questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 38

Sujet : Présentation de la soeur Sakina Amal

Sakina Amal
    Invité

Présentation de la soeur Sakina Amal

Assalamou Alaikoum,

J'ai besoin de poster et dire ce que je ne peux dire a personne ici. Que je veux mourir et que je n'ai plus la force de continuer. Ma vie n'a plus de sens je n'ai meme plus envie de travailler et j ai garde l'espoir si longtemps mais malheureusement j'ai commence la rouqya trop tard. Je me sens comme un drogue qui ne peut plus se racheter la desintoxication est trop longue et la force n'est plus la. Je soupconne une fatigue surrenale mais pourtant je ne travaille pas et j'ai pas une famille des enfants pour me fatiguer. J'avais plein d'energie il y a juste quelques mois mais voila que le stress de ma condition etre malade de maladies occultes, savoir que j'ai rate ma vie et rien ne va me la redonner me place dans une tristesse intense. Je n'ai pas l'age pour me dire que tout est rejouable et que je peux rattraper.

J'ai peur mais parfois je pense la mort est meilleure. Ne plus etre la et ne plus souffrir ne plus avoir a affronter mes echecs ce serait bien mais je ne suis pas prete a partir j'ai peur. Je sais que le suicide n'est pas accepte mais je ne sais pas s'il y a des circonstances attenuantes qu'on a plus de vie a nous et qu'on souffert de la mechancete des humains et des jinns, Allah ne peut-il pas pardonner a celui ou celle qui n'a eu assez de sabr patience? Je n'ai personne qui a vraiment besoin de moi j'ai fait ce que je pouvais pour ma mere et elle a d'autres enfants plus proche d'elle. Je n'ai pas de dependants je n'ai pas de passion ou de quelqu'un qui me donne envie de continuer et de rester ici. Je ne supporte plus la pitie des autres quand ils apprennent ce que j'ai et comment ma vie a ete gache.

Je pense aux autres solutions. Je sais qu'on peut prendre pour la douleur physique de la drogue parfois comme la marijuana...y'aurait-il une option comme celle-la. Vivre sans sentir endormie. C'est pas la vie que je prefere mais bon sang je n'ai rien. C'est bien beau la religion mais ce n'est pas ca qui donne la force d'avancer a monsieur tout le monde. Tout le monde a une vie qui evolue une famille des enfants

Je veux bien vivre et j'ai peur de la mort suicide ou pas mais je ne sais plus comment continuer et ou trouver l'energie. Comment trouver un moyen d'hyberner ou retrouver une vie normale? Je n'ai meme plus envie de prier j'ai saute isha ce soir.

Desolee et ne vous inquietez pas je suis bien trop peureuse pour decider de prendre ma vie mais je me dis "Si seulement je ..., je n'aurais plus a souffrir et a affronter le monde."La vie est degueulasse et injuste.
    Dernière édition par OumSeif; 16/01/2012 à 21h17 Raison: Changement de pseudo dans le titre !

sajada
    Invité
    salam alaykoum

courage ma chère et surtout patience Allah aime les patients nous on baisse vite les bras !!!!
    Allah nous éprouve et nous devons etre heureux meme si on souffre car en faite Allah nous rapproche de Lui
    Allah n'éprouve que les gens biens meme les prophètes ont été éprouvés soubhanallah
    Allah m'aa sabirine.... Place ta confiance ne lui Il est le meilleur soutien c'est normal d'avoir des coups durs et de se sentir vide de tout dans ton cas mais te laisse pas abbattre sois forte car la vie ici bas n'est qu'une érpeuve . Commence par dire al hamdoulillah et accepter ton malheur car c'est ainsi qu il faut réagir.
    Des invocations pour demander l'assistance a Allah la salat la lecture de coran et un traitement.
    Mets du coran chez toi tous les jours notamment sourate al baqarah

Et surtout saches que tu n'es pas seule a souffrir al hamdoulillah y a toujours pire que nous des gens allités des gens qui peuvent pas marcher
    nous on a encore beaucoup hamdoulillah c'est juste une souffrance psychique incha Allah Dieu est grand il a tous les pouvoirs de nous guérrir.

Allah y chafik, Allah y 3tik sbar
    Amine

wellam
    Invité

je suis dans la même situation que toi

salem ma soeur, ne désèspère pas on ne sait jamais ce qui t'attend, demain est un autre jour. Moi aussi, je suis comme toi, sans mari, enfant et je suis tellement mal que j'ai demissionné de ma dernière activité professionnelle car je ne tenais plus le coup. Je ne fais que pleuré et dormir mais je me dis que Allah va m'aider inchallah et que ma situation va changé. ALors toi aussi garde espoir inchallah allah va t'aider.
    Aller courage!

