questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Je réagis à la roqya audio et non à la roqya en live

Yûnus
    Invité

Je réagis à la roqya audio et non à la roqya en live

Salam Aleikoum

J'ai fait une rokya avec quelqu'un qui la pratiquer y'a pas plus d'une semaine, mais pendant la séance j'ai eu aucune réaction .. ( D'après lui je n'ait que beaucoup de wasswass )
    Alors que quand je fait la rokya audio je réagit, c'est normal ?
    Ou dois-je faire une autre rokya live ?

BarakaAllah ofikoum de vos futur réponses in cha Allah
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 13/12/2011 à 22h49

Nora Oum Abdullah
    Invité
    ALLAHou A3lam, il faudrait être plus précis, quelles réactions as-tu lors des écoutes?
    quels sont les audios qui font effet?

Abou Moussab avait expliqué une fois qu'on pouvait remarquer des différences entre plusieurs raquis,
    selon l'expérience du raqui, sa force dans la lecture (notamment le souffle), sa niya, son degré de foi, son niveau de connaissances ...

Peut-être n'étais-tu pas assez concentré aussi lors de la roqiya? ALLAHou A3lam
    essaie, si tu en refais une, de te préparer avec des dou3as (avant et pendant), demande à ALLAH de faciliter, fais une douche coranisée avant,fais tes ablutions et prie 2 unités en demandant encore à ALLAH qu'IL te délivre, prends ton traitement (huile, miel..)

En attendant, poursuis les écoutes car c'est bien si elles te font déjà effet elhamdoulliLLAH!

ALLAHi shèfik!

Yûnus
    Invité

Baraka o fik de ta réponse déjà ( désoler du temps de réponse ) .

J'étais stresser et angoisser en même temps, pendant la récitation, je me poser également énormément de question sur n'importe quoi ( je me lancer de genre de conversation entre moi et ma conscience ) .
    Le seul blocage que j'ai eu c'est au moment ou il ma demander comment je m'appelais et j'ai mis un long moment a lui répondre, comme ci ma bouche était paralyser, j'essaiyer mais mon prénom voulais pas sortir ( au bout de 2 ou 3 min ) .

Mais la depuis un moment sa redevient l'enfer, j'essaye de pensé le moins possible, mais y'a toujours quelque chose pour distraire .
    J'ai peur de la mort, j'ai l'impression que chaque jours et mon dernier ( a cause des rêves et dans la vie.. presque tout les jours y m'arrive quelque chose ou j'ai faillit perdre ma vie.. ) .

Sincèrement quand le raqui ma dit c'est seulement le wasswass ( après o ahlem ) je me disais que c'était impossible, genre c'était comme si en gros je l'ais ais prit pour un con, que j'ai fait perdre du temps pour rien .
    Je me demande même si je suis pas un fou ..

Baraka ofikoum encore une fois :)

Nora Oum Abdullah
    Invité
    écoute, essaie de ne pas te mettre trop dans ces états, notamment 'parler seul à l'intérieur', ou angoisser comme ça; chasse ces pensées, demande protection auprès d'ALLAH quand ça arrive (dis 'a3oudhou biLLAH minnè shèytaani rrajiim, et crachote trois fois sur la gauche),
    ne leur donne pas trop d'importance sinon ça en prend justement plus...

je ne pense pas que tu sois fou , ton message est cohérent, et c'est sûrement ton mal qui essaie de te rendre triste, de te déstabiliser, et de te faire arrêter ton traitement aussi !

souvent aussi les gens atteints par un mal occulte ressentent cette peur de mourir, que c'est leur dernière heure, etc... on lit souvent ce témoignage

dis toi bien que c'est ce mal qui est en toi qui a peur, et toi tu ressens à travers lui

donc tu dois poursuivre tes soins, chaque jour, car ça fait effet elhamdoulliLLAH

* écoutes de roqiyas audio au moins 1H / jour
    * huile, miel, eau, sidr, sanna... ( cf Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements ou encore Traitement sihr, mauvais oeil, toucher )
    * bien sûr le plus important c'est de continuer à se rapprocher d'ALLAH, par ses prières, à l'heure, à la mosquée dès que possible; faire son dhikr du matin et du soir, lire le Qoran, etc...

faut que ça devienne régulier, que ça te remplisse l'esprit (les Paroles d'ALLAH remplaceront ces autres pensées négatives biidhniLLAH!!)

PS : tu n'as pas répondu, quels sont les audios qui te font réagir et quelles réactions as-tu?

ALLAHi shèfik !!

Yûnus
    Invité

Baraka ofik, Amine

Sincèrement j'essaye j'essaye de ne plus penser, mais c'est tellement devenu habituel pour moi, sa toujours était comme çà ..
    Enfin vla', Pour tes 3 conseils, je vais essayer de les suivre a la lettre in cha Allah .

Les audios qui me font réagir le plus sa était sur le mauvais oeil et ensuite sur le toucher, je réagis et ensuite je m'endors tout seule ..

Désoler du temps de réponse, c'est une grande hésitation a répondre a chaque sujet que je lance :s

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

comme l'a dit Nora Oum-Ablullah , tu n'est pas fou akhi.

en faite les questions et réponses que tu te fais n'est pas avec ta conscience , ce sont le ou les djinns qui te pertube , il ne faut pas les laisser faire ahki.

soit fort , prends le dessus sur eux et ne les craint pas , ce sont des êtres faibles .

dés que tes pensées s'entre mêle , invoque Allah taala de suite , récite les sourates protectrices et ayat korsi.

il faut surtout bien se concentré pendant les roqya que ce soit audio ou en live.

pour les audio , je te conseil de t'asperger avec de l'eau coranisé que tu mettra dans un spchitt (vaporisateur).

cela te permettra de rester éveiller et les djinns seront plus faible Allah o'alem.

écoute aussi tes audio sur une chaise.

suis bien les conseils donné plus haut.

qu'Allah te facilite.

mouuusslima
    Invité

peur de la mort

salam alaykom mon frere j ai exactement la meme chose que toi il n' y a pas une seconde ou je ne pense pas a la mort je suis obssede par la mort en cour exemple si je voie le mot mort je me dit cela doit être une coïncidence car je vais mourir une fois je suis aller a la mosquee le dars était sur la mort je me suis dit je vais mourir tous c est rappelle sont pour moi a chaque moment ou je suis heureuse dans ma tête je me dit tiens j ai réussît a oublier la mort ensuite rebelote mais jai aussi le waswas de la maladie j ai fait toute les analyse qui peuvent exister au monde ainsi que toute les radio je suis partit voir de cardiologue etcc sa me rassurai de n avoir rien ensuite j entend une maladie automatiquement je pense l avoir et toute les maladies renvoi a la mort donc j ai peur j ai presque tout le temps une grosse pression sur la poitrine ressent tu la même chose ? et les autres si vous avez des conseille barak allah fikoum

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Tout cela est wasswass, afin que vous soyez perturber tout le temps.
    J'avais c'est wasswass aussi je pensais que j'allais mourir ou les gens que j'aime,
    et avec l'assiduité dans la prière, et la lecture de
    la dooa de soucis et des 3 protectrices c'est passé , je n'y pense plus hamdullah.

Masser vous à l'huile d'olive coranisé très souvent y compris la poitrine,
    pour affaiblir le mal, incha Allah. Et buvez beaucoup d'eau coranisé.
    Mais avant tout , prière à son heure, et lecture de dooa, zakat.

Allah y shéfik, fina.

MymyBenz
    Invité

Salamou Aleikoum

Salam Yunus
    .
    J'aimerais savoir a tu reussis a guérir de se weswes ? Si oui comment? Barak'Allah oufik

Oum Shahida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam 'alaykoum

À tous ceux et celles qui ont peur de la mort, qui rêve de la mort, ou qui s'interroge sur la mort, je vous conseille de lire ou d'écouter des rappels à ce sujet car je peux vous dire que cela éveille vraiment la conscience. Cela nous permet de nous remettre en question, et cela nous donne vraiment l'envie de faire notre maximum pour nous préparer au mieux pour l'au-delà et multiplier les bonnes actions comme si on allait mourir demain.

Un des salafs, pieux prédécesseur disait :
    « Je me suis préparé pour la mort depuis trente ans », et un autre disait de lui que si on lui avait dit que la mort surviendrait le lendemain, il n’aurait pas pu faire plus que ce qu’il faisait le jour même. »

Et il y a beaucoup de bienfaits au fait de se rappeler constamment de la mort, comme :
    Le repentir direct.
    Le contentement du cœur.
    L’ardeur dans l’adoration.

Un autre salaf disait :
    « Pleure sur toi-même avant qu’on ne pleure sur toi et porte ton âme à l’adoration avant qu’on ne te porte sur les épaules et juge-toi toi-même avant que tu ne sois jugé par Allah , car lorsque tu seras dans la tombe, tu seras laissé seul et tu seras otage de tes actions. »

Un autre disait encore :
    « Aucun serviteur ne multiplie le rappel de la mort sans que cela ne se voit dans ses actions. »

Et il y a également ce ĥadith de notre bien aimé Prophète ('alayhi salat wa salam) qui dit :
    « Multipliez le rappel de celle qui brise les plaisirs et les délices de cette vie d’ici bas, la mort. »

Dans une autre version, le Prophète ('alayhi salat wa salam) rajoute :
    « On ne s’en rappelle pas dans la difficulté sans que cela ne facilite les choses et on ne s’en rappelle pas dans l'aisance sans que cela n’amoindrisse cette aisance. »

Car lorsque la personne ressent la difficulté et qu’elle se rappelle de la mort, cela amoindrit et rend ce bas monde vil à ses yeux et sans valeur. Car la mort nous sépare de notre famille, de notre confort, de notre argent, de nos biens, de nos loisirs, elle nous arrache à tout ce que l’on aime et c'est seul qu'on se retrouve dans notre tombe...
    Dernière édition par Oum Shahida; 28/11/2012 à 02h53

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière