questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : On a trouvé chez nous un papier plié avec des écritures bizarres

rifiarh
    Invité

On a trouvé chez nous un papier plié avec des écritures bizarres

salem aleikoum à tous,voila je suis suivi dep8 9 mois par un raqui, avc ttes lesphases qu'entrainent le sihr+possession.guérisons+rechutes, el hamdulilah.ma mere a trouvé chez ns, un petit feuillet plié en petit avc d ecritures bizarres chez ns, ds un endroit ou auparavant il n'y avait rien. a votre avis que devons-nous en faire?Merci bcp
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 13/12/2011 à 18h43 Raison: Titre pas assez précis!

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

clique sur ce lien , qui te donnera les explications nécessaires.

http://mahershop.com/forum/showthrea...ne-sorcellerie

qu'Allah te facilite.

Allah chafik.

rifiarh
    Invité
    [
    Merci de votre réponse.

QUOTE=Malika59;4658]

qu'Allah te facilite.

Allah chafik.
    [/QUOTE]

rifiarh
    Invité
    a quel verset correspondant doit-on se référer pour Coranniser l'eau?
    Merci

Citation Envoyé par Malika59 Voir le message

qu'Allah te facilite.

Allah chafik.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    pour savoir comment coraniser l'eau, regarde ce lien, 2è message inshaaALLAH :
    Dossier : Toutes vos questions sur l'eau Coranisée

rifiarh
    Invité
    salem aleikoum et merci pour ces explications précieuses.
    J'ai une autre question svp, je ne sais pas si je dois reposter un sujet iou non.je suis nouvelle.
    J'ai souvent des pensées noires, cad, qu'avant que je retourne voir le raqui, j'avais des angoisses terriblesde mort d'un de mes proches, ou de moi meme bien souvent, cela me tetanisser e la tete jusqu aux pieds.
    maintenant un peu moins, mais au moins 3 4 fois /jours surtt le soir et le matin au réveil.
    Pensez-vous, que cela est lié à la présence de ce djinn et de ce sihr ???je n'ai pas osé demandé au raqui, car mon frere m'accompagné et je c que mon état l'affecte bcp.
    Merci de vos réponses.Je tiens à vous préciser que je suis de nature très joyeuse et ambitieuse, et cela me casse svt ds mon élan.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    tu peux poser toutes tes questions ici sans souci (j'ai juste déplacé ton sujet dans la rubrique 'questions')

pour les pensées, ALLAHou A3lam, il est probable que tu ressentes en fait les sentiments de ce djinn qui souffre et qui a peur de mourir
    du coup, il te transmet ses sentiments, et tu as l'impression que c'est toi qui ressent tout ça

donc tu dois essayer de chasser ces mauvaises pensées, ne t'en préoccupe plus, et continue comme tu fais tes soins car ça semble porter ses fruits biidhniLLAH TA3ALLA

ALLAHi shèfiki !!

rifiarh
    Invité
    Merci de votre réponse, insh Allah, je le souhaite de tout coeur. EL HAMDULILAH
    Lors de ma seance de roquia lundi, cette chose s'est manisfestée et a dit tt ce qui a été fait et comment.
    je me suis également vu un jour précis ds un endroit précis avec l'auteur de ce sihr.
    j'avais un manto que je porte régulierement, pensez-vous que je dois m'en débarrasser? je lai dit au raqui mais il ne ma rien dit de particulier.
    merci bcp.

QUOTE=Nora Oum Abdullah;4751]tu peux poser toutes tes questions ici sans souci (j'ai juste déplacé ton sujet dans la rubrique 'questions')

pour les pensées, ALLAHou A3lam, il est probable que tu ressentes en fait les sentiments de ce djinn qui souffre et qui a peur de mourir
    du coup, il te transmet ses sentiments, et tu as l'impression que c'est toi qui ressent tout ça

donc tu dois essayer de chasser ces mauvaises pensées, ne t'en préoccupe plus, et continue comme tu fais tes soins car ça semble porter ses fruits biidhniLLAH TA3ALLA

ALLAHi shèfiki !![/QUOTE]

Nora Oum Abdullah
    Invité
    ALLAHou A3lam pour le manteau, y as-tu remarqué une chose suspecte disons, une tache, une couture...? ou a-t-il disparu un moment, ou l'as-tu retrouvé chez quelqu'un une fois...?
    c'est vrai que parfois les rêves donnent des indices, mais on n'est pas vraiment sûr, Seul ALLAH sait exactement où se trouve la Vérité

et le sihr sur vêtement existe aussi en effet, mais n'est pas toujours visible, donc si tu as des doutes, il vaut mieux peut-être aussi vérifier de ce côté là?
    laisse le tremper quelques heures dans une bassine d'eau coranisée puis tu laisses sécher et tu brûles et enterres les restes (si tu comptes t'en débarrasser)

voir : Comment Annuler une sorcellerie

rifiarh
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

non jai simplement eu cette vision pdt roquia, et javais ce manto la sur la chaise, et jai parlé de ma vision au raqui, mais ca ne la pas inquité, il est resté attentif au reste. la personne ma fait ds la nourriture, avec mes cheveux et mon sang mensuel quelle a jeté ds les egouts, et ma photo quelle a brulée! tt a était fait minutieusement ss mes yeux et jai rien vu SOBHANNALLAH!!!qd jy pense ca rend fou