questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Ce que je ressens est-ce psychologique ou réel?

  1. #1
    soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    40

    mail Je me sens mal à l'écoute de roqya



    Je vous écris parce que je ne sais plus vraiment quoi faire. ça fait un petit temps que je suis sur ce forum(et l'ancien). J'ai suivi le parcours de certaines personnes afin de mieux comprendre le mal occulte et machaAllah vous faites un travail extraordinaire. Qu'Allah vous récompense.
    J'ai commencé à écouter vos roqya et ce parce que je me sentais vraiment pas bien. J'avais de temps à autre du mal à respirer, j'étais étouffée à l'idée de rester à la maison surtout le soir, je faisais des cauchemars assez régulièrement. Pour vous expliquer en quelques lignes mes cauchemars, c'est souvent des djinns(en général hommes), chiens, souris, sorcellerie... et dans le majorité des cas je suis dans des salles de bain, hammam,...
    Au début, j'étais pas régulière dans l'écoute des audio qui sont sur votre site. Au fur à mesure, j'ai remarqué que mon corps réagissait. J'avais très mal au bras gauche et mes cauchemars continuaient. J'ai donc arrêté l'écoute des roqya parce que j'étais persuadée que je n'étais pas malade. Durant le Ramadan(Août 2011), je me suis remise à écouter vos audios et mon corps réagissait. Mes deux bras se levaient et que le raqui disait aux djins de sortir mes deux bras se balançaient pour dire non. J'ai eu des douleurs énorme au bas du ventre(toujours côté gauche) et au bras(toujours côté gauche), j'avais une pression au niveau de la poitrine et du mal à respirer. J'ai également remarqué que ces douleurs survenaient quand je priais à la mosquée les prières de Tarawih.
    SobhanAllah, je sais que c'est pas normal mais j'arrête pas de me dire que c'est psychologique. A force de lire les histoires de personnes malades sur votre site, je me dis que peut-être c'est juste dans ma tête. Etant musulmane, je suis consciente que tout le monde peut être atteint par un mal occulte mais je me dis que j'ai rien vu que je continue mes actes d'adoration,... WAllahu alam

    Barak Allah ofikoum

    Dernière édition par Oum_Aaron; 01/01/2012 à 03h52

  2. #2
    soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    40

    Je me permets de vous écrire car à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.

    Je continue l'écoute des roquia et SobhanAllah j'ai toujours mal au ventre(le même endroit). J'ai des douleurs quand j'écoute et même le lendemain ces douleurs sont présentent.


  3. #3
    soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    40

    J'ai été ensorcelé par plusieurs personnes



    Je reviens vers vous pour vous expliquer mon parcours.

    J'avais le sentiment d'être touché par un mal occulte mais sans avoir la certitude. J'ai donc essayé de me soigner toute seule via votre site mais le problème c'est que je ne savais pas quelle maladie j'avais. De ce fait, je ne savais pas quel traitement était le plus approprié dans mon cas.

    J'avais différents symptômes qui m'ont poussée à croire que j'étais touchée par un mal occulte. Depuis plusieurs années, je fais presque toutes les nuits des cauchemars (toilettes, hamam, animaux, djinns principalement sexe masculin qui essayent de me violer, diable, sorcellerie, saleté, des cris, du noir,...). J'avais également de fortes angoisses surtout la nuit et j'avais sans cesse peur de voir quelque chose. Je sentais souvent une présence devant la porte de la salle de bain (un homme assez grand aux cheveux noirs).

    Au début du mois de mars 2012, j'ai eu le privilège de rencontrer un cheikh (je ne citerai pas le nom pcq je ne sais pas si je peux) Tunisien qui est venu au Nord de la France. C'était la première fois où je rencontrais un raqui. Je lui ai raconté un peu ma situation. Suite au diagnostic, il m'a dit que je devais faire la Hijama. Une jeune femme a eu la gentillesse de me faire la Hijam. Alors que j'étais couchée (avec les ventouses sur tout mon corps) un raqui a lu certains versets du coran. Durant cette lecture, j'ai beaucoup pleuré et je ne comprenais pas pourquoi.

    Le lendemain, je suis partie voir un autre raqui à Bruxelles. Il a lu quelques versets de Coran et à ma grande surprise un djinn s'est manifesté. C'était un djinn amoureux,... En sortant de chez le raqui, je ne parvenais plus à parler (Allah o akbar). J'avais un blocage au niveau de la gorge et je voyais le mal que certaines personnes m'avaient fait. Alors que j'étais réveillée, je savais que certaines personnes m'avaient ensorcelé(SobhanAllah). Aucun son ne sortait de ma bouche et ma bouche était déformée donc mes parents m'ont forcée à repartir chez le raqui. A cette deuxième séance, je voyais les personnes qui m'avait fait du mal et le but de cette sorcellerie (afin que je ne me marie pas, que je sors de l'Islam, que je ne travaille pas, que je sois une fille de rue, que les gens ne me supportent pas,...).

    Depuis mnt deux mois et demi, je vais pratiquement tous les jours chez ce raqui. Il s'avère que je suis habité par un grand nombre de djinns (mécréants, juifs, musulmans,....). Au fur et à mesure, il m'a enlevé un nombre important de djinns alhamdolilah.

    Je souffre encore beaucoup. J'ai des douleurs dans tous mon corps. J'ai très mal aux jambes, au ventre, aux bras, et au visage. Personne ne me comprend. Je dis tout le temps que je vais bien alors que c'est faux mais alhamdolilah.

    Je garde espoir en Allah car Il est avec moi.

    J'aimerais bien que vous me conseillez et m'aider un peu svp parce que je me sens si seule face à tout cela.

    Barak Allaho fikoum,


  4. #4
    soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    40

  5. #5
    Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Localisation
    Reims
    Âge
    39
    Messages
    4 277
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

    deja pour repondre à la question dans le titre principal , et d apres ce que tu as raconté , il ne s agit pas d un probleme psychologique , mais bien un mal occulte , qui explique la présence d un djinn amoureux depuis assez longtemps , ce que je remarque dans ton histoire c est que tu es sur la bonne voie machae allah , la fatigue et les douleurs montrent que les djinns souffrent bien de ce que tu fais , ne prete pas attention au djinn , mais à la raison qui lui a permis de rentrer , concentre toi a soigner la sorcellerie en suivant le traitement chaque jour , et ecoute au meme temps les audios de djinns amoureux , et les versets de sortie des djinns , et masse toi chaque soir avec al musk et l huile olive et nigelle , allah ychafi

  6. #6
    soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    40
    pour cette réponse Abou Moussaab.

    J'ai reçu de l'huile de nigelle et de l'huile d'olive pour me masser chaque soir et j'essaie de le faire tous les soirs. Au début, j'y arrivais mais maintenant ça devient de plus en plus difficile. Pourtant c'est un simple geste à faire.....

    J'aimerais savoir comment ça se fait qu'ils me parlent sans cesse. Parfois, j'ai l'impression que c'est ma tête qui me joue des tours mais au fil du temps je me rends comptent qu'ils me parlent. Enfin Allah o 'alem peut-être que je deviens parano.

    Merci de m’éclairer .

    Salamo 'alaykoum

  7. #7
    soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    40
    Amine qu'Allah guérisse toutes les personnes malades.

  8. #8
    Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Localisation
    Reims
    Âge
    39
    Messages
    4 277
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

    quand tu prend le traitement , c est sur que le djinn de vient de plus en plus agressif , c est parce qu il veut temontrer que ca ne lui fait pas mal , mais c est le contraire c est ce que se passe , tu dois absolument continuer malgré les dificultés , car ca va monter ensuite ca va baisser , et finir par partir , allah ychafi

  9. #9
    soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    40
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

    Salamo 'alaykoum,

    Barak Allah o fik pour ces réponses.

    Je vais continuer à me soigner inchaAllah et continuer à parcourir votre site pour me soigner inchaAllah parce que les djinns me laissaient pas venir sur votre site surtout depuis que je vais me soigner chez mon raqui.
    Dernière édition par Oum_Aaron; 19/05/2012 à 02h05

Sujets similaires

  1. J'ai beaucoup de symptômes mais je doute, mal occulte ou psychologique? (MAMAN2009)
    Par MAMAN2009 dans le forum Règlement du forum et présentation des membres
    Réponses: 43
    Dernier message: 11/07/2013, 05h50
  2. je ressens des brulures qui ont commencées dans la paume de ma main gauche
    Par habous dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2012, 02h44
  3. Quel est la difference entre un jinn qui nous possède et un souci psychologique
    Par muslima71 dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2012, 23h15
  4. Questions concernant le traitement Je ressens des peurs dès que j'arrête d'invoquer ALLAH dans mon coeur
    Par zakaria33 dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2012, 03h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .