questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Pendant la salat la pièce ou j'étais à été illuminée machaalah

ana
    Invité

montre Pendant la salat la pièce ou j'étais à été illuminée machaalah

salam aleykou wa rahmatallah wa barrakatou
    je souhaite avoir votre avis
    hier soir après l'écoute du saint coran et avoir coranisé de l'eau
    j'ai effectué salat comme d'habitude dans la chambre de mes enfants et
    j'avais seulement allumé une petite lampe de chevet.
    pendant salat ma chambre a été innondée de lumière claire, elle ne provenait pas
    de la lampe qui diffuse une lumière jaune, mais un éclat clair et blanc dans la
    pièce sohanallah, lumineux sans être agressif j'arrivais à voir les détails autour de moi comme
    si j'étais sous un néon et ce n'était pas du tout éblouissant agréable, je continuais salat étonnée je viens juste d'emménager dans un nouvel appartement..
    VOILA :étais ce dû au fait que j'ai prié dans une pénombre, c'est naîf comme question mais est ce mal de prier dans la pénombre
    merci pour vos réponses aux soeurs et frères, elles nous sont vraiment
    je souhaite que allah taâla vous protège et accorde miséricorde et soutien aux soeurs et frères malades

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    wa alaykom salam

il n y a pas de mal de prier dans la pénombre ,

si tu as un mal occulte il se peut bien de ressentir une certaine lumiere vennant sur tes yeux , mais qui n est pas reelement dans la piece ou tu es , cela donne un bien etre , mais allaho aalam que cela vient des djinns peut etre aussi des djinns musulmans mais seul allah sait.

Chadya
    Invité

Salam Alaykoum

Voir de la lumière quelle qu'elle soit est toujours de bonne augure inch'Allah.

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

ma soeur chadiya je t invite à rejoindre un groupe de soeur , pour savoir que tu es une soeur Rejoindre un Groupe
    et ma soeur pas toujours la lumiere est un bon signe , il y a meme chaytan qui vient des fois sous forme de lumiere pour faire croire à des musulmans qu'ils ont un don , ou que ce sont des saint , et ils les égarent comme ca.

Chadya
    Invité

Salam Alaykoum

Je ne voudrai nullement vous contredire Monsieur AbouMoussaab malgré que vous soyez plus avant que moi mais il s'avère que jusqu'à ce jour j'ai toujours lu et écouté, via livres ou vidéos et conférences etc .... que LES ANGES étaient fait de LUMIERE et que les CHAYTANES ( JINNS ) étaient fait de FEU SANS FUMEE et par conséquent comment un JINN pourrait t'il prendre l'apparence de la LUMIERE pour nous tromper puisque il est fait de feu sans fumée !!! Où est la logique là dedans ????? Il peut sans doute prendre l'apparence d'une forme éclairée MAIS je ne pense pas que ce soit de LUMIERE

Chadya
    Invité

Salam Alaykoum

Désolée, je voulais dire : plus savant que moi

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    c vrai de fois la lumiere vient des djinns je le confirme car depuis que j'ai commencer mon traitement j'ai vu ce lumiere ,il était ronde trés blanche il est entrer par la porte et silloner le mur de ma chambre,je croiyais que c'étais les anges mais non car dés que je vu cette chose je voulais lui asperger de l'eau coraniser pour etre sur d'ou il vient mais j'ai vu que c'étais le chaytoine car dés que j'ai penser à l'eau coraniser cette chose s'est changer et j'ai vu ses doigt majeur plein de poils avec des ongles trés longue je te dis j'avais peur ce soir là alors ne te laisse pas te tromper de ses lumieres qui de fois vient de chaytoine comme l'a dit notre frere aboumoussab

ana
    Invité
    Salam alaykoum wa barakallah oufikoum ankhi Aboumoussab
    Je suis convaincue de ta réponse, j'ai encore eu par la suite la vision
    De lumière qui émanait de mon corps, le haut du corps surtout.
    J'ai suvi le traitement et les écoutes de roquia. Des djinns ont quittes mon
    Corps hamdoulilah, j'étais malade, et de très grandes souffrances,
    J'ai lutte ils me fessaient croire n'importe quoi,
    À ce jour je suis guérie et hamdoulilah ma vie à repris son sens, plus de maladies, plus
    De manifestations, rien seulement jecoutes toujours les audios que vous proposez et
    Comme j'ai pris de bonnes habitudes je continue le miel l'huile etc et je ne lâche pas salât ma priorité
    Grâce à votre site jappren

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

barakaa a Llahoufiki oukhty de nous avoir donner de tes nouvelles, continue encore maa chaa a Llah le traitement, ainsi que ton rapprochement vers une meilleure adoration...en les prenant en priorité, qu'Allah t'accorde une science utile et bénéfique

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wa alaykom salam

Ma soeur chadiya , je ne veux pas non plus te contedire , ce que tu dis est vrai , mais ce n est pas parce que les djinns sont cree du feu qu il ne pourront pas creer cette lumiere qu un malade peut voir dans les yeux , et si tu connais l histoire de la mort de al imam ahmed bn hanbal qui , à sa mort a vu une lumiere qui lui dit je suis ton seigneur , et devient chritian ou devient juif , ou devient ....et al imam dit apres apres....

ensuite quand il s est reveillé son fils abdelah lui demande pourquoi tu disais ca oh mon pere , il lui dit chaytan est venu me voir avec une lumiere et avec une voix douce me disant de croire à d autres religion et moi je disais non apres apres ( cad apres ma mort) car al imam sait qu apres la mort le chaytan ne peut l agresser.

et quand il a refusé , chaytan lui dit ecoute je suis chaytan , et allah m a permis de te faire ce que j ai fait , et avec ca j ai reussi à détourner une centaine de personnes.
    et il est rapporté aussi sur notre messager que les djinns prennent des formes , et des personnages diffrentes , et les histoires qui ont été rapporté dans ce domaine sont nombreuses; et allah aalam.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière