questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : J'ai le sentiment d'être touchée par un mal occulte mais je sais pas lequel

Umm Rayan
    Invité

J'ai le sentiment d'être touchée par un mal occulte mais je sais pas lequel

Assalâmu 'alaykum,
    Je me permets de poster ce message en esperant être éclairée sur mon cas. J'ai le sentiment d'être touchée par un mal occulte sans en avoir la certitude mais je ne sais pas par quel mal, de ce fait je ne sais pas quel traitement est adapté à mon cas. J'ai différents symptômes qui me poussent à penser que je suis touchée par un mal. Je fais presque toutes les nuits des cauchemars et ce depuis plusieurs années. Depuis plus d'un an je rêve souvent de toilettes, égouts, que je suis dans des endroits sombres où il y a de l'eau. Je fais aussi souvent des rêves érotiques mais c'est sur plusieurs jours d'affilés après il ce peut que je n'en fasse pas pendant plusieurs semaines. Aussi, j'ai de grosses angoisses surtout le soir. J'ai peur d'être dans le noir et peur du silence. J'ai sans arrêt la peur de voir des choses ou d'en entendre ou même de sentir des choses. J'ai déjà fait 3 roqya avec deux raqi. L'un m'a dit que j'avais du 'ayn en plus d'avoir un djin qu'on trouve dans les toilettes, égouts et l'autre m'a dit que j'étais certainement poursuivie par un djin. Je n'ai pas eu de grandes réactions pendant les roqya juste des fourmillements et maux de tête et en plus de sa une forte envie de vomir et une boule qui bougait au bas de mon ventre à la dernière roqya. J'essaye de me soigner seule en appliquant de l'huile coranisée sur mon corps et en buvant de l'eau que je coranise mais j'ai souvent du mal et les audios de roqya je les fini jamais car je me mets à avoir des wasswass. J'ajoute que j'ai de nombreux blocage dans la vie et également que j'ai beaucoup de douleur musculaires, j'ai fait des radios mais apparemment tout va bien alhamdouliLLAHI. J'ai regardé les symptômes des différents maux et j'en ai un peu de chaque.
    J'espère obtenir plus d'informations in shâ'a ALLAH
    Jazakumu LLAHU khayran pour l'aide que vous nous apportez.
    Assalâmu 'alaykum
    Dernière édition par Umm Rayan; 13/12/2011 à 02h15

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

baraka allaho fik , car tu as tres bien exposé ton problème , et tu as cité les choses les plus importantes que je demande souvent quand je questionne une personne dans une séance de roqya.
    Je remarque beaucoup de choses quand je lis ton message : par ex qu'il y a certainement un mal occulte wa allaho aalam , car tout ce que tu as dis va dans ce sens.
    2/ il y a aussi peut etre un djinn amoureux. qui part et revient selon peut etre des périodes ou des moments. tu dois te concentrer en ce moment à faire un soin seule comme tu fais , mais en suivant le traitement djinn amoureux et écouter jusqu'au bout , et évite les wasswass car cela vient de chaytan et du mal que tu as.

Allah ychafik

sagam
    Invité
    salem alaycom Um rayam

tout d'abort bien venue dans le forum, moi aussi jsuis dans le même cas que toit
    je sais juste que j'ai un djinn le quel? dans quel but ? pourkoi? je sais pas et a vrai dire jme pose plus se genre de question car je sais qu'il est la et jdois le combatre inchallah il me bloc dans ma vie que se soit pour le travail mariage ect mes bon c la vie remet toi à allah est jsuis bien tes traitement fait tes priére à l'heur beaucoup d'invocation la priére de consultation et celle des besoin son bénéfique dieu te guidera et inchallah ta vie s'arrangera dit toi que tes pas tout seul on est plusieur a etre ateint et seul dieu peu nous aidé que dieu te garde mon frere salem

Umm Rayan
    Invité
    Assalâmu 'alaykum,
    Baraka'ALLAHU fikum pour vos réponse. En fait alhamdouliLLAHI à part mes angoisses, je gère assez bien la situation. C'est surtout mes wasswass qu j'arrive pas à gérer. Je fais beaucoup de dou'as et puis j'essaye de me soigner seule car j'ai du mal à trouver un raqi vraiment sur le Coran et la sunna et qui soit disponible.
    Amîn à vos dou'as. Qu'ALLAH nous facilite le chemin qui mène à la guérison.
    Assalâmu 'alaykum

sagam
    Invité

mail

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Umm Rayan Voir le message
    Assalâmu 'alaykum,
    Baraka'ALLAHU fikum pour vos réponse. En fait alhamdouliLLAHI à part mes angoisses, je gère assez bien la situation. C'est surtout mes wasswass qu j'arrive pas à gérer. Je fais beaucoup de dou'as et puis j'essaye de me soigner seule car j'ai du mal à trouver un raqi vraiment sur le Coran et la sunna et qui soit disponible.
    Amîn à vos dou'as. Qu'ALLAH nous facilite le chemin qui mène à la guérison.
    Assalâmu 'alaykum

C vrai que les wasswass c dure a vaincre moi aussi c pareil dans mes moment de faiblesse il intervienne et me laisse pas tranquil j'essay de les ignorer mes c toujour difficile hamdoulillah
    que dieu te protége des wasswass