questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Sana Makki

Nanou69
    Invité

Sana Makki

Salam aleykoum,

J'ai fait la tisane de sana makki d'apres la video mais cela est mon 2eme jour on je le prend le matin a jeun est que j'attend environ 2h pour manger mais a par des maux de ventres, j'ai aucune autre reaction.

Es ce que c'est normale????

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Voila comment procéder suis bien le dosage et le temps de prise de cette tisane insha'ALLAH !

=> Préparation du sana makki (les feuilles de séné) : - Prendre 2 cuillères à soupe de sana makki et les mettre dans une casserole d'eau (1 litre) que l'on porte à ébullition.

- On peut y rajouter une petite cuillère à café de gingembre moulu (pas trop, c'est piquant pour la gorge sinon).

- Laisser reposer plusieurs heures. Puis filtrer dans une bouteille que l'on conserve au réfrigérateur.

- On peut Coraniser la préparation en lisant par le goulot de la bouteille (on récite la sourate Fatiha 7 fois, Ayat el kursy 3 fois, Al Ikhlas 3 fois, Al Falaq 3 fois, An nass 3 fois. En même temps on souffle dans la bouteille, on peut même crachoter un peu car la salive est très Coranisée après la récitation).
    (Le sanna makki est contre-indiqué pour: La femme enceinte, la femme allaitante, les maladies cardiaques, les hypertentions, les coliques, les hémorrides et les enfants)

Consommation
    :

- Boire 20cl soit un verre normal, le matin à jeun. On sucre avec une petite cuillère de miel Coranisé pour le gout.

- Vous pouvez soit le boire froid, soit le boire chaud pour un effet plus rapide.

- Les cures de Sanna makki ne doivent durer qu'une semaine maximum et être entrecoupées de pause de 2 semaines si besoin. Il ne concerne pas que ceux qui ont un sihr mangé ou bu, elles sont indiquées aussi dans les cas de mauvais oeil.

Nanou69
    Invité
    Oui j'ai bien procedere comme cela mais pas de resultat a par un mal de ventre aigu

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par Nanou69 Voir le message
    Oui j'ai bien procedere comme cela mais pas de resultat a par un mal de ventre aigu
    Salam Alaykom

Oukhty termine ta semaine insha'ALLAH et on verra bien sinon ALLAH oua3lem tu n'as pas de sihr mangé .

Qu'ALLAH t'assiste !

Nanou69
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Oui je vais terminer ma semaine inchallah et on verra apres cela