questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Mon esprit est en état d'insulte lorsque j'invoque Allah ...

hasna
    Invité

Mon esprit est en état d'insulte lorsque j'invoque Allah ...

Salam O alikom o rahmato Allaho wa barakatou...mes frères et soeurs je viens vers vous car mon problème est un grave problème...mon esprit est en état d'insulte lorsque j'invoque Allah ....dans me prières...mes pensées..et tout ce qui touche à Sa Gloire....dans mon coeur je ressens une forte relation entre Mon Créateur et moi même...je sens en moi une paix lorsque je l'invoque....

Mes problèmes ont débuté avec des rêves diaboliques mettant en scènes des êtres maléfiques qui ne me laissaient point de repos....je sentais physiquement des brulures et des paralysies....mais à chaque fois mon arme était la récitation du Coran....Soubhannalah une force incroyable m'envahit à ces moments là... . el hamdoullillah grâce à ma salat l'écoute du Coran et mes douas et mon perpétuel appel à Allah j'ai commencé à trouver la paix...

Je me sentais bien el hamdoullillha je remerciais Allah ou que je sois... en rue...au travail...avec des amies...au réveil ...au moment de m'endormir.... à tout instant je sentais la grandeur d'Allah...tout allait bien jusqu'à jeudi passée ou durant ma prière de sbah ...je ne sais pas comment en parler car c'est la chose qui pouvait m'arriver de pire...

Durant ma prière une insulte que je n'oserai dire passe sans cesse dans mon esprit ....qu'Allah m'apporte son aide...à chaque fois que je pense à Allah ...à notre prophète MOhamed (que la Paix soit sur lui).....je suis effondrée moi qui aimer déclarer mon Amour pour Allah à tout moment dans ma journée je me retrouve dans la situation ou mon coeur dit les choses et mon esprit insulte tout ce que je dis ...au début j'ai eu peur ....trés peur..peur d'insulter mon Créateur et son messager bien aimée........et puis El hamdoullillah je sais qu'Allah est là et est Savant de ce qu'il y a dans les poitrines...

J'ai l'impression qu'on m'a volé ma pensée...mais mon coeur est épargné...durant mes prières je suis en pérpetuel combat intérieur avec moi même entre mon coeur et cette grave insulte dans ma tête....je continue à prier et lire le Coran malgré tout...je n'abandonnerai pas avec l'aide d'Allah....mais je suis désespérée car lorsque je prie j'ai des moments ou je suis tellement effondrée de ce qui m'arrive.....car ne plus invoquer mon Créateur et son messager pour ne plus avoir dans la tête ces insultes est pour moi insupportable......que puis je faire?????...je me remets à Allah et demande son Aide....
    Dernière édition par OumSeif; 04/12/2012 à 15h32 Raison: Titre édité

OumSeif
    Invité
    Salam alaykom

Cette annonce concerne tous les membres du forum .
    Merci de modifier vos titres car nous remarquons les mêmes titres comme Djinn , sihr , mauvais oeil etc ...

Si cela continue on ne va plus répondre à ces questions , tant que le membre ne met pas un titre assez explicite qui résume son texte. c'est important pour nous et pour vous , pour retrouver les sujets.

Merci de changer vos titres !

Rédigé par Abou Moussaab

Liina
    Invité

Salam ma sœur

Salam ma sœur il faut que tu tient bon car c'est encore une ruse de chitane moi aussi cela m'est ariver je m'en voulait a mort et j'ai fait des recherche car j'avais l'impression qu'il yavait une seconde perssonne qui me soufler et j'ai continuer ma prière et demander a Allah de m'aider hmd ça vas mieux car c'était invivable .. Tient bon ma sœur et demande a Allah de t'aider et inchallah avec sa puissance ça disparaitra

soeur Avatar de riselaine
    Inscrit
    mai 2012
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    100
    Salam aleikom.

Je confirme, ruse des djinns pour te faire arrété tout traîtement et rapprochement d'Allah taala.continue ma soeur donne passatisfaction au djinn. Ces insultes partiront ignore -les. Remplace-les par la grandeur de notre créateur.

Allah chafik.

Nouveau Frère
    Inscrit
    mars 2012
    Pouvoir de réputation
    45
    salam alaykoum ma soeur

crachote 3 fois sur le coté gauche quand ça arrive ça s'arretera inch'allah et te retrouveras la concentration pour terminer ta salat inch'allah

Liina
    Invité

salamolikom

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Je voulais savoir comment te sent tu ?estceque les insultes en diminuer ou tu soufre encore de ce shitane qui. Nous tourne tous autour ! Moi hmd j'ai vecut cela cetait dur mais la ca vas mieux par la grace dAllah ! Je soufre actuellement par un mal oculte je suis un traitement et inchalah avec l'aide d'allah jy ariverais je te souhaite ma soeur toi aussi de te debarasse de ce shitane par la volonter dAllah!

Règles des messages