et utilise ses épreuves qui paraissent mal en soi ,mais si on s'est en tirer bénéfice ( en se rapprochant d'Allah ) sont un kheir immense! Les sorciers finalement ne se deservent qu'eux mêmes et ceux qui ne croient pas!

InchAllah kheir !!!! Je vous souhaite la guérison à toutes et tous et surtout surtout de rester proche d'Allah , comme vous l'êtes pendant les roqyas!!!!

BarakAllah o fik de m'avoir lu
    Salam aalikom
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 14/12/2011 à 12h35 Raison: titre imprécis

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite la bienvenue sur le forum Maherr.

tu trouvera des réponses à tes questions incha Allah et certes une meilleure compréhension du monde invisible et surtout ce qui te touche par la permission d'Allah taala.

macha Allah sisi , tu as très bien présenté ton sujet.

clique sur ces liens qui te seront utiles :

=>
    Le KO pour les djinns amoureux qui met fin principalement aux rêves érotiques

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=> Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>Traitement du djinn amoureux

=>
    Précautions importantes concernant le traitement

qu'Allah te facilite.

Dernière édition par Malika59; 11/12/2011 à 17h45

farida85
    Invité
    salam aleykoum

Saches que tu n'es pas seule je suis dans la meme situation a part que je n'es pas de reves et que je ne sais pas d'ou ca vient...
    Je pense a un djinn ou un sort je suis reconvertis et malheureusement ca attire la jalousie.Depuis mon retour du maroc j'y est passé un mois en janvier
    j'ai eu beaucoup d'épreuve qu'Allah m'aide
    je fais beaucoup de dou'a et de demande de protection
    Garde confiance et Allah ne nous donne que des épreuves que l'on peut supporter
    courage et patience

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam alaykoum

Je vous souhaite tous la continuation dans la traitement inshallah.

J'aimerais bien savoir d'ou ça vient les visions pendant la journée/moi je suis atteint depuis que je suis petite. Maintenant ça fait presque 1 an que je me soigne avec la rokia intense.
    Et je constate que je fais aussi (à coté de reves qui se réalisent) les visions. J'aimerai bien savoir d'ou ça vient ceci. Est-ce que ça vient des djinns. Parfois ça m'informe des choses. La plupart de temps j'écoute pas mais parfois il y a des idées dans ma tête et alors qqn jours après ça réalise. je trouve ça étrange.

Aussi dans mes reves je reve que je recite du coran, ou il y a des personnes qui recitent une sourate que je ne connais pas.

Merci beaucoup d'avance

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ces visions , ces rêves , voir ces pressentiments et la liste est longue carrie , ne provient que des djinns. Allah o'alem.

seul Allah taala connait le passé, le présent et le futur.

les djinns sont là que pour te pertuber d'avantage , ils envoie des illusions et surtout aime transmettre aux humains atteint de mal occulte qu'ils possèdent un don...

alors qu'il n'en ai rien.

toutes ces sensations que tu ressens partiront lorsque qu'Allah taala te délivrera de ce mal.

l'important est de te concentré sur ta guérison ourthy.

macha Allah c'est bien que tu récite le coran dans tes rêves.

qu'Allah te facilite.

SISI
    Invité
    Salam aalikom ,

Merci pour les conseils et les liens !!!! :) :) :)
    J'essaye de les faire régulièrement , mais c'est pas toujours facile de trouver le temps
    Les réactions sont toujours les mêmes: spasmes et tremblements , ventre qui fait des vagues , chaleur , picotement , doigts ( les deux d'extremités de la main droite qui gèle), regard flou , crampe à la machoire, ...

mais il y a un symptômes qui me fait particulièrement peur et je viens juste de faire le lien avec le mal occulte ( je pensais que c'était physique) ce sont de violents vertiges avec perte d'équilibre. Je suis aller à l'hopital et fait des examens chez l'ORL mais rien d'anormal de constater...j'ai ça depuis que je me soigne !!! Allah ouahlem!!!
    En tout cas c'est très handicapant , j'évite de sortir car j'ai peur de tomber ou de perdre pied! J'ai l'impression que mon mal poursuit sa suite logique : perte de controle de mes émotions et maintenant perte de controle de mon corps ...mais encore une fois je ne sais pas ! Je préfere me concentrer sur la guérison !!!

Quant aux visions , j'ai demandé à Allah de me donner des signes pour comprendre , j'avais lié ça plutôt à un signe d'Allah , mais il est vrai que vers la fin ça devenait du n'importe quoi que j'ai préférai m'abstenir de toutes interprétations ...Maintenant je fais des rêves prémonitoires depuis toute petite , pensez-vous que ce soit les démons qui influent sur mon esprit ? Ne dis-t'on pas non plus que les rêves véridiques sont des signes d'Allah?

Barakallah o fikoum
    Allah i chafikoum
    salam

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Je suis aussi dans ton cas je suis aussi de nador et nous avons aussi était ensorcelé ma soeur ainé a 48 ans et personne na jamais puis nous désorcelé et sa dure depuis plus de 30 ans les gens de nador sont des monstres.
    Dernière édition par Nadorienne; 05/02/2012 à 14h06