questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : je recherche un raqui

animay1
    Invité

je recherche un raqui

Salam Alaykom
    depuis plusieurs mois, je me rends compte que nous n'allons pas bien mes enfants et moi et nous faisons tous des cauchemars et rien ne va plus dans la vie de tous les jours. Je pense que nous sommes victimes de sihr et de djinn. Nous faisons les prières de ayat al kursy et les autres avant de nous coucher et j'ai remarqué que depuis que je fais ces prières je me réveille la nuit en plein cauchemar, ces prières nous protègent. Je suis à la recherche d'un raqui, j'habite dans l'Isère -38- Je vous serai reconnaissante de me dire où en trouver un car ça devient urgent.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je te souhaite la bienvenue dans le forum Maherr animay1.

ou tu trouvera des réponses à tes questions et une meilleure compréhension de ce qui vous touche incha Allah.

je te conseille ourthy d'enlever chez toi tous ce qui est images , photo , bibelots ainsi que les peluches arrivé le soir de bien les ranger dans un placard.

tout cela pour que tu es une ambiance baigner de lumiére et ou il n'y a que le bien qui réside dans ta maison et qui éloignera le mal par la permission d'Allah taala.

fais également tourner en boucle la sourate al baraqua toute la journée et le soir en sourdine dans la chambre des enfants ainsi que la tienne.

ce n'est pas que depuis que tu fais ces priéres que tu te réveille en pleine nuit ourthy, en faite si il s'avére que tu es atteinte d'un mal occulte Allah o'alem, c'est plûtot le mal qui commence à se manifester et à souffrir Allah o'alem.

pour que nous puissions de donner la liste des raquis du forum , clique tout en bas de la page
    Nous contacter

qu'Allah te facilite.

Dernière édition par Malika59; 13/12/2011 à 10h55