questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Traitement de sihr aspergé

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Traitement de sihr aspergé

Rédigé par Abou Moussaab

Comme vous le savez, il y a des sihrs mangés, bu, aspergés, enterrés, et d'autres encore...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une méthode facile et efficace
    pour traiter la magie aspergée (sihr marchoch) Afana allaho wa Afakm.

Prenez de l'eau en y ajoutant du sel et lisez dessus les versets suivants
    :

وَاتَّبَعُوا مَا تَتْلُو الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَـا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ, وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولـَا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ, فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ, وَمَا هُمْ بِضَـارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاَّ بِإِذْنِ اللَّـهِ, وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلا يَنفَعُهُمْ, وَلَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلـَاقٍ, وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا بِـهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُـونَ (102) وَلَوْ أَنَّهُمْ آمَنُوا وَاتَّقَوْا لَمَثُوبَةٌ مِنْ عِنْدِ اللَّهِ خَيْرٌ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُـونَ (103) البقرة.

LA VACHE
    Faudrait-il chaque fois qu’ils concluent un pacte, qu’une partie d’entre eux le dénonce? C’est que plutôt la plupart d’entre eux ne sont pas croyants. (100) Et quand leur vint d’Allah un messager confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d’Allah comme s’ils ne savaient pas! (101)

102. WaittabaAAoo ma tatloo alshshayateenu AAala mulki sulaymana wama kafara
    sulaymanu walakinna alshshayateena kafaroo yuAAallimoona alnnasa
    alssihra wama onzila AAala almalakayni bibabila haroota wamaroota wama
    yuAAallimani min ahadin hatta yaqoola innama nahnu fitnatun fala takfur
    fayataAAallamoona minhuma ma yufarriqoona bihi bayna almar-i wazawjihi
    wama hum bidarreena bihi min ahadin illa bi-ithni Allahi
    wayataAAallamoona ma yadurruhum wala yanfaAAuhum walaqad AAalimoo
    lamani ishtarahu ma lahu fee al-akhirati min khalaqin walabi/sa ma
    sharaw bihi anfusahum law kanoo yaAAlamoona
    103. Walaw annahum amanoo waittaqaw lamathoobatun min AAindi Allahi khayrun law kanoo yaAAlamoona

- وَأَوْحَيْنَـا إِلَى مُوسَـى أَنْ أَلْقِ عَصَاكَ فَإِذَا هِيَ تَلْقَفُ مَا يَأْفِكُـونَ (117) فَوَقَعَ الْحَقُّ وَبَطَلَ مَا كَانُوا يَعْمَلُـونَ (118) فَغُلِبُوا هُنَالِكَ وَانقَلَبُوا صَاغِرِيـنَ (119) وَأُلْقِيَ السَّحَرَةُ سَاجِدِيـنَ
    (120) قَالُـوا آمَنَّا بِرَبِّ الْعَالَمِيـنَ (121) رَبِّ مُوسَى وَهَارُونَ (122) الأعراف.

AL-A‘RAF
    Et Nous révélâmes à Moïse: «Jette ton bâton». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. (117) Ainsi la vérité se manifesta et ce qu’ils firent fût vain. (118) Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. (119) Et les magiciens se jetèrent prosternés (120) Ils dirent: «Nous croyons au Seigneur de l’Univers, (121) au Seigneur de Moïse et d’Aaron.» (122)

117. Waawhayna ila moosa an alqi AAasaka fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
    118. FawaqaAAa alhaqqu wabatala ma kanoo yaAAmaloona
    119. Faghuliboo hunalika wainqalaboo saghireena
    120. Waolqiya alssaharatu sajideena
    121. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
    122. Rabbi moosa waharoona

- قَالَ مُوسَـى أَتَقُولُونَ لِلْحَقِّ لَمَّا جَـاءَكُمْ أَسِحْرٌ هَذَا وَلا يُفْلِحُ السَّاحِرُونَ (77) قَالُـوا أَجِئْتَنَا لِتَلْفِتَنَا عَمَّا وَجَدْنَا عَلَيْهِ آبَـاءَنَا وَتَكُونَ لَكُمَا الْكِبْرِيَـاءُ فِي الأَرْضِ وَمَا نَحْنُ لَكُمَا بِمُؤْمِنِيـنَ (78) وَقَالَ فِرْعَوْنُ ائْتُونِي بِكُلِّ سَاحِرٍ عَلِيـمٍ (79) فَلَمَّا جَـاءَ السَّحَرَةُ قَالَ لَهُمْ مُوسَـى أَلْقُوا مَـا أَنْتُمْ مُلْقُـونَ (80) فَلَمَّـا أَلْقَوْا قَالَ مُوسَى مَا جِئْتُمْ بِهِ السِّحْرُ إِنَّ اللَّهَ سَيُبْطِلُهُ, إِنَّ اللَّهَ لا يُصْلِحُ عَمَلَ الْمُفْسِدِيـنَ (81) وَيُحِقُّ اللَّهُ الْحَقَّ بِكَلِمَاتِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُجْرِمُـونَ (82) يونس.

YOUNESS

Moïse dit: «Dites-vous à la Vérité quand elle vous est venue: Est-ce que cela est de la magie? Alors que les magiciens ne réussissent pas...». (77) Ils dirent: «Est-ce pour nous écarter de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres que tu es venu à nous, et pour que la grandeur appartienne à vous deux sur la terre? Et nous ne croyons pas en vous!» (78) Et Pharaon dit: «Amenez-moi tout magicien savant!» (79) Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit: «Jetez ce que vous avez à jeter». (80) Lorsqu’ils jetèrent, Moïse dit: «Ce que vous avez produit est magie! Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre. (81) Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu’en aient les criminels». (82)

077. Qala moosa ataqooloona lilhaqqi lamma jaakum asihrun hatha wala yuflihu alssahiroona
    078. Qaloo aji/tana litalfitana AAamma wajadna AAalayhi abaana watakoona
    lakuma alkibriyao fee al-ardi wama nahnu lakuma bimu/mineena
    079. Waqala firAAawnu i/toonee bikulli sahirin AAaleemin
    080. Falamma jaa alssaharatu qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
    081. Falamma alqaw qala moosa ma ji/tum bihi alssihru inna Allaha sayubtiluhu inna Allaha la yuslihu AAamala almufsideena
    082. Wayuhiqqu Allahu alhaqqa bikalimatihi walaw kariha almujrimoona

- قَالُوا يَا مُوسَـى إِمَّـا أَنْ تُلْقِيَ وَإِمَّـا أَنْ نَكُونَ أَوَّلَ مَنْ أَلْقَى (65) قَالَ بَلْ أَلْقُوا فَإِذَا حِبَالُهُمْ وَعِصِيُّهُمْ يُخَيَّلُ إِلَيْهِ مِنْ سِحْرِهِمْ أَنَّهَا تَسْعَى (66) فَأَوْجَسَ فِي نَفْسِهِ خِيفَةً مُوسَى (67) قُلْنَا لا تَخَفْ إِنَّكَ أَنْتَ الأَعْلَى (68) وَأَلْقِ مَا فِي يَمِينِكَ تَلْقَفْ مَا صَنَعُـوا إِنَّمَا صَنَعُوا كَيْدُ سَاحِرٍ وَلا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَى (69) فَأُلْقِيَ السَّحَرَةُ سُجَّداً قَالُـوا آمَنَّا بِرَبِّ هَارُونَ وَمُوسَى (70) طه.

TA-HA
    Ils dirent: «Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter?» (65) Il dit: «Jetez plutôt». Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l’effet de leur magie. (66) Moïse ressentit quelque peur en lui-même. (67) Nous lui dîmes: «N’aie pas peur, c’est toi qui auras le dessus. (68) Jette ce qu’il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu’ils ont fabriqué. Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit». (69) Les magiciens se jetèrent prosternés, disant: «Nous avons foi en le Seigneur d’Aaron et de Moïse». (70)

065. Qaloo ya moosa imma an tulqiya wa-imma an nakoona awwala man alqa
    066. Qala bal alqoo fa-itha hibaluhum waAAisiyyuhum yukhayyalu ilayhi min sihrihim annaha tasAAa
    067. Faawjasa fee nafsihi kheefatan moosa
    068. Qulna la takhaf innaka anta al-aAAla
    069. Waalqi ma fee yameenika talqaf ma sanaAAoo innama sanaAAoo kaydu sahirin wala yuflihu alssahiru haythu ata
    070. Faolqiya alssaharatu sujjadan qaloo amanna birabbi haroona wamoosa

- قَالَ لَهُمْ مُوسَـى أَلْقُوا مَـا أَنْتُمْ مُلْقُـونَ (43) فَأَلْقَوْا حِبَالَهُمْ وَعِصِيَّهُمْ وَقَالُوا بِعِزَّةِ فِرْعَوْنَ إِنَّا لَنَحْنُ الْغَالِبُـونَ (44) فَأَلْقَى مُوسَى عَصَاهُ فَإِذَا هِيَ تَلْقَفُ مَا يَأْفِكُـونَ (45) فَأُلْقِيَ السَّحَرَةُ سَاجِدِيـنَ (46) قَالُـوا آمَنَّا بِرَبِّ الْعَالَمِيـنَ (47) رَبِّ مُوسَى وَهَارُونَ (48) الشعراء.

