questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Je pense être guéri ALLAH oua3lem !

Ayoub68
    Invité

Je pense être guéri ALLAH oua3lem !

Assalamou Aleykoum,

Je me suis assis sur ma chaise, j'ai lancé l'audio contre les djins amoureux. Depuis une semaine je bois de l'eau coranisée et je fais de nombreuses invocations dans la journée et le soir. Je lis une heure par jour le Coran. Aujourd'hui, je me suis dit aller j'essaye. On entend tellement de choses et on nous met tellement en garde que je me suis assis assez sceptique, mais avec la foi en Allah Azaoujel.

Et là, pour la première fois j'ai baissé les yeux, j'ai commencé à ressentir des choses et que ça se déplacait dans mon corps, j'expirais beaucoup et mes mains et pieds devenaient froids. Mes membres tremblaient, je sautillais légèrement sur ma chaise. Ma tête devenait chaude comme si de la vapeur sortait par en haut.

Et puis le mal se déplacait dans le ventre. Comme j'avais entendu qu'il fallait demander à Allah la sortie par les narines, la bouche ou les oreilles c'est ce que je fis. Mon ventre bougeait comme si je digérai pour 10 personnes. Et ensuite, la douleur s'est déplacée jusqu'à l'épaule gauche et est restée un peu plus longtemps. Et tout d'un coup, alors que j'étais complètement assomé par la fatigue et l'épuisement, j'entends un cris que je n'ai jamais entendu, un cri strident, pas fort, un cri sourd mais très aigu.

La j'ai ouvert les yeux d'un seul coup et je me suis senti libéré.
    Qu'Allah m'en soit témoin, ceci m'est arrivé aujourd'hui et je remercie Allah de m'avoir libéré et rapproché de Lui.
    Wa Salam.

Salam Alaykom

Sujet divisé et déplacé dans la section adéquate,
    barak ALLAH oufik pour ta compréhension !
    OumSeif

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Akhy nous sommes trés contents pour toi ,ce qui prouve qu'une personne atteinte peut trés bien guérir en une écoute comme elle peut guérir en plusieurs écoutes selon la volonté d'ALLAH (swt).
    Je te conseille quand même de faire d'autres scéances de rokias afin d'être sur de ta guérison .

Qu'ALLAH te protége !

Ayoub68
    Invité
    Alikoum Salam,

Je précise également que ma femme et moi sommes séparés depuis une semaine, que je suis convertit depuis 8 ans et que je penses avoir été malade depuis plusieurs années (je vous passe les détails, rêves, etc.) sans forcément faire le lien. Pour précisions à peine je l'ai senti sortir, j'ai eu une pensée pour Allah avant tout et ensuite pour un frère de la mosquée que je fréquente. Ce frère quand il me voyait me disait toujours je t'aime en Allah Habibi, tu me manques, on te voit plus. J'aimais pas qu'il me dise ça d'autant plus que je venais souvent à la mosquée. Mais bon je lui en voulais pas, mais j'avais une certaine aversion. Et là j'ai pensé à lui et j'ai compris grâce à Allah ce qui se passait. Le djin amoureux n'aimait pas celà. Il s'avère que ce frère pratique la Roqia...donc pour moi tout est clair. J'ai parlé ce soir à l'Imam avec plus de détail ce soir et il m'a confirmé mes sensations.

A compter d'aujourd'hui je vais continuer à réciter du Coran, faire les douahs le soir et le matin et dans toute occasion (entrée, sortir de la maison, etc..). Je vais recommencer incha Allah si le besoin se fait sentir mais pour l'instant je me sens léger comme l'air et de nouveau amoureux de ma femme Sobhan Allah.

Nous venons de Lui et nous retournerons à Lui.
    Qu'Allah nous fasse miséricorde, qu'il efface nos péchés et multiplie nos bonnes oeuvres.
    Amin.
    BarakAllahoufik pour votre réponse.
    Ma'Salaam.

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

maa chaa a Llah, c'est une bonne nouvelle, qu'Allah t'accorde le kheir...

tu as raison de continuer, maintenant que tu es guéris, au contraire, il ne faut pas lacher les efforts mais continuer et surtout ne pas négliger les salates à l'heure, la lecture du coran, les douas du matin et du soir, le dhikr, la fréquentation de la mosquée...et tout ce qui fait la satisfaction d'Allah....

ana
    Invité

Hamdoulillah pour ta roqya sortie du mal

al hamdoulilah frère ayoub, allah y chafik,
    machaallah à l'annonce de cette nouvelle, cela démontre à
    nos soeurs et frères que le combat contre les djinns et le mal doit se poursuivre
    partout, à la maison par sois même en invoquant allah taâla, à tous les moments de notre
    vie quotidienne.
    remercier allah jawazel et continuer nos douaas, comme tu le fais tes prières, dkirs...mosquée
    inchallah je souhaite qu'allah te réconcilie avec ton épouse, et surtout garde bien le
    contact avec tes amis qui ton prouvés leur amour et fidélité sincère.
    allah te comble inchallah, il te l'a prouvé déjà avec une délivrance, continue,
    peux tu proposer une roqya à ton épouse également ..
    nous sommes les soldats d'allah, il nous à montré, à nous de pratiquer.
    excusez mes termes, on a le mode d'emploi de notre religion.

Ghaliya
    Invité
    salam aleykoum al hamdulillah c'est une tres bonne nouvelle et ca redonne de l'espoir bon courage pour la suite continue roqya ca pourra te faire que du bien

sajada
    Invité
    salam alaykoum

ayoub al hamdoulillah pour toi dit cette dou'a en remerciement a Allah et fait le soujoud Allahouma laka al hamdou kama yanbaghi li jalali wajhika wa li soulatini 3adamika
    je suis contente pour toi Allah est grand et Il a tout les pouvoirs !!!!

Invoque Allah pour les autres malades si tu veux bien

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Wa fik baraka mon frére !

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

macha Allah akhi , Allahou akbar , la Miséricorde d'Allah taala est infinie et tellement douce.

Allah taala est tout puissant sur toutes choses.

hamdolilah , pour ta guérison , continue à renforcer ta foi , à te rapprocher d'Allah taala et tu en sortira fort face à ce mal par la permission d'Allah taala.

qu'Allah vous préserve.

daouda
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Masha'Allah akhi Ayoub,
    c'est un grand plaisir de lire cette nouvelle, comme l'a dit Ana il faut aussi que ta femme puisse faire une rokia et incha'Allah qu'Allah swt vous réunissent à nouveu.Amine