questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : la peur de dormir dans le noir

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

la peur de dormir dans le noir

voila depuis que je commencer mon traitement j'ai peur de dormir dans le noir,j'ai lu quelque part qu'il faut pas dormir avec une lumière allumée et pourtant on dit que les djinns n'aiment pas la lumière mais ils aiment quand s'est sombre,ma question est de savoir pourquoi il faut pas dormir avec une lumière allumée
    Dernière édition par AbouMoussaab; 12/12/2011 à 23h55

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

merci de ne pas mettre dans le titre des virgules comme tu as fais , et a été modifié.

pour ta question : cela fait partie des signes de personnes qui un mal occulte de laisser la lumiere allumée la nuit , cela est du wa allaho aalam à la presence des djinns externe dans la maison surtout si il y a aussi une possession , et si la personne eteint la lumiere va sentir une garnde peur , ou comme si quelqu'un le touche.

tes symptomes augmentent avec les efforts que tu fais , et cela est un bon signe , il faut s'attendre toujours avec roqya que les symptomes s'intensifie au debut la plupart du temps , mais apres avec la persistance et la patience ca diminue puis disparait .

allah ychafiq

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    voila j'ai arreter d'écouter la roqia mais je fais mon traitement car pendant l'écoute un boule qui sort du ventre vers la bouche qui veux sortir peut etre ce djinns veut sortir mais il arrive pas car il est attacher à un sahir .j'ai vu quelque par quil faut en 1er sortir le sahir avant le djinn just savoir comment enlever ce sahir alors que je suis seul merci

massilia
    Invité
    salam oukhty,

Le djin s'affaiblit, ne perds pas espoir, je vis la même situation depuis 15 jours, et à mon idée, c'est là qu'il faut surtout perséverer, je suis seule aussi.

A chaque lecture(et il se manifeste de plus en plus vite), j'ai cette boule qui arrive au niveau de l'oesopahage et qui effectivement n'est pas agréable, parfois cela persiste plusieurs heures aprés la fin de l'écoute, j'ai explosé le pot de miel...........

Néanmoins, puises le courage au fond de toi, tu sais c'est lorsque l'on est un peu désespérée que l'on va au fond puiser dans ces réserves de force et courage, sobhan Allah, il y en a toujours, pour celui qui croit.

As tu noté les sourates qui te font le plus réagir? ce qui te permettrais de te faire une petite audio "perso", et un peu plus courte peut être, qui te permettra de les espacer durant la journée?

Concernant le sihr attaché, tu continue de boire l'eau coranisée?

tu sais j'ai repris un traitement début septembre , donc aujourd'hui je suis à 3 mois, et hamdoullillah certains symptômes ont disparus, d'autres s'atténues, j'ai même arrêter tous les sodas et je ne bois que de l'eau coranisée.

lani nosbor! et chaque jour je me dis hamdoullilah, si je pouvais te donner un peu de courage, je te l'enverrai de suite.

J'espère juste que ce petit message te redonnera un peu de pêche.

Allah y chéfik ou y chéfina, inchallah rabi te facilite ton combat.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

merci oukty je baisse pas les bras je continu mon combat , merci pour les conseilles,oui je connait exactement la roqia qui me fait de l'effet c'est surtout la boule qui me géne et de fois j'ai envi de vomir la vomit ne sort pas c la que j'ai peur mais je continu mon traitement que dieu nous guide dans le droit chemin