LES POETES
    Moïse leur dit: «Jetez ce que vous avez à jeter». (43) Ils jetèrent donc leurs cordes et leurs bâtons et dirent: «Par la puissance de Pharaon!... C’est nous qui serons les vainqueurs». (44) Puis Moïse jeta son bâton, et voilà qu’il happait ce qu’ils avaient fabriqué. (45) Alors les magiciens tombèrent prosternés, (46) disant: «Nous croyons au Seigneur de l’univers, (47) Le Seigneur de Moïse et d’Aaron». (48)

043. Qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
    044. Faalqaw hibalahum waAAisiyyahum waqaloo biAAizzati firAAawna inna lanahnu alghaliboona
    045. Faalqa moosa AAasahu fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
    046. Faolqiya alssaharatu sajideena
    047. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
    048. Rabbi moosa waharoona

Dernière édition par oumaicha; 23/11/2011 à 11h31

Ahmeddu91
    Invité
    A salam wa 'aleykum wa rahmatu'llah

Baraka'llah Oufik Akhi, Mais qu'est ce que c'est que du sihr aspergé???

Et qu'est ce que l'on fait avec l'eau salé? On la boit, on se lave avec? et en quelle quantité?

Merci.

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272
    Salem Alaykoum

Wa Fik Barak ALLAH

Comme son nom l'indique il s'agit d'une sorcellerie aspergé dans le but d'asperger un lieu précis
    généralement sur une porte, fenêtre, etc... c'est le lieu qui sera ensorcellé et non une personne
    dans ce cas il faut asperger d'eau Coranisé le lieu de la sorcellerie

Mais le sorcier peut atteindre une victime en aspergeant une affaire personnel comme un vêtement,
    photo, dans ce cas il faut suivre le traitement cité plus... lavage a l'eau Coranisé, Etc...

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufik

Ahmeddu91
    Invité
    wa 'aleykum salam.

Merci pour ta réponse akhi! Ca parait tellement évident vu comme ça. Mais comment peut on savoir que tele chose, objet ou endroit a été ensorcellé?

Baraka'llah oufik

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    salamo

Nous sommes actuellement en plein déménagement.
    Nous ne répondons plus aux membres pour le moment,
    Tant que le transfert des sujets et la mise en place du forum ne sont pas terminés.

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

Je vous remercie pour votre patience.

Qu'ALLAH vous facilite.

soeur Avatar de patricia
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    103
    Pouvoir de réputation
    43

Traitement shir aspergé

Salamalekoum,

Une fois qu'on a lu les versets sur l'eau et le sel on en fait quoi?

On l'asperge devant la porte, on boit ?

Merci pour votre réponse

Rédigé par Abou Moussaab

Comme vous le savez, il y a des sihrs mangés, bu, aspergés, enterrés, et d'autres encore...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une méthode facile et efficace
    pour traiter la magie aspergée (sihr marchoch) Afana allaho wa Afakm.

Prenez de l'eau en y ajoutant du sel et lisez dessus les versets suivants
    :

وَاتَّبَعُوا مَا تَتْلُو الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَـا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ, وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولـَا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ, فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ, وَمَا هُمْ بِضَـارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاَّ بِإِذْنِ اللَّـهِ, وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلا يَنفَعُهُمْ, وَلَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلـَاقٍ, وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا بِـهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُـونَ (102) وَلَوْ أَنَّهُمْ آمَنُوا وَاتَّقَوْا لَمَثُوبَةٌ مِنْ عِنْدِ اللَّهِ خَيْرٌ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُـونَ (103) البقرة.

LA VACHE
    Faudrait-il chaque fois qu’ils concluent un pacte, qu’une partie d’entre eux le dénonce? C’est que plutôt la plupart d’entre eux ne sont pas croyants. (100) Et quand leur vint d’Allah un messager confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d’Allah comme s’ils ne savaient pas! (101)

102. WaittabaAAoo ma tatloo alshshayateenu AAala mulki sulaymana wama kafara
    sulaymanu walakinna alshshayateena kafaroo yuAAallimoona alnnasa
    alssihra wama onzila AAala almalakayni bibabila haroota wamaroota wama
    yuAAallimani min ahadin hatta yaqoola innama nahnu fitnatun fala takfur
    fayataAAallamoona minhuma ma yufarriqoona bihi bayna almar-i wazawjihi
    wama hum bidarreena bihi min ahadin illa bi-ithni Allahi
    wayataAAallamoona ma yadurruhum wala yanfaAAuhum walaqad AAalimoo
    lamani ishtarahu ma lahu fee al-akhirati min khalaqin walabi/sa ma
    sharaw bihi anfusahum law kanoo yaAAlamoona
    103. Walaw annahum amanoo waittaqaw lamathoobatun min AAindi Allahi khayrun law kanoo yaAAlamoona

- وَأَوْحَيْنَـا إِلَى مُوسَـى أَنْ أَلْقِ عَصَاكَ فَإِذَا هِيَ تَلْقَفُ مَا يَأْفِكُـونَ (117) فَوَقَعَ الْحَقُّ وَبَطَلَ مَا كَانُوا يَعْمَلُـونَ (118) فَغُلِبُوا هُنَالِكَ وَانقَلَبُوا صَاغِرِيـنَ (119) وَأُلْقِيَ السَّحَرَةُ سَاجِدِيـنَ
    (120) قَالُـوا آمَنَّا بِرَبِّ الْعَالَمِيـنَ (121) رَبِّ مُوسَى وَهَارُونَ (122) الأعراف.

AL-A‘RAF
    Et Nous révélâmes à Moïse: «Jette ton bâton». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. (117) Ainsi la vérité se manifesta et ce qu’ils firent fût vain. (118) Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. (119) Et les magiciens se jetèrent prosternés (120) Ils dirent: «Nous croyons au Seigneur de l’Univers, (121) au Seigneur de Moïse et d’Aaron.» (122)

117. Waawhayna ila moosa an alqi AAasaka fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
    118. FawaqaAAa alhaqqu wabatala ma kanoo yaAAmaloona
    119. Faghuliboo hunalika wainqalaboo saghireena
    120. Waolqiya alssaharatu sajideena
    121. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
    122. Rabbi moosa waharoona

- قَالَ مُوسَـى أَتَقُولُونَ لِلْحَقِّ لَمَّا جَـاءَكُمْ أَسِحْرٌ هَذَا وَلا يُفْلِحُ السَّاحِرُونَ (77) قَالُـوا أَجِئْتَنَا لِتَلْفِتَنَا عَمَّا وَجَدْنَا عَلَيْهِ آبَـاءَنَا وَتَكُونَ لَكُمَا الْكِبْرِيَـاءُ فِي الأَرْضِ وَمَا نَحْنُ لَكُمَا بِمُؤْمِنِيـنَ (78) وَقَالَ فِرْعَوْنُ ائْتُونِي بِكُلِّ سَاحِرٍ عَلِيـمٍ (79) فَلَمَّا جَـاءَ السَّحَرَةُ قَالَ لَهُمْ مُوسَـى أَلْقُوا مَـا أَنْتُمْ مُلْقُـونَ (80) فَلَمَّـا أَلْقَوْا قَالَ مُوسَى مَا جِئْتُمْ بِهِ السِّحْرُ إِنَّ اللَّهَ سَيُبْطِلُهُ, إِنَّ اللَّهَ لا يُصْلِحُ عَمَلَ الْمُفْسِدِيـنَ (81) وَيُحِقُّ اللَّهُ الْحَقَّ بِكَلِمَاتِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُجْرِمُـونَ (82) يونس.

YOUNESS

Moïse dit: «Dites-vous à la Vérité quand elle vous est venue: Est-ce que cela est de la magie? Alors que les magiciens ne réussissent pas...». (77) Ils dirent: «Est-ce pour nous écarter de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres que tu es venu à nous, et pour que la grandeur appartienne à vous deux sur la terre? Et nous ne croyons pas en vous!» (78) Et Pharaon dit: «Amenez-moi tout magicien savant!» (79) Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit: «Jetez ce que vous avez à jeter». (80) Lorsqu’ils jetèrent, Moïse dit: «Ce que vous avez produit est magie! Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre. (81) Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu’en aient les criminels». (82)

077. Qala moosa ataqooloona lilhaqqi lamma jaakum asihrun hatha wala yuflihu alssahiroona
    078. Qaloo aji/tana litalfitana AAamma wajadna AAalayhi abaana watakoona
    lakuma alkibriyao fee al-ardi wama nahnu lakuma bimu/mineena
    079. Waqala firAAawnu i/toonee bikulli sahirin AAaleemin
    080. Falamma jaa alssaharatu qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
    081. Falamma alqaw qala moosa ma ji/tum bihi alssihru inna Allaha sayubtiluhu inna Allaha la yuslihu AAamala almufsideena
    082. Wayuhiqqu Allahu alhaqqa bikalimatihi walaw kariha almujrimoona

- قَالُوا يَا مُوسَـى إِمَّـا أَنْ تُلْقِيَ وَإِمَّـا أَنْ نَكُونَ أَوَّلَ مَنْ أَلْقَى (65) قَالَ بَلْ أَلْقُوا فَإِذَا حِبَالُهُمْ وَعِصِيُّهُمْ يُخَيَّلُ إِلَيْهِ مِنْ سِحْرِهِمْ أَنَّهَا تَسْعَى (66) فَأَوْجَسَ فِي نَفْسِهِ خِيفَةً مُوسَى (67) قُلْنَا لا تَخَفْ إِنَّكَ أَنْتَ الأَعْلَى (68) وَأَلْقِ مَا فِي يَمِينِكَ تَلْقَفْ مَا صَنَعُـوا إِنَّمَا صَنَعُوا كَيْدُ سَاحِرٍ وَلا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَى (69) فَأُلْقِيَ السَّحَرَةُ سُجَّداً قَالُـوا آمَنَّا بِرَبِّ هَارُونَ وَمُوسَى (70) طه.

TA-HA
    Ils dirent: «Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter?» (65) Il dit: «Jetez plutôt». Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l’effet de leur magie. (66) Moïse ressentit quelque peur en lui-même. (67) Nous lui dîmes: «N’aie pas peur, c’est toi qui auras le dessus. (68) Jette ce qu’il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu’ils ont fabriqué. Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit». (69) Les magiciens se jetèrent prosternés, disant: «Nous avons foi en le Seigneur d’Aaron et de Moïse». (70)

065. Qaloo ya moosa imma an tulqiya wa-imma an nakoona awwala man alqa
    066. Qala bal alqoo fa-itha hibaluhum waAAisiyyuhum yukhayyalu ilayhi min sihrihim annaha tasAAa
    067. Faawjasa fee nafsihi kheefatan moosa
    068. Qulna la takhaf innaka anta al-aAAla
    069. Waalqi ma fee yameenika talqaf ma sanaAAoo innama sanaAAoo kaydu sahirin wala yuflihu alssahiru haythu ata
    070. Faolqiya alssaharatu sujjadan qaloo amanna birabbi haroona wamoosa

- قَالَ لَهُمْ مُوسَـى أَلْقُوا مَـا أَنْتُمْ مُلْقُـونَ (43) فَأَلْقَوْا حِبَالَهُمْ وَعِصِيَّهُمْ وَقَالُوا بِعِزَّةِ فِرْعَوْنَ إِنَّا لَنَحْنُ الْغَالِبُـونَ (44) فَأَلْقَى مُوسَى عَصَاهُ فَإِذَا هِيَ تَلْقَفُ مَا يَأْفِكُـونَ (45) فَأُلْقِيَ السَّحَرَةُ سَاجِدِيـنَ (46) قَالُـوا آمَنَّا بِرَبِّ الْعَالَمِيـنَ (47) رَبِّ مُوسَى وَهَارُونَ (48) الشعراء.

LES POETES
    Moïse leur dit: «Jetez ce que vous avez à jeter». (43) Ils jetèrent donc leurs cordes et leurs bâtons et dirent: «Par la puissance de Pharaon!... C’est nous qui serons les vainqueurs». (44) Puis Moïse jeta son bâton, et voilà qu’il happait ce qu’ils avaient fabriqué. (45) Alors les magiciens tombèrent prosternés, (46) disant: «Nous croyons au Seigneur de l’univers, (47) Le Seigneur de Moïse et d’Aaron». (48)

043. Qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
    044. Faalqaw hibalahum waAAisiyyahum waqaloo biAAizzati firAAawna inna lanahnu alghaliboona
    045. Faalqa moosa AAasahu fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
    046. Faolqiya alssaharatu sajideena
    047. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
    048. Rabbi moosa waharoona

[/QUOTE]

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

[QUOTE=patricia;68161]Salamalekoum,

Une fois qu'on a lu les versets sur l'eau et le sel on en fait quoi?

On l'asperge devant la porte, on boit ?

Merci pour votre réponse

A l'aide d'un vaporisateur, tu coranises ta maison (les lieux où tu penses que la sorcellerie a été aspergé)

Puis toi, tu continues à prendre ton traitement prophétique incha'ALLAH

Qu'ALLAH te guérisse totalement
    Article 5 : Les échanges sur le FORUM

f) Il est egalement interdit d'ajouter un(e) ami(e) du sexe opposé c'est à dire, une demande d'un frère pour une soeur et vice versa .