questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Sanna Makki et douleurs

marie
    Invité

Sanna Makki et douleurs

Salam aleykoum,

Je voulais savoir si les crampes intestinales (plus ou moins douloureuses) suite à la prise de sana makki et eau coranisée veulent dire qu'il y a un sihr mangé ou est ce juste l'effet du purgatif?
    Baraka ALLAH Fik

Salam
    Dernière édition par oumaicha; 20/12/2011 à 19h55 Raison: sujet déplacé de la section présentation (pas à sa place)

oumElyes
    Invité

ourthy depuis combien de temps prends tu le séné ?

pour que le traitement soit efficace tout en respectant ton metabolisme notament la flore intestinale il est necessaire
    de faire un traitement d'une semaine suivi d'un arret de 2 semaines

marie
    Invité
    Salam aleykoum,

Sur conseil du raqi j'ai fait un traitement au séné a jeun de 12 jours. (+ douche eau coranisée)Et je ne me suis pas sentie guérie, allahou ahlem; il est assez important pour moi de savoir si les douleurs que j'ai ressenties sont dues simplement à la diarrhée ou si cela veut dire que j'ai un sihr mangé. Car il me dit que certaines personnes qui n'ont pas de sihr mangé ne ressentent strictement rien quand ils boivent cette tisane .
    Baraka Lhahu Fik

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

non je ne suis pas d'accord avec ce Raquis , pami les effets de feuilles de sene , c est d'avoir une douleur apres 5 ou 6 heures dans le ventre meme si on a rien , par contre si tu veux savoir si tu as ou pas un sihr dans le ventre cela se manifeste clairement dans tes symptomes , si tu as des remontés gastriques , des envies de vomir , une appetit déréglé , et des oublies , et des peurs ....etc les symptomes changent d'un ca à un autre.

pour cela je te conseille ma soeur de bien suivre le traitement tant que tu as encore de symptomes , wa allaho aalam. allah ychafy

marie
    Invité
    Aleykoum salam,

J'ai vu un raqi qui m'a donné le traitement douche coranisée+ tisane sana makki pendant 12 jours. Je l'ai fait et je ne me sens pas guérie. Je l'ai vu hier et il a évoqué l'idée du psychologique parce que pour lui le traitement marche et que si je ne me sentais pas mieux c'est que le problème n'était peut être pas de la sorcellerie. J'ai 32 ans. Depuis que j'ai 17 ans du jour au lendemain ma personnalité s'est complètement modifiée: je pleurais toute la journée, puis insomnie pendant plusieurs années, j'ai arrêté de parler, isolement total, rupture de tous les liens sociaux (j'avais de nombreuses amies avant) colères très violentes sans fondement (par ex si ma mère rentrait dans ma chambre je hurlais et je cassais tout) ne supportait plus mon reflet dans le miroir, impossible de prendre soin de soi (très coquête avant) etc. Je n'étais pas musulmane à l'époque. J'ai tout essayé au niveau psychologique (traitement médical antidépresseur, anxiolytique / thérapies diverses) j'ai meme demandé à être internée car je n'en pouvais plus de cet état (ils n'ont pas diagnostiqué de maladie psychique.Je faisais des reves récurrents: j'étais sans cesse menacée par des animaux sauvages je me retrouvais toujours au même endroit et j'étais terrifée. Cela fait 15 ans maintenant que je suis dans cet état: je reve tout le temps de toilettes, plein de toilettes collectives dégoutantes, aussi par moment dans mes rêves je me retrouvais dans des cimetières et je devais toujours chercher quelquechose en dessous des tombes je n'en avais pas envie mais je n'avais pas le choix. Il y a 5 ans que je suis convertie el hamdulilah mais je n'ai jamais pu rester en couple. Avec mon ex mari, j'avais deux personnalités (une aimante et affectueuse) et ensuite pour n'importe quoi je lui sautais dessus en hurlant je perdais totalement le contrôle je prenais tout ce qui me tombait sous la main je perdais la notion des choses je crois que s'il n'avait pas mis un terme à tout cela j'aurais pu attenter à sa vie qu'Allah m'en préserve. Bien evidemment je n'arrivais pas du tout à controler cela ni à le prévoir et dès que c'était fini je me sentais tellement mal et coupable et surtout surprise de mon comportement, car j'avais déjà eu une 1ere relation avant d'être musulmane et hamdulilah jamais je n'avais eu la moindre once de violence. Parmi les très nombreux symptômes que j'ai , ça fait tellement longtemps que j'ai tout ça que j'arrive même plus à exprimer vraiment ce que j'ai tellement c'est quotidien pour moi:
    je ne supporte pas la lumière du jour, pour moi vivre la journée est très difficile,
    je ne supporte pas que ma famille me parle (en particulier ma mère) là je vis de nouveau avec eux. Dès que ma mère me regarde ou cherche à me dire plus que "bonjour" je commence à stresser, je me dis dans ma tête "mais elle va arrêter de me parler!" c'est vraiment super stressant je compte les secondes, pareils pour les autres personnes de ma famille, je ne peux pratiquement pas leur parler.

J'arrive pas à rester assis à table avec eux pour manger, il faut que je mange seule (par contre j'aimais bien manger avec mon ex mari) devant la télé sinon je n'ai pas faim. Quand les gens me parlent je suis de suite nerveuse, j'ai envie d'abréger au maximum et une autre partie de moi est super triste et se demande en même temps pourquoi j'arrive pas à parler, ça me fait de la peine.

J'ai des orgasmes pendant mon sommeil (sans rien faire évidemment)
    J'ai du désir (même si je sens que ça n'a rien à voir avec moi) pour les membres de ma famille (qu'Allah me guérisse)
    Mes règles sont extrêmement douloureuses
    Je dors tout le temps je n'ai pas de force ni l'envie pour faire les choses
    J'ai beaucoup de mal à garder ordonné chez moi
    Je grince des dents très fortement la nuit
    J'ai des soucis digestifs je supporte pas certains aliments depuis une dizaine d'années(le gluten, le lactose) j'ai fait des examens qui sont négatifs
    Avant je partais tout le temps me promener toute seule le soir dans des endroits déserts (forêts, usines abandonnées)
    Là je passe des heures devant internet et la TV genre 10 heures voire plus par jour j'arrive pas à arrêter
    Y a des moments où je parle toute seule
    Quand je me regarde le matin dans la glace et que je vois mes yeux des fois j'ai peur j'ai l'impression que c'est pas mon regard
    Je suis attirée par les odeurs dégoutantes comme les excréments par exemple
    J'ai certains douleurs aigues dans le corps qui durent une poignée de seconde et s'en vont
    Je suis tout le temps fatiguée mais les médecins n'"ont rien trouvé
    Apathie et périodes où je me dénigre
    etc etc.

Je rappelle que pour ça j'ai consulté le corps médical (analyse sanguine pour la fatigue, pour les allergies§ prise d'antidépresseurs de différentes sortes et pendant de longues périodes sans succès/ thérapies diverses: psychanalyse, psychothérapie, énergétique etc)

J'ai aussi vu plusieurs raqis qui m'ont confirmé que j'avais quelquechose, allahou ahlem. J'ai consulté des raqis qui faisaient des captages à chaque fois j'avais des djinns; cependant le raqi hier m'a dit que lorsque l'on fait le captage, les djinns qui arrivent ne sont pas forcément dans la personne, ils peuvent être autour et que c'est normal surtout quand on est convertie qu'il y ait des shayatins qui nous tournent autour car les convertis c'est une dawa sans rien dire. Donc du coup, après ce qu'il m'a dit hier je me sens pas très bien (pire qu'avant) j'ai plus envie de bouger et j'ai le moral à zéro car je vois pas le bout du tunnel. Ce qui est important c'est d'identifier le mal dont on souffre, ça aide beaucoup pour redonner un peu le moral.

Voilà qu'est ce que vous pensez de mon cas à priori?

Salam aleykoum

marie
    Invité
    sALAM

Je voulais aussi préciser comme symptôme: quand je regarde les femmes cela me fait comme un homme (enfin j'imagine) du désir sexuel mécanique je regarde ses atouts et j'en ressens du plaisir. Allahou ahlem, avant dans ma 1ere relation je n'avais jamais eu ce genre de pensée. Qu'Allah nous aide
    C'est comme si je m'étais transformée du jour au lendemain

Barak Lhahu Fik pour la lecture du message

Salam

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ma soeur

allah ouarlem ma soeur tu semble etre touché ........je te conseillerais de suivre un traitement contre le sihr mangé que tu trouveras dans la boutique du forum

ton cas n est pas unique ma soeur et apres un bon traitement tu retrouveras in challah une vie normale...sois forte ma soeur..

surtout ne pas négliger les salates a l heure ,le dikhr ,les invocations du matin et du soir ,l aumone et un sincère repentir.....douas douaas et douaas

ALLAH SWT est la il t écoute et IL est le seul a te guérir le forum n est qu une cause

ma soeur évite également de voir plusieurs raki.....nombreux sont des charlatans allah ouarlem....avec le forum tu n auras plus besoin de consulter un raki

un équipe de modérateur est la pour te soutenir ainsi qu ABOU MOUSSAB.....raki macha allah qui connait tres bien le monde occulte n hésie pas a aller le voir.....

commence rapidement un traitement ma soeur..tu verras tes symptomes augmenté .....tu vas attaquer le mal et il va te répondre surtout ne pasnique pas et reste constante dans ton traitement et tout rentreras dans l ordre in challah

si tu as des questions n hésite surtout pas ma soeur

kheir in challah

rabi i chafik.