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    Salam,oukhtie,ne baisse pas les bras,accroche-toi,quand on souffre du mal occulte ce genre de sentiment ne nous rate presque jamais...mais avec de la patience ca passe,je te le dis en connaissance de cause.
    Il m,est arrivèe il n,y a pas longtemps d,etre trop triste,hèbètèe,n,avoir envie de rien,mais je me suis dit dans ma tete qu,au lieu de rester toujours dans ma tristesse,je vais faire les choses comme une marionnette,c,est-a-dire salats,invocations,etc...,je me disais qu,Allah swt aura pitiè de moi tot ou tard,et je t,assure oukhtie tu te lèves un beau jour et tu te sens moins triste.
    C,est important de s,accrocher a Allah swt,croire que quoi qu,il arrive qu,Il viendra a notre secours...enfin moi c,est comme ca que j,agis et si ca peut t,etre utile...courage!

Oumnia
    Invité

Sais tu faire la difference entre ce que tu ressent et ce que le djinn ressent?

Salaam,

J'ai lu ton message avec attention et je comprend ta situation.
    Je te souhaite beaucoup de courage dans ton épreuve et si elle n'était pas difficile a vivre ce ne serait pas une épreuve.

Mais si Allah swt te l'a donner c'est qu'Il sait que tu peux la traverser.
    Mes propos sont peut-être un peu cru mais c'est la réalité.

Dans le Coran il y a écrit "croivent-t'ils que l'on va les laisser croire sans même les éprouver.... "

Tu semble attacher beaucoup d'importance au fait que tu aie "gacher ta vie" comme tu dis mais si vraiment tu l'avais gacher tu dirais que tu a pris les mauvaises décision encore et encore... mais là tu explique que tu est victime d'un mal occulte tu n'a donc pas gacher ta vie tu est VICTIME du mal qu'une autre personne ta faite.

Les mauvaises décision viennent maintenant le mal dont tu souffre est asser fort pour te donner des douleurs, des idées noirs, te faire croire que la religion c'est pas tout, ... tu parle de drogue aussi...

Alors voila ma question: Sais tu faire la difference entre ce que tu ressent et ce que le djinn ressent ou voudrais te faire ressentir?

Sache qu'ils sont patient et très intelligents. Ils savent comment planter une graine dans l'ésprit et la laisser germer.

Il n'est jamais trop tard pour ce soigner, il ne faut compter sur personnes c'est à toi a te reprendre en main faire un programme journalier tout en étant persuadé que tu finniras par guérrir.
    Exemple de programme:
    1 boire tous les matin a jeun 1/2 cuill. à café d'huile de nigèle coranisé
    2 apprendre 2 versets du Coran en commencant par la page 1
    3 faire dikr plussieurs fois par jour
    4 voir sur quel point on déobéis a Allah et corriger petit à petit tout les jours un peu (jamais de façon radical)
    et ainsi de suite ... ne jamais forcé pour éviter la crise et toujours garder des contact sociaux si il n'y a pas d'amies capable de te soutenir alors essay de t'inscrire dans un assos...
    Ne frequente pas des personne négative tu est déjà assez négative comme ça il te faut des gens qui aime Dieu, qui aime la vie et aime les gens.

muslimaa29
    Invité

atteinte d'une maladie occulte

salam alikoum mes soeurs!!

je pense moi aussi être atteinte d'une maladie occulte mais je n'ai aucune preuve.

J'ai vu qu'on peut en guérir mais comment s''en sortir, comment faire si ya personne pour t'aider moi je n'ose meme pas évoquer mon probleme à mon entourage je suis vraiement déprimée de la vie, renfermée, je fais des choses bizarres(je ne peux en parler par pudeur), j'ai peur de tout, du mariage, je suis très pesimiste je n'ai pas confiance en moi à cause de ce mal mais je veux en être sure si je suis vraiment atteinte de cette maladie.

svp mes cheres soeurs qu'est ce que je dois faire?

merci

Sakina Amal
    Invité
    Assalamu Alaikum

Merci les soeurs barakaAllah fiikum.

J'ai deja suivi et essaye beaucoup de vos suggestions sinon je ne serais pas la. Ca fait longtemps que je persevere que j'attends avec des periodes de desespoirs avnt le retour a Allah. J'essaie de ne pas y penser mais quand j'y pense j'ai du mal a accepter ce que je suis devenue...comment vous expliquer j'ai de la souffrance je revois comment ma vie aurait pu etre ce que j'avais tout ce que j'ai perdu. Meme si c'est le mal occulte qui me fait dire ca, je le sais moi meme c'est mon constat ma vie je ne la controle pas mais c'est si difficile d'etre testee sur ce qui compose la base meme de la vie et qui donne la stabilite et l'envie de continuer. Ca me force a vivre seule et je n'ai plus le courage. On est teste mais je ne suis pas un prophete saw je n'ai pas la force et la piete d'un prophete saw. Je suis un simple etre humain avec des sentiments des envies des ambitions (qui ne font que diminuer il est vrai mais qui sont la). Le stress et la tristesse me detruise de plus en plus. Oublier et faire comme si ma vie ne comptait pas d'accord mais donnez moi le mode d'emploi.
    -Les musulmanes on n'a pas l'option de s'enterrer dans une eglise (mosquee) comme les soeurs catholiques.
    -se droguer pour oublier ce que je sens...je n'ai pas fait des recherches mais j'aimerais bien hyberner plutot que de ruminer le passe de m'inquieter de l'avenir et vivre dans tristesse du present.
    -Avant de commencer la rouqyah je voulais faire des sceances d'hypnoses dans le but d'effacer certains souvenirs et oublier le passe pour que je puisse accepter une vie banale sans attrait sans joie que j'accepte de vivre comme une automate. Mais on m'a dit que les hypnotiseurs utilisent des procedes proches du sihr.

Pourquoi ceux qui sont de meilleurs musulmans ceux qui sont plus religieux que moi n'ont-ils pas le meme test que moi?

Leila, oui je peux reconnaitre ce qui vient de moi et ce qui vient de jinns mais parfois c'est difficile ils peuvent par exemple intensifier mes etats.

Umou bilal
    Invité

Choisi la bonne porte

Salam aleikoum ma très chère soeur,
    Tu vis une grande épreuve mais c'est déjà positif puisqu'Allah le Très Haut éprouve ceux qu'il AIME. Te rends-tu compte ma soeur ce que c'est ENORME d'être aimé d'Allah !!!
    Quand Allah nous éprouve, il observe ensuite notre réaction. Va t'on rester dans le droit chemin : càd s'appuyer sur lui et patienter avec CONFIANCE ou bien va t'on se laisser alller à des solutions illusoires que nous souffle le shaytan ce grand menteur?
    Autrement dis, tu as devant toi plusieurs portes mais une seule est la bonne (celle qui te mènera vers Allah). Je t'en supplie ma très chère soeur ne te trompe pas, ne soit pas trompée par celui qui veut t'entrainer avec lui en enfer.

Pour cela tu as plusieurs moyens : - Confies toi entièrement à Allah Le Trés Haut, demande lui de porter ta souffrance, de la recueillir, ne te plains qu'à LUI (à travers les invocations et dans ton soujoud),
    - Fais beaucoup de Dikr pour soulager la tristesse et la lourdeur de ton coeur(tu peux par exemple répéter "al hamdoullillah" pleins de fois et tu verra que ton coeur sera dans un état de soulagement, il y a aussi une invocation dans la "Citadelle du musulman" très efficace contre la tristesse (tu peux la trouver sur internet),
    - N'entreprends rien sans faire la prière de consultation (cela te protègera des mauvaises portes) - Patiente en toute confiance et tu ne seras pas déçue.

Qu'allah le Très Très Haut te vienne en aide ainsi qu'à nous tous qui sommes éprouvés par le mal occulte. Tu vas t'en sortir inch'Allah ma très chère soeur que j'aime en Allah.

Salam aleikoum

Sakina Amal
    Invité

Merci a toutes JazakaAllahu khairan

Assalamou Alaikoum,

Merci UmouBilaal,
    Tes mots m'ont touches et tu as raison comme les autres soeurs. C'est vrai je dois me plaidre a Allah seulement mais dans ces moments de faiblesse quand je suis au fond du gouffre je n'arrive pas a connecter avec Allah. j'ai meme arrete de prier les deux derniers jours et j ai pas fait ca depuis que j'ai commence la rouqyah je crois.
    Vos paroles (les tiennes et celles des autres soeurs) ne sont pas tombes dans le vide et je vais essayer de relire si je me sens aussi mal que ces derniers jours.
    Je vais mieux ce soir...j'habite avec une amie qui a toujours le sourire et ca aide. Puis cette apres-midi j'ai vu un petit garcon un adolescent handicape qui se deplace dans un fauteuil roulant et j'ai eu les larmes aux yeux.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Je suis triste de lire la situation dans laquelle tu es actuellement.
    Je peux lire la détresse dans ton message et de la colère.
    Sache ma soeur qu'ALLAH nous à créer pour l'adorer, et si tu ne fais pas ce pourquoi il t'a créer , et bien tu es prise par la solitude, le vide, rien ne t'apaise. Par ce que ce qui manque c'est cette relation entre toi et notre seigneur.
    Tu n'as pas râté ta vie ! qui te dit ce qu'il y aura demain dans ta vie! Tu sais ALLAH EST GRAND il est CAPABLE DE TOUT! Moi je lit le désespoir dans ton message et c'est peux être ce desespoir qui fait que tes dou'as ne sont pas exaucées car pour êter exaucées il faut y croire et patienté!

Sache que nous sommes la désormais pour te soutenir, tu n'es pas seule ta oumma est la et te soutiendra jusqu'a ce que tu guérisses amine.

Qu'ALLAH te guérisse et t'accorde une belle issue.

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière