questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Djinn islam

Um 'Issa
    Invité

Djinn islam

Salam 'alaykum,

Je n'arrive pas à lire les anciens sujets qui apparaissent sur google. Une foi sur le forum le sujet disparait au profit de la pade d'accueil!

Cela fait environ 2 mois que je sais que je suis touchée par un djinn (mais cela fait apparement plus de 5 ans - car il y'a 5ans j'ai fait une rokia pour le plaisir, j'ai tremblé et pleuré mais je n'ai pas compris que j'étais touchée). Avant 2 mois je n'avais aucuns symptomes (ou presque). Pas de mauvaises pensée (el hamdulillah) - auncun problèmes relationnel ni aucuns problèmes pour pratqiquer ma religion (je suis convertie - j'ai peu étudier l'islam, aller à la mosquée sans pb).

Depuis le dernier ramadan j'ai augmenté ma lecture quotidienne du coran et c'est la que le djinn s'est manifesté (durant la récitation de el kahf - c'était pourtant une habitude). Coeur qui bat vite - plus de voix - lourdeurs - oeil qui brule et compagnie. J'ai de suite commencée à me soigner ( je fais une rokia par semaine avec un raki - une hijama par moi et garde le rythme que j'avais avant el hamdulillah).

J'utilise miel eau huile coranisée ect.

Au début c'était de plus en plus dur, douleurs intense pendant la prière et la lecture du coran, en allant à la mosquée ect. Puis douleur tout le temps. Le djinn qui pleure, a peur de mourir ect....

Il a parlé 2 foi lors des rokias. Il semblerait que j'ai du sihr (au vu de ma recatiosn à ces versets). La dernière foi il a embrassé l'islam et au moment ou je pensais qu'il allait sortir et bieb non!!!!

Auriez vous des conseils. Ce peut - il qu'il soit musulman désobeissant? Est-ce bon signe?

Merci par avance.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

soubhanallah tawakal 3ala Allah c'est lui le tout puissant et continue ton traiment
    qui sait bi idnillah il sortira incha Allah

Allah y chafik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

macha Allah pour ta conversion ourthy.

macha Allah pour ton assiduité dans la religion et tes soins.

tu es sur le bon chemin car plus tu as ces symptômes qui augmentent et mieux c'est.
    dans le sens ou le djinn qu'il soit musulman ou pas , d'ailleur si c'est un djinn musulman , il à outrepasser la loi divine donc à ce titre il en souffre Allah o'alem.

tout ce que tu décrit plus haut est positive , il faut continue dans ce sens , jusqu'Allah taala te délivre de ce mal.

clique également sur ce lien :

http://mahershop.com/forum/showthrea...ou-Moussaab%29

qu'Allah te facilite.

Um 'Issa
    Invité
    Merci pour vos réponses, en fait depuis 2 semaines je vais beaucoup mieux el hamdulillah. Je n'ai presque plus de symptomes, du moins ils sont très legers!!! Mais je sais que le djinn est toujours là!!! Incha'allah j'ai encore rdv pour rokia + hijama incha'allah.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah Um 'Issa .

hamdolilah que cela aille mieux mais surtout ne relache pas ta garde .
    car il arrive que certains djinns se cachent , se font oublier pour faire croire qu'ils sont partis Allah o'alem.

c'est pour cela que nous conseillons de continuer les soins avec assiduité et de ne pas arrêter d'un coup.

maintenant c'est une question de temps et il faut être patient car au bout du chemin la délivrance sera au bout par la grâce d'Allah taala.

kreir incha Allah pour ta roqya et hijama incha Allah.

tiens nous au courant.

qu'Allah te facilite.

oukthy
    Invité
    Salam Alaykoum,

j'ai pas trouver de rubrique rêve alors je l'expose ici
    rarement je fait des rêves mais voilà j'ai rever qu'une femme déménagé d'un appartement sale et insalubre et elle partais ailleurs en laissant tous ses affaires personnelle car elle ne souhaiter pas les reprendres. Il y'avait du monde pour prendre les affaires , l'appartement était dédié pour moi le proprietaire me la accordé.
    Il se trouve que dans lavrai vie le proprietaire etait mon ancien proprietaire et la fille ma colocataire sobhana'Allah.
    En faite dans l'appartement tous était pressé et se jeter sur les couvertures et objet . moi j'étais tranquille jusqu'a ce que je vois une bibliothéque rempli de livres de dine. Je me suis precipiter et j'ai pris des livres pour moi et pour des soeurs . J'étais contente . Aprés le temps c ecroulé et le propriaitaire a dit c fini. On n'est tous sorti et l'appartement est devenue plus clair et propre sans rien faire. Je suis sortie mes parents sont parties faire des courses a carrefour et moi j'vais mon panier de livre dans les mains. Il y'avait du monde en ville et ma mere et mon beau pere sont divorcé dans la vrai vie mais dans mon rêve ils étaient a deux . Je l'ai chercher alors je suis monter dans une cabine car le moyen de transport etait comme le grand huit dans les parcs d'attraction et y'avais une personne qui etait déjà dans la cabine et cette personne dans la vrai vie je la connais et elle est trés malade ( certainement mal occulte mais elle ne le sais pas )kheir qu'Allah la protege et la guérissent. En faite j'hésiter a sortir de la cabane pour rejoindre mes parents soit je descend de la cabane et j'attend mes parents descendre sois je monte avec la soeur. La soeur était apaiser tranquille elle patienter pour monter au ciel comme si elle savait ou elle aller. Moi je stresser je voulais mes parents et finalement je suis sorti avec mon gros sac de livre et j'ai apercu mes parents dans une cabine, il descendaient . Eux aussi m'ont vu de la haut mais j'était ébloui par le soleil. Et voilà.
    Dans la vrai vie mes parents ne sont pas musulman qu'Allah les guident mais je ne desepere pas car Allah et capable de tout . Je me suis lever de bonne humeur plus que d'habitude mais avec une demangeaison a la main droite et qui me brule sous l'eau froide, la mains est glacés et j'ai des courbatures a un endroit bien precis, la ou est le djinns Allah walam et au pied .

quand dite vous?

oukthy
    Invité
    SalamAlaykoum,

est ce que quelqu'un pourais me répondre? barakallah oufikoum

oukthy
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Alaykoum, quelqu'un a lu le message car j'aimerais tant avoir une réponse mais bon kheir inchaAllah.