questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : sihhr??

beral
    Invité

sihhr??

salam alaykom
    je voudrais savoir es ce que les effets sihrriques peuvent nuire a certaines parties intimes du corp(genitales soit elles)en l'occrence deformation de l'appareil reproducteur...si oui quel remedes preconisez vous merci

maher
    Invité

Aucun réponse ne sera donné à un message
    dont le titre n'est pas explicite !!

beral
    Invité

je veux aider mon ami

salamou alykom
    j'ai un ami qui pretend etre victime d'un effet sihrique qui l'a reduit a une valeure nulle;du jour au lendement il se reveille avec une deformation de l'appareil genital..il souffre et en silence;il nose meme pas une visite medicale.il s'est confie a moi..je ne sais quoi lui conseiller

oumElyes
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par beral Voir le message
    salamou alykom
    j'ai un ami qui pretend etre victime d'un effet sihrique qui l'a reduit a une valeure nulle;du jour au lendement il se reveille avec une deformation de l'appareil genital..il souffre et en silence;il nose meme pas une visite medicale.il s'est confie a moi..je ne sais quoi lui conseiller

akhy fillah dans un souci de servir au mieux les membres du forum en apportant des reponses les plus precises possible aux questions
    il serait bien minfadlik de changer ton titre ainsi tu auras reponse a ta question

fais y attention a l'avenir en mettant
    un titre explicite qui resume ton texte

barakaAllah ou fik pour ta comprehention qu'Allah te recompense pour l'aide que tu apporte a ton ami machaAllah.
    qu'Allah le guerisse

Règles des messages