questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Mal à l'aise en voyant des gens !

Nassim92
    Invité

Mal à l'aise en voyant des gens !

salam alaykoum

cela fait plus de deux ans que j'ai ce problème moi aussi je sens pas bien les gens en les voyant , j'essayais toujours de changer le chemin, sinon des bonjours de loin ,je m'isole de plus en plus chez moi, les cauchemars la nuit, j'ai découvert ce site et après avoir lu pleins de témoignage, je me dis il est temps de suivre un traitement que j'ai grâce a nos frères et sœurs de ce site, qu’Allah vous protège inchallah , j'écoute le roqya audio chaque jours et je sens des douleurs a l'épaule droite vraiment atroce , au ventre , des fois des les pieds et le bassin . j'aimerai savoir est ce c'est normale tout ça?

Salam alaykoum mes frères et sœurs

J’ai commencé le traitement en écoutant roqya audio et aussi le miel et l’huile d’olives + nigel coranisés cela fait une semaine, je sens un truc qui bouge dans mon corps, mal atroce a l’épaule droite, mal au ventre, une bouffées de chaleur qui sort de mon crâne, des crachats hachakoum blanche et jaune. Hier la nuit vers 3H du matin j’avais un cauchemar, c’est comme une attaque en plein sommeil et j’essais de me défaire de cette chose je n’arrivais pas, ensuite j’ai tourné ma main derrière le bas de mon dos (le bassin), c’est comme j’ai tiré une petite main d’un bébé et en ensuite je me suis réveillé avec angoisse, des palpitations.
    J’aimerais savoir a quoi signifié tout ca ? SVP pouvez-vous me donner les adresses des raqis en région parisienne ? merci d’avance . que Dieu vous bénisse.
    Dernière édition par Nassim92; 18/12/2011 à 18h45

Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    40

djinn volant

salam

vous devriez essayer d ecouter roqyia djinn volant car vous avez des symptomes de separation du monde, comme pour devenir associable.

Cela ne devrait que vous aider, que Dieu vous aide.

oumElyes
    Invité

Akhy Nassim92 j'ai deplacé ton post parce que tu as posté a la suite du post d'un autre membre
    mais aussi pour t'en faire ta propre presentation

je te souhaite donc la bienvenue el hamdoulilah qu'Allah t'ai permis de comprendre le mal qui te touche
    a present tu vas te soigner et guerrir bi idnilah

le fait d'etre poussé a l'isolement est un des symptomes du mal occulte et celà dans le seul but d'avoir plus d'emprise sur toi
    donc n'ecoute pas les "idées" ==>> was was que tu pourrais avoir envers les gens mais au contraire bats toi pour avoir une vie sociale la plus normal possible

frequentes la mosquées ,les freres ne te coupe pas du monde !! et surtout commence a te soigner je te met les liens necessaires pour celà:

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

sajada
    Invité
    salam alaykoum

Allah y chafik wa y chafina

quelle roqya faut il écouté pour les gens qui ont des malaises avec les gens????

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

je te conseillerais d'écouter chaque rokia (car cela est vague) et de voir si tu réagis à l'une plus qu'à l'autre, Allahou 3lime.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

Jazak allah oukhti

je réagis pas beaucoup au audio je sais pas pourquoi ???

mais je réagis avec le raqui

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

ah maa chaa a Llah si tu as un raqy pas loin, je te conseille dans ce cas de lui demander à lui, car il te suit et connait ta situation....que t'as t'il dit?

sajada
    Invité
    salam alaykoum,

je sais pas il a rien dit il a rien dit il m'a fait roqya une fois et il m'a dit comme sur le site eau coranisée huile d'olive coranisée et miel coranisé pour le traitement
    il parle arabe littéraire moi je comprends pas difficile de communiquer il a dit a mon mari qu'il reviendra qd j'ai fait le traitement pour voir
    mais c sur j'ai un jinn en moi il a réagi il a parlé il a pleuré mais y en a plusieurs je pense
    ceci dit je compte sur Allah afin de guérir incha Allah Seul Allah peut me guérir le reste reste des causes
    Al hamdoulillah je sens que je suis sur la bonne voie.

Nassim92
    Invité

reaction bisare hier la nuit

salam alyakou
    j'ai commencé le traitement et je sens un truc qui bouge dans mon corps , mal a l'épaule droite , une bouffées de chaleur qui sort dans mon crâne, mal a la tête tout ca en écoutant la roqya audio (aussi j'ai pris du miel , huile olive+nigel) , hier vers 3 h du matin je me suis accrocher a quelque chose (une attaque en plein sommeil) j'essayais de me défaire de cette chose j'arrivais pas ,ensuite j'ai tourné ma main deriere mon bassin une petite main d'un bébé que j'ai tiré de mon bassin (bas de mon dos ) et je me suis réveiller avec des palpitaions et d'angoisse . j'aimerai savoir a quoi signifié tout ca ? et svp pouvez vous me donnez l'adresse des raqis en région parisienne ? merci d'avance . w Allah betawfik .

Citation Envoyé par oumElyes Voir le message

Akhy Nassim92 j'ai deplacé ton post parce que tu as posté a la suite du post d'un autre membre

je te souhaite donc la bienvenue el hamdoulilah qu'Allah t'ai permis de comprendre le mal qui te touche

le fait d'etre poussé a l'isolement est un des symptomes du mal occulte et celà dans le seul but d'avoir plus d'emprise sur toi
    donc n'ecoute pas les "idées" ==>> was was que tu pourrais avoir envers les gens mais au contraire bats toi pour avoir une vie sociale la plus normal possible

frequentes la mosquées ,les freres ne te coupe pas du monde !! et surtout commence a te soigner je te met les liens necessaires pour celà:

=>

=>

=>

=>

=>

Nassim92
    Invité

Reaction bizarre !

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum mes frères et sœurs

J’ai commencé le traitement en écoutant roqya audio et aussi le miel et l’huile d’olives + nigel coranisés cela fait une semaine, je sens un truc qui bouge dans mon corps, mal atroce a l’épaule droite, mal au ventre, une bouffées de chaleur qui sort de mon crâne, des crachats hachakoum blanche et jaune. Hier la nuit vers 3H du matin j’avais un cauchemar, c’est comme une attaque en plein sommeil et j’essais de me défaire de cette chose je n’arrivais pas, ensuite j’ai tourné ma main derrière le bas de mon dos (le bassin), c’est comme j’ai tiré une petite main d’un bébé et en ensuite je me suis réveillé avec angoisse, des palpitations.
    J’aimerais savoir a quoi signifié tout ca ? SVP pouvez-vous me donner les adresses des raqis en région parisienne ? merci d’avance . que Dieu vous bénisse.

Citation Envoyé par oumElyes Voir le message

=>

=>

=>

=>

=>

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière