questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : significations de fourmis dans les pieds et les mains

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    40

significations de fourmis dans les pieds et les mains

salam aleykhum a tous

je vous écris ce message car j'ai besoin d’éclaircissements, je vous explique brièvement ma situation. J'ai écoute a plusieurs reprises la rokia contre la jalousie et le mauvais œil et j'en ai eu les larmes au yeux lors de ma première écoute puis par la suite j'ai eu des fourmis dans les pieds et les mains. Par la suite j'ai arrête d’écouter la rokia mais j'avais quand même cette sensation de fourmis qui apparaissait et disparaissait et ce , sur plusieurs mois et même encore aujourd’hui hui. ajouté a cela j'ai énormément de gaz, ce qui m’empêche d'ailleurs de garder mes ablutions après la prière. je vous avoue que c'est tres difficile pour moi de ne pas pouvoir garder mes ablutions plus de 20 minutes. j'essaie de me soigner seule, en coranisant mon eau, mon huile et en écoutant beaucoup le coran et en faisant du dikhr. mais en ce moment je suis moins assidû, mais la sensation de fourmis que j'avais au début dans les mains et les pieds s'est transformé en une autre sensation bizarre ( comme une chaleur) dans ces membres qui partent et qui reviennent, mais c'est moins fort qu'au début. alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si cela veut dire que mon mal est en train de disparaître ou si cela signifie autre chose?
    j'ai oublié de vous dire que j'ai eu a deux reprises des vertiges et des bouffées de chaleur et des nausées, j'en ai même vomi d'ailleurs, alors que je suis quelqu'un qui ne vomi jamais.quand cela est arrivé je n’écoutait pas de rokia mais je faisais mes prières a l'heure et beaucoup de dikhr. alors s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de tous ça, car je ne sais pas trop quoi faire? et si vous avez une solution ou remède contre les gaz intempestif, merci de me faire partager.

baraka lahou fikoum de m'avoir lu

lamia
    Invité

ma soeur:
    il faut que tu saches que pendant les soins,le mal occulte réagit,c'est normal car le coran et le traitement en général le dérange,le souffre ,le torture du coup il se manifeste par plusieurs façons comme :les fourmillements qui signifie déjà la présence du jin , sa circulation dans le corps,des tremblements des organes(pieds,la tète,les bras,..ect),le gonflement et le dégonflement du ventre,les vertiges,les vomissements,et des fois l’évanouissement.
    et d'autres réactions.
    cela est le chemin qui faut parcourir pour atteindre de la guérison .
    **pendant les soins,il ya des symptômes qui apparaissent et d'autres disparaissent,le malade pourra subir des fortes réactions qui vont le souffrir généralement,et cela est normal et très logique,car le ou les jins souffrent dans le corps,cela sera transmit au malade car le mal et le malade partage le même corps.
    les réactions et la souffrance pendant la période des soins sont inévitables,car les jins de leurs tour vont essayer de se venger,mais l'essentiel c'est de ne pas arrêter les soins !!(jamais)
    juste il faut suivre un rythme moins fatigant et plus efficace bi ithniLLAH.

donc globalement,ne te fais aucun souci sœurette,tu es entrain de lutter contre ton mal qui va essayer de son tour de te déstabiliser avec le wassawss surtout ,à fin de te freiner et t’éloigner des soins!
    on dit bien que la période des soins est la plus difficile,car il y aura des actions et des réactions aux même temps,mais rien ne se perds ma chère soeur, tu récolteras le fruit de ton combat et ta patience=la guérison bi ithniLLAH.
    à fur et à musur les jins vont avoir marre de toi,marre de la torture qui subissent chaque jour, ils vont finir par quitter ton corps ou bien mourir par la permission d'ALLAH aza wajala.
    donc oukhty,montes bien tes manches et au combat SOLDAT^^

ps:armes toi de beaucoup de patience,et n’écoutes jamais aux wasswass que tu vas rencontrer pendant tes soins,gardes ta confiance totale en ALLAH aza wajala,il ne t’abandonnera jamais oukhty...
    courage ma soeur!
    ALLAH YACHFIKIIII et n'hésites surtout pas si besoin^^
    paix.

oum naziha
    Invité

barakallah ou fikoum

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    44
    OUI MA SOEUR IL S AGIT D UN SIHR MANGE j ai eu la meme chose
    quand on lit le coran tu as les 2 pieds et la main qauche qui fourmillent et en l absence de coran ce sont les pieds et les mains qui fourmillent avec une douleur tres tres fortes et si tu boit un litre de lait coranise a jeune , dans les 20 minutes qui suivent tu vomiras une sorte de yaourt tres ferme avec un gout tres tres amer, preuve qu il s agit d un sihr a haute importance, et sache que celui qui te fait un sihr a dose tres forte c est qu il veut vraiment te detruire alors ne lache pas le traitement

moi je ne me suis pas soignee tout de suite , j avais les 2 pieds qui a avaient la taille d une brouette et je ne savait plus marche pendant une quinzaine de jour, c etait tres difficile a vivre (par exemple pour aller au toilette il fallait me transporter et me tenir car il m etait impossible de poser les pieds a terrre)
    j ai fait des roquia 3 a 4 fois par semaine pendant un mois pour aller mieux
    j ai encore mal aujourdhui mais c est supportable
    je te souhaite de guerir
    salem

karimaa
    Invité

flag grosse deconcentration durant l'écoute du Coran en général

j'ai de gros waswas ou je suis toujours déconcentrée durant l'écoute du Coran,de la rokia,même quand je fais la salate,pouvez vous me conseiller pour que je sois concentrée?c'est très enervant!

sinon pendant la rokia,même quand j'ai les waswas,le djinn souffre?

soeur
    Inscrit
    novembre 2015
    Pouvoir de réputation
    19
    Citation Envoyé par LUMIERE123 Voir le message
    OUI MA SOEUR IL S AGIT D UN SIHR MANGE j ai eu la meme chose
    quand on lit le coran tu as les 2 pieds et la main qauche qui fourmillent et en l absence de coran ce sont les pieds et les mains qui fourmillent avec une douleur tres tres fortes et si tu boit un litre de lait coranise a jeune , dans les 20 minutes qui suivent tu vomiras une sorte de yaourt tres ferme avec un gout tres tres amer, preuve qu il s agit d un sihr a haute importance, et sache que celui qui te fait un sihr a dose tres forte c est qu il veut vraiment te detruire alors ne lache pas le traitement
    as salam a3layki okhty, je me permets de t'écrire au sujet du sihr mangé, parce que comme bcp j'ai des fourmillements pieds et mains lors d'écoute de roqya audio, et comme bcp on se fie aux classements de symptômes, et les symptômes se confondent avec les 3 maux occultes, donc je préfère demander directement à ceux qui sont passés par là, en sachant que j'ai des symptômes dans les 3 maux occultes, hormis une paralysie de sommeil (voire attaque), je n'ai pas vraiment de réactions de djinns si j'en ai ALlahou a3lem. Alors comme toi, j'ai eu des fourmillements mais aussi, à une période (et toujours en ce moment depuis que j'ai repris eau coranisée et ramadan) j'ai bcp de rots et peu de hoquets, je voulais savoir vu que tu es sur d'avoir eu un sihr mangé si ces symptômes là tu les avais eu, et à mon premier traitement d'une semaine avec sana maki costus indien.... coranisé, j'avais eu aussi des nausées mais j'ai jamais vomi, donc rots hoquets (c'était la première fois), gaz, donc apparemment ça se joue entre sihr mangé et djinn, est-ce que toi avais-tu des présences/possessions de djinn ? aussi des diarrhées, et el hamdoulilahi à tous mes autres traitements, je n'avais plus eu de diarrhées. Et sans eau coranisée, juste quand je récite les versets de roqya, à la fin j'ai des rots.

Si tu aurais des éclaircissements ou d'autres personnes aussi, je vous en remercie, barak ALlahou fikoum.

Nouveau Membre
    Inscrit
    février 2016
    Pouvoir de réputation
    127
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salem alikoum ma sozur la soeur lamia à bien résumer machallah par contre pour se qui est de boire à jeune beaucoup d'eau pour se faire vomir à éviter car sa peu faire soigner intestin de prendre grande cantitee d'eau d'un coup il fau vomir quand on a envie de formidable je sais pas pourquoi beaucoup veule absolument vomir et se force a vomir sa peu s'avérait dangereux donc à éviter si tu as un sihr manger Allah te fera vomi même juste en écoutant roqya pu en récitant toi même pu en buvant de l'eau coranisee quand tu a soir mais pas beaucoup d'eau d'un coup si tu doit vomir t'inquiète pas tu vomir à si tu vomi pas c'est que la sorcellerie parfoi on croi que c'est manger alor que zcsy aurez chose mais peu importe fau faire un traitement classique boire de l'eau coranisee tout au long de la journée faire douche coranisee massage à l'huile d'olive coranisee avan de dormir il fau faire un traitement mais pas donner toute l'importance au traitement comme quznd ta mal à la tête tu prend doliprane et voilà tu ta tarde pas plus tu met l'intention l'intention est important

mais pas se forcer à vomir ou autre attention aussi à ne pas faire des traitement dont vous ne connaissez pas l'utilisation et que vous savais pas se que sais car la guérison vien d'Allah parfoi on veu tellement guerrir à tout pris qu'on cours après tout les traitement possible et inimaginable alor que on peu se m'être en danger il fau faire traitement simple et implorer Allah repentir faire les invocation je dit pas sa pour juger juste pour vous éviter de prendre des risque Allah y chefik