questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : CAUCHEMAR ANgOIsse somnANbUle

oumzayneb
    Invité

CAUCHEMAR ANgOIsse somnANbUle

depuis quelque annees je souffre aNGOiSsE JE Suis somnANbULE Je cRIE jE ReVE souvenT de lA mort mais je me rapel presque rien juSte KE jEME RETROUVE DEBout cet nUit jE Me sUIs bLESSER ENCorE et Le pIRE CE quE JE me SOuVien VRAimEnT De RieN SaUF Kan jE Cri jE Suis ASSiS eT jE Me VoI PARLer MAis jE SUIs eNTre L'EVEil eT Le sOMmEil jaI TOUJOURS ENvie de pleUrer TREs fatiguer .

je senT DES SENsation Bizar sur mes jamBes come des fourmillemenT AINsi qu'au parti iNtime avanT sEnTer QU'on M'eTOuffE J'Ai MULIPlier les douAaS les AcTEs sUREGATOiRE JESSSAYE DE LIRE LE QURAN mais c dure j'AI DU mal A conCENtrer MAIS J'INsiste mais la le reve chanGE JE ME VOIT JE SUIS ENtre l'eveil et le sommeil et la j'ENtenD unE VOIX QUI ASSOCIE ALLAH AOuDOUBileh.

je combAT CET VOIX EN disanT DE CRAINdre allah Et LA pFff j me rEVEil EN SaNg ou bLEU SUR LE CORP J SUIS EPUISer J'AI IMPRession DETRE FOLLE De pLUs ON vien DE m'apprenDRE QUE J'AI UN CANcer j dois subIR DES RAYONs car il SE pEut Que JAI MetASTASE .

est cE que aBou mouSSAb pOURRais me preParEr Un tRAITEMENT Et me faiRe RoQYA Je suIS TrOp epuiser jE crois allah sObhnANa je PRIE porTe le jILbEB jApREnD TAjwid JAPrenD L'arabE frequenTE LES MOSQUES MES dEs LA nUITS Les CAuChEMaR coMmEnCE JE CompReND PAs toUT Ce QUi M'ArRivE DesOLER POUR Les lettre c'est mon pC QuI Delire
    bArakA AllahoUFIKOUM Pour VOs repONSe BEsOIN DE soUTiEN .

je c EST QuE C aLLAH QUI ME GUERIRAS PAr sa permission
    Dernière édition par Malika59; 17/12/2011 à 00h44

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite la bienvenue dans le forum Maherr ourthy.

ou tu trouvera des réponses à tes questions incha Allah.

d'aprés ce que tu décris plus haut , il se peut que tu es atteinte d'un mal occulte Allah o'alem.

pour te donner une idée de ce qui te touche , voici plusieurs lien qui t'y aideront avec l'aide d'Allah taala.

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=> Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>Traitement du djinn amoureux

=>
    Précautions importantes concernant le traitement

=> Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

clique également sur ce lien ourthy :

Traitement du cancer

n'hésite pas en cas de besoin.

macha Allah ourthy pour ton assiduité pour la satisfaction d'Allah taala.

courage ma soeur , Allah taala est avec les patients et les endurants.

Allah y chafik.

Dernière édition par Malika59; 17/12/2011 à 01h02

oumzayneb
    Invité

CAUchemAR ANgoiSSe somnanBulE

alAYkOUm SalaM OuKhtY fIleH AMine yarAb je vais suivre inCHA ALLAH VOS RECOmMAnDATION bARAKA ALLAHOUFIK POUR VOTRE SOUTien ET POUR VOS MAGNifIQue travail qui aide a aider et soutenIR LES MALADES JE vien JUSTE DE TermInER la roqya bU un PEu d'EAu cORANisè J4AI RESSENti bRULURE A ESTOMAC JE SENtais kel ke CHOse ki VOYAGE DAnS MES jambES puis kel DES ENgourdissEMeNt au MAin MA T7TE SE BalANcer legEREMENt ce ke je trouve etranGE C'est que je senTAIS PAS DE PEUR CONtrairemenT A D'HAbITuDE penDantS La roQya je me SUIs conCENtrer au maximun DE MA CAPACITER J'iNvOquer Le tOut pUIsSanT DE Me GUèRIR demaiN je vaIS INcHA ALLAH multiplier douAA encORE PLUS est ce qu'On PEU dormiR AVEc lA RoQYA cE soir j'ecouter roqya genERAL J4AI SENti quelque effet ma soeur j'ai oubLIeR mON mARi soUffriRAis Lui ausSi djinN amoureux il a fait la roqya il a Eu Bcp effet
    qu'allah nOUS GARDE eN bN SAnTè après la difficulter vien LA FACILITER INcha allah je place ma COnFIANce en ALLAH PAR Sa permission IL me guèrira qu'allah vous recompENse DU TEmPS conSACRer AU malaDe
    ps DesOLER dEs fAutEs LOoL MOn PC DeLiRE AlORs je PeuX raremeNT METTrE lEs Açent j SuiS oBliger de faIRE dEs faUTES

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam aaykom

merci de ne pas écrire comme ça c est illisible , on ne peut pas te répondre ! sauf si tu corriges ton titre et ton texte !!

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Salam aleykoum

J'allais t'écrire la même remarque d'Abou Moussab, c'est illisible !! ourty refait nous un texte plus claire baraqu'allahoufik

oumzayneb
    Invité

cauchemar somnanbule angoisse

je suis desoler c pas expres l'ecriture comme ça c'est mon pc ki delire j'expliquer la soeur je suis très fatiguer chaque nuit je suis angoisser stresser je reve souvent de la mort je me retrouve souvent entre l'eveil et le sommeil je me rapel jamais de mes reve sauf quand je me retrouve assis ou debout je me souvien qu'une seule parole c'est que je parle de la mort bref je rpie a lheure je fait des suregatoires comme siyam ect j'aprend tajwid j'apprend la langue arabe je frequente souvent les mosquès je n'est aucune difficultè a pratiquer sauf quand je lie le quran je suis deconcentrer mes je m'efforce jusqu'au bout de continuer mais le problemme c'est que depuis j'intensifie mes douaa je me retrouve a sang au reveil je me blesse j'ai des bleu je me souvien de rien la seule chose que je voit souvent c'est quand je fait un acte adoration suregatoire la nuit je me retrouve entre l'eveil et le sommeil et j'entend 2vois une ki associe allah et moi qui combat et dit de craindre allah je sent qu'on m'etouffe la nuit!! je vien apprendre que j'ai un cancer je me suis fait operer je vais subir des rayons bientot incha allah je voudrais savoir est ce que vous abou moussab vous pouvez me preparer un traitement coranisè et si vous me faire roqya??? je c'est que la guèrison vien allah j'ai confiance au tout puissant el hamdoulileh mais je comprend pas de quel mal je suis victime ? allahou a3'um qu'allah vous reconpense pour toute cet energie consacrer au malade amine yarabi

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykom

tu dois ma soeur revenir un peu en arriere , pour essayer de comprendre l'orgine de tout cela , d'ou ca pourrait venir ? est ce un sihr ? ayn ? frequentation d'avant ? etc il faut se poser les bonnes questions , et essayer de trouver un bon chemin de soin , et pour arriver à bien trouver des bonnes réponses , machae allah c est bien les adorations que tu fais , mais tu dois aussi ajouter des traitements à base de huiles , miel , sider etc....et rapi ychafiki

8. BarakAllahofik sagesse591 aime ce sujet