questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Demande unrgente d'aide svp (sihr, et marié en Algérie et en France : une solution?)

bachir72
    Invité

Demande unrgente d'aide svp (sihr, et marié en Algérie et en France : une solution?)

salam alikoum je vous raconte mon hisoire je suis separer de mon epouse en france depuit 6ans et sa fait 2ans que je suis remarier en algerie mais jai toujour ete attacher a mon epouse de france avec qui jai 3enfants jai rencontrer ma femme d'algerie avec qui en une semaine je me suis marie mais que je naime pas au mariage je nai pas prevenue ma famille personne apres un ans et demis jai fait roukia jai decouvert que jai ete sahar qu'il ya vai en moi un djinne apres que jai fait roukia je me sentai tres bien hamdoulliliah . mais jai toujour ete attacher a mon epouse de france elle a apris que jetai mariee en algerie elle a fait un scandale mais au fond d'elle el m'aime toujour svp je cherche la solution pour retourner avec elle sachant que je suis toujour mariie avec elle en france et je suis mariee en algerie svp aide moi a trouver une solution mercisa

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

écoute, pour ta situation maritale, le forum n'émet pas de fatwa, mais un homme a toujours le droit d'épouser plus d'une femme selon la loi islamique
    il faut essayer de rétablir les contacts avec ta première épouse et ta famille, il est important de communiquer, donc peut-être qu'il serait bon d'organiser une réunion pour bien mettre les choses à plat et rétablir les liens?
    qu'ALLAH vous facilite
    demandez conseil auprès d'un imam confirmé ou mieux, appelez un savant qui saura vous conseillez avec sagesse selon votre situation

par contre, il est vraiment important que tu continues de te soigner avec roqiya + le traitement coranique (eau, miel...)
    ça aidera aussi à mieux repartir avec les tiens
    et c'est important de tout faire pour retrouver tes enfants qui ont aussi besoin de leur père pour bien grandir

attache toi bien à ALLAH car c'est LUI Qui t'apportera guérison et sérénité
    fais tes salats à l'heure
    lis le Qoran avec concentration et conviction, il est une guérison pour les poitrines
    وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلۡقُرۡءَانِ مَا هُوَ شِفَآءٌ۬ وَرَحۡمَةٌ۬ لِّلۡمُؤۡمِنِينَ*ۙ

et répète cette dou3a en cas de souci et de tristesse
    اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

qu'ALLAH vous facilite!