questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Probleme de mauvais oeil ou autre.

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

Probleme de mauvais oeil ou autre.

Je voudrais remercier le frere Abous moussab et toutes les personnes qui se
    dévoue pour nous.
    J'ai bien suivis le traitement contre le mauvais oeil les effets se sont vite faite sentir au bout de quelques jours : une fois que j'était presque
    guérie voila que les symptômes réapparaissent et je commence a être mal et
    je soupçonne une personne très très proche de ne pas vouloir que je guérisse
    et que cet personne veut me voir toujours K.O car je lui avait dit que je
    suivait un traitement.
    pour votre réponses et vos conseilles

Nora Oum Abdullah
    Invité
    contente pour ton début de traitement Chemsa, même si tu as à nouveau des symptômes, mais kheir, espérons que ce ne soit qu'une petite rechute et que tu vas complètement éliminer ce mal

c'est vrai que lorsque les gens se soignent, on leur conseille souvent de ne pas en parler autour d'eux, pour que justement la personne responsable ne le sache pas

et de poursuivre le traitement encore quelques semaines / mois après guérison au cas où...

si c'est possible, il serait bon de s'éloigner de l'entourage de cette personne

fais bien tes protections chaque jour, adhkars, prières à l'heure, lecture de Qoran, ...

ALLAHi shèfiki

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

ma soeur pour tes conseils je ferais plus attention a qui
    parler je vais continuer le traitement peut-être c'est une rechute c'est vrai
    qu'en j'ai fait le traitement la première fois c'était très fort j'avait vraiment dessensation bizarre au niveau des jambes et de la tête et beaucoup d'agressivité j'ai dû arrêter ma formation pendant 2 semaines parce-que il était impossible de me concentrer.

Je souhaite que toutes les soeurs et frères qui son dans l'épreuve guérissent.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

dans le mal occulte , souvent des personnes atteinte pense être guéri totalement mais il y a des cas ou il n'en ai rien .
    car le ou les djinns savent se faire oublier pendant un moment pour ne faire que revenir en force Allah o'alem.

c'est pour cela comme la mentionné Nora Oum Abdullah , il ne faut pas arrêter d'un coup mais plutôt continuer encore quelques semaines pour ce qui est de gros soins.

et par la suite entretenir ces soins par les invocations , les écoute audio et de temps à autre une roqya en live de contrôle.

qu'Allah te facilite et amine à ta dou3.

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

Oukhty pour ta reponse je sentais que il y avait quelque
    chose qui n'allait pas mais je ne savais pas que sa pouvait être les djinns.
    Comme dans ma famille il y a eu ma soeur depuis longtemps elle souffrait d'un mal occulte ma mère la emmener chez les marabouts chez les talèbes et les
    guérisseuses, résultat des courses interner d'office à l'hopital sainte-marie pour schizophrénie, je pense que j'ai était atteinte mais moins que ma soeur c'est pour sa que je vous demande quel traitement dois-je prendre ?

Nora Oum Abdullah
    Invité
    regarde par là inshaa ALLAH :

Mode d'emploi du traitement

Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

c'est malheureux pour ta sœur mais en effet, les talebs et autres charlatans ont du aggraver son cas, ce qui est normal quand on travaille avec des shayatines pour s'en mettre plein les poches..;

ALLAH mousta3anes qu'ALLAH éloigne la oummah de tous ces sorciers menteurs et manipulateurs, et qu'IL apporte la guérison à tous nos malades!

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Chemsa Voir le message

Oukhty pour ta reponse je sentais que il y avait quelque
    chose qui n'allait pas mais je ne savais pas que sa pouvait être les djinns.
    Comme dans ma famille il y a eu ma soeur depuis longtemps elle souffrait d'un mal occulte ma mère la emmener chez les marabouts chez les talèbes et les
    guérisseuses, résultat des courses interner d'office à l'hopital sainte-marie pour schizophrénie, je pense que j'ai était atteinte mais moins que ma soeur c'est pour sa que je vous demande quel traitement dois-je prendre ?

wafika baraka Allah ourthy.

pour ta soeur Allah chafia , un jour prochain elle sortira de labàs incha Allah.

chemsa il ne te reste plus qu'à te reprendre en main avec l'aide d'Allah taala.

qu'Allah te facilite.

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

mes soeurs pour tout vos conseilles c'est vrai que nice est une ville par exelence pour la sorcellerie et les charlatans et ils s'en mettent
    plein les poches comme vous le dites. Pour ma soeur elle est toujours en soinelle prend des médicaments a vie parce-que elle peut plus s'en en passer et jevous remercie encore pour ce que vous avez dit pour elle, pour ma part je vaiscontinuer le traitement jusqu'à guérisons total et c'est dommage que il n'y a pas a nice un raqy comme le frère AbouMousaab qui travaille vraiment pour lesmalades. Je vous donnerez de mes nouvelles pour le traitement à bientôt.

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

Je reviens vers vous pour vous demandez un conseille, pour le moment je suis le traitement mais voila en ce moment je suis en formation mais
    a chaque fois que j'ai quelque chose j'ai une voie qui me dit" pas la peine de
    continuer c'est trop tard sa sert a rien de faire sa" es-que c'est du wess-wess
    ou c'est chaytan ?
    Je souhaite a toute les soeurs et tout les frère qui sont dans des moment
    difficiles qu'ALLAH leur facilite et leur vienne en aide.

pour tous ce que vous faites pour venir a notre aide.

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ma soeur quelle que soit ces pensés negatives il faut continuer et te battre! et insha'Allah tu vaincra contre ce mal

Allahou a3lem tous ceci sont des wass wass de chaytan pour t'influencer a arreter. Le mal utilise l'un de ses seuls moyens pour te nuire avec le wass wass, donc ma chere soeur accroche toi je sais que c'est dur mais tu es forte.

Recite tes protections et fais beaucoup de doua3.

Courage

Qu'Allah te guérisse et te facilite

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière