questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 52

Sujet : aidez-moi : je pense être victime d'un sihr de séparation

isma
    Invité

aidez-moi : je pense être victime d'un sihr de séparation

Je crois que je suis victime du sihr de séparation, depuis mon mariage, non cessions avec mon époux d'avoir des problèmes et parfois pour rien, j'ai fais des fausses couches, puis pour ma fille ça ne s'est pas bien passé, j'était tout le temps sous pression, je dormais beaucoup,je faisais des reves comme etre poursuivis par des personnes qui m'ont enlevé mes chaussures, des chiens...je lui disait meme des choses que je ne reconnaissais pas. un jour étant en vacances chez ses parents, j'ai remarqué que mes affaires personnelles étaient fouillées et que sa soeur n'arretait pas de me prendre en photos, 2 mois apres je me retrouve chez mes parents entrai de divorcer. il ne cherche meme pas après sa fille ya de cela 4 mois.
    nous sommes en instance de divorce et c'est malheureux de savoir qu'on va se séparer à cause du sihr. je souffre beaucoup et parfois la vie devient trop pour moi.
    j'ai fais roqia seule, je lis le coran, des invocations, j'essai d'etre à l'heure pour les prières mais je ne sens aucune amélioration.
    j'ai fais un reve que lui portais toujours son alliance qui brillait et il était très pensif, et mon frère qui me dit "roqia". ou un autre reve: avoir un beau foulard tres blanc sur la tete et ma mère qui me met une tres belle robe rouge parce qu'il y avait 2 individus assis vétus du blanc qui m'attendaient et qui étaient des princes dans le reve afin de me marier.
    voilà je ne sais plus quoi faire ni comment faire?
    aidez-moi
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 18/12/2011 à 19h10 Raison: titre incomplet

jujubier
    Invité
    salam alikoum,
    Je comprends tout ce que tu vis, je traverse une épreuve comme la tienne, je me suis mariée en juillet de cette année et au lendemain de mon mariage, nous avons commencé à nous disputer mon mari et moi, je ne le reconnaissais plus et il ne me supporté plus bref je t'épargne les détails mais nous avions tout les symptomes du sihr de séparation/désunion. Au bout d'un mois de vie commune et il m'a supplié de partir, je suis chez mes parents actuellement et à l'heure ou je te parle je n'ai plus de nouvelles ... aucunes il ne me parle plus !!! cela m'a fait très très mal. Notre dernière conversation c'était pour me dire qu'il lancé la procédure de divorce.
    Je suis passée par toute les phases : d'abord l'incompréhension totale car je suis passée du compte de fée au cauchemard (par son comportement vis à vis de moi je t'épargne les détails mais c'était horrible), puis après je comprenais pas pourquoi allah m'avait donné cette épreuve qui était trop dure pour moi alors je passé mes journées et nuits à pleurer et a essayer de sauver mon mariage.
    Par la suite c'est le désespoir totale, j'étais tellement perdu et surtout je ne connaissais pas encore ce site j'étais novice dans les maladies occulte et j'ai commis la plus grosse erreur à ne surtout pas faire c'est d'etre allé voir une voyante et d'avoir essayé de défaire la sorcellerie qui nous avait été faite....on me disait que c'était autorisé si c'était pour défaire mais c'est faux c'est aussi grave que de la faire et ca aggrave meme la situation. J'ai honte et demande pardon tout les jours à allah pour cet égarement. Surtout ma soeur ne te laisse pas emporter par ce chemin car ce n'est pas du tout une solution. Heureusement allah m'a ouvert les yeux, je me suis repentie et j'ai trouvé le seule moyen de guérison : la roqya, l'écoute du coran au quotidien, les invocations du matin et du soir, les prieres surgatoires et fajr, le traitement miel, huile, eau et bain coranisé...bref tout ce qui me rapproche d 'allah.

Bien sur lors de ton traitement tu connais des hauts et des bas, des moments ou tu as envie de tout arrêter, des moments de doutes mais tout ca c'est le sheytan qui ne veut pas que tu suives ce chemin. C'est un combat de chaque instant et l'avantage nous l'avons car allah est avec nous!!!! n'oublie jamais ca.
    Allah t'a mis cette épreuve pour te rapprocher de lui et pour combattre le mal. Tu as été choisi c'est que tu peux y arriver et 'en sortir si tu t'en remets totalement à Dieu. Places ta confiance en lui et acceptes ce qui t'arrives car tu comprendras plus tard que c'est un bien pour toi. A partir du moment ou tu l'acceptes et que tu vois le bien de cette épreuve c'est déja le début de la guérison. Si ce n'est pas le cas pour l'instant crois moi ca viendra tu peux en être sur. Il faut parfois du temps et bcp de volonté pour la guérison alors accroches toi et ne te hâtes pas tu verras pas tout de suite une amélioration avec ton époux et seule allah c'est si il est toujours un khir pour toi mais l'amélioration tu l'a verras d'abord en toi même. Tu seras plus appaisé et tu te laissera guidé par allah avec ou sans ton mari. Cependant J'espère se tout coeur que tout s'arrangera pour toi avec ton mari.
    Il y a quelques semaines je n'aurai jamais pu écrire un message comme celui la car j'étais trop affecté par mon histoire et je n'aurai pas était de bon conseils, j'espère que ces mots te réconforteront un peu et qu'il te seront utile.
    Allah y chafina ma soeur.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum ma soeur ton histoire est très touchante ,qu'Allah te vienne en aide, suit bien les conseils de la soeur jujubier en effet tu dois être touché par un shir Allah ouyalem , un conseil remet tout vers Allah SWT lui seul peut t'aider, suit ton traitement soit régulière dans celui ci, ca va être dur au début mais tu verras pas la suite ca ira mieux si tu ne vois pas d'amélioration maintenant c'est normal ne t'inquiète pas parfois le mal qu'on a nous fait croire que le traitement qu'on suit ne fait rien mais au contraire il agit .As tu vu si tu n'avais pas un sort mangé également prend également le traitement sana maki .Tu trouveras sur le site les explications du traitement.
    Prie beaucoup et demande a Allah de te montrer exactement ce que tu as et si besoin va voir un raqui pour faire une rokiya ,fait attention a ne pas tomber vers des voyants ou charlatans.
    Voila qu'Allah t'apporte du soutien ,qu'Allah te guérisse et guérisse la oumma .

isma
    Invité
    Merci de tout coeur, en sachant qu'il y a des soeurs dans la meme situation que moi, ça me soulage un peu. Franchement j'ai été au bout de mes forces moralement, j'ai pleuré pour dieu en le suppliant juste de me soulager et de me donner un peu de courage afin de prier, j'essai de faire de mon mieux, Allah est tout pour moi et toi jujubier ton message m'a beaucoup affecté en le lisant je me suis oublié. Allah yejazik w yachfik
    Citation Envoyé par jujubier Voir le message
    salam alikoum,
    Je comprends tout ce que tu vis, je traverse une épreuve comme la tienne, je me suis mariée en juillet de cette année et au lendemain de mon mariage, nous avons commencé à nous disputer mon mari et moi, je ne le reconnaissais plus et il ne me supporté plus bref je t'épargne les détails mais nous avions tout les symptomes du sihr de séparation/désunion. Au bout d'un mois de vie commune et il m'a supplié de partir, je suis chez mes parents actuellement et à l'heure ou je te parle je n'ai plus de nouvelles ... aucunes il ne me parle plus !!! cela m'a fait très très mal. Notre dernière conversation c'était pour me dire qu'il lancé la procédure de divorce.
    Je suis passée par toute les phases : d'abord l'incompréhension totale car je suis passée du compte de fée au cauchemard (par son comportement vis à vis de moi je t'épargne les détails mais c'était horrible), puis après je comprenais pas pourquoi allah m'avait donné cette épreuve qui était trop dure pour moi alors je passé mes journées et nuits à pleurer et a essayer de sauver mon mariage.
    Par la suite c'est le désespoir totale, j'étais tellement perdu et surtout je ne connaissais pas encore ce site j'étais novice dans les maladies occulte et j'ai commis la plus grosse erreur à ne surtout pas faire c'est d'etre allé voir une voyante et d'avoir essayé de défaire la sorcellerie qui nous avait été faite....on me disait que c'était autorisé si c'était pour défaire mais c'est faux c'est aussi grave que de la faire et ca aggrave meme la situation. J'ai honte et demande pardon tout les jours à allah pour cet égarement. Surtout ma soeur ne te laisse pas emporter par ce chemin car ce n'est pas du tout une solution. Heureusement allah m'a ouvert les yeux, je me suis repentie et j'ai trouvé le seule moyen de guérison : la roqya, l'écoute du coran au quotidien, les invocations du matin et du soir, les prieres surgatoires et fajr, le traitement miel, huile, eau et bain coranisé...bref tout ce qui me rapproche d 'allah.

Bien sur lors de ton traitement tu connais des hauts et des bas, des moments ou tu as envie de tout arrêter, des moments de doutes mais tout ca c'est le sheytan qui ne veut pas que tu suives ce chemin. C'est un combat de chaque instant et l'avantage nous l'avons car allah est avec nous!!!! n'oublie jamais ca.
    Allah t'a mis cette épreuve pour te rapprocher de lui et pour combattre le mal. Tu as été choisi c'est que tu peux y arriver et 'en sortir si tu t'en remets totalement à Dieu. Places ta confiance en lui et acceptes ce qui t'arrives car tu comprendras plus tard que c'est un bien pour toi. A partir du moment ou tu l'acceptes et que tu vois le bien de cette épreuve c'est déja le début de la guérison. Si ce n'est pas le cas pour l'instant crois moi ca viendra tu peux en être sur. Il faut parfois du temps et bcp de volonté pour la guérison alors accroches toi et ne te hâtes pas tu verras pas tout de suite une amélioration avec ton époux et seule allah c'est si il est toujours un khir pour toi mais l'amélioration tu l'a verras d'abord en toi même. Tu seras plus appaisé et tu te laissera guidé par allah avec ou sans ton mari. Cependant J'espère se tout coeur que tout s'arrangera pour toi avec ton mari.
    Il y a quelques semaines je n'aurai jamais pu écrire un message comme celui la car j'étais trop affecté par mon histoire et je n'aurai pas était de bon conseils, j'espère que ces mots te réconforteront un peu et qu'il te seront utile.

sajada
    Invité
    salam alaykoum isma

j'ai eu la meme histoire que la tienne j'ai divorcé y a longtemps mon conseil tawakal 3ala Allah tu suivras que ton destin s'il est écrit que tu resteras avec ton mari tu resteras
    si ton destin est loin de lui Allah te destinera un tout autre destin... c'est dit dans le coran !!!

Puis c'est sur des gens ainsi vaut mieux s'en éloigner sinon tu resteras toujours dans un cercle vicieux... Puis dans le coran il est dit tu penses qu'une chose en bien pour toi
    mais elle ne l'est pas et tu penses qu'une chose est mauvaise pour toi mais elle est bien car Seul Allah connait l'invisible.

De tout coeur je te souhaite le meilleur de par la grace d'Allah .... Allah y bechrek bi khayr
    wa Allah y jiblek li fih al khayr ou qu'il soit.

Prie demande a Allah c'est Lui qui detient tout .....
    Allah y hafdek, Allah y chafik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par isma Voir le message
    Je crois que je suis victime du sihr de séparation, depuis mon mariage, non cessions avec mon époux d'avoir des problèmes et parfois pour rien, j'ai fais des fausses couches, puis pour ma fille ça ne s'est pas bien passé, j'était tout le temps sous pression, je dormais beaucoup,je faisais des reves comme etre poursuivis par des personnes qui m'ont enlevé mes chaussures, des chiens...je lui disait meme des choses que je ne reconnaissais pas. un jour étant en vacances chez ses parents, j'ai remarqué que mes affaires personnelles étaient fouillées et que sa soeur n'arretait pas de me prendre en photos, 2 mois apres je me retrouve chez mes parents entrai de divorcer. il ne cherche meme pas après sa fille ya de cela 4 mois.
    nous sommes en instance de divorce et c'est malheureux de savoir qu'on va se séparer à cause du sihr. je souffre beaucoup et parfois la vie devient trop pour moi.
    j'ai fais roqia seule, je lis le coran, des invocations, j'essai d'etre à l'heure pour les prières mais je ne sens aucune amélioration.
    j'ai fais un reve que lui portais toujours son alliance qui brillait et il était très pensif, et mon frère qui me dit "roqia". ou un autre reve: avoir un beau foulard tres blanc sur la tete et ma mère qui me met une tres belle robe rouge parce qu'il y avait 2 individus assis vétus du blanc qui m'attendaient et qui étaient des princes dans le reve afin de me marier.
    voilà je ne sais plus quoi faire ni comment faire?
    aidez-moi

je te souhaite la bienvenue ourthy dans le forum Maherr.

ou tu trouvera des réponses à tes questions et de comprendre mieux ce qu'il t'arrive incha Allah.

il se peut que tu soit victime d'un mal occulte d'aprés ce que tu décrit plus haut Allah o'alem.

continue ce que tu es déja entrain de faire et soit patiente ma soeur.

en ce qui concerne tes vêtements : ont-elles disparu pendant un moment ou les as-tu récupérer?

il faudrait aussi parler avec ton mari ne pas se précipiter pour le divorce , il faudrait justement rechercher les causes et ensembles les choses vont s'arranger par la grâce d'Allah taala.

il faut engager une conversation avec ton mari , sur ce qui t'arrive ourthy.

kheir incha Allah.

voici aussi quelques liens qui renforcera ce que tu as déjà commencé incha Allah.

=> Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=> Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>Traitement du djinn amoureux

=>
    Précautions importantes concernant le traitement

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

qu'Allah te facilite.

Tresor
    Invité

Sihr separation je sais plus quoi faire

Citation Envoyé par jujubier Voir le message
    salam alikoum,

Selem j'ai besoin de vous expliquer mon cas il ressemble beaucoup au votre je vais bientôt divorcer j'attend votre réponse avec impatience merci beaucoup

taqwa
    Invité
    Salam alayki tresor

si tu peu patienter oukhty patiente car tu cours vers la colere d allah

Tresor
    Invité
    Citation Envoyé par taqwa Voir le message
    Salam alayki tresor

si tu peu patienter oukhty patiente car tu cours vers la colere d allah
    Je me suis mariée y'a 6 moi le problème c'est que c'est mon mari qui veu demander le divorce il est décidée je suis perdu moi je ne veux pas divorcer car je sais que c'est la chose la plus déteste d'ALlah,

soeur Avatar de oumrayan
    Inscrit
    janvier 2013
    Pouvoir de réputation
    239

Pour mes soeurs en ALLAH!

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Mes cheres soeurs, ce que vous vivez est très éprouvant soubhana'ALLAH, et je n'aimerais vraiment mais vraiment pas être à la place de ceux qui ont fait un tel pacte diabolique et éphémère mais où leur âmes sera pour l'éternité dans la souffrance, j'imagine pas!!! sauf ceux qu'ALLAH veut preserver est guider par la suite!!!!!!

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d'Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient! sourate el Baqara(2)

si ils savaient, c'est ALLAH qui dit cela! yeh RAB! je n'imagines pas ce qui les attends et je ne prefere même pas y penser, car TON CHÂTIMENT est rude et douloureux! ALLAH ihfzdna!

mes soeurs restez fermes dans le chemin de la droiture, au début c'est tres dur mais par la suite et avec l'aide D'ALLAH ca ira ne vous en faites pas pour cela, nous sommes à vos côtés, pour vos maris que celles qui peuvent tourner la page et changer de cap le fasse car sinon vous allez restez dans la tristesse qui ravage le coeur et la foi!

mais plutôt faites confiance en ALLAH , patientez et cherchez tout ce qui peut vous être utile, vos parents souffrent peut-etre plus que vous, quand vous aurez des enfants vous le comprendrez et pour celles qui en ont déjà, vous savez de quoi je parles, les sorciers, les shayatines et leur clique à 2 balles ne valent même pas qu'on s'attristent pour eux, à cause de leur méfaits,

vous êtes tombées d'accord!
    vous êtes abbatues d'accord!
    vous êtes complètement perdues d'accord!

alors maintenant au travail! par ALLAH, ne lâchez rien, repentir, traitement, prières à l'heure, dou3as,

si ca va pas deux reke3etes et plaigniez vous à VOTRE SEIGNEUR qui cerne toutes choses , sans ÊTRE cerné!!!

recommencez et surtout restez régulières, ca n'ira pas, vous tomberez peut être encore, vous vivrez des choses belles et miraculeuses de la part D'ALLAH, sachez que vous êtes privilégiées par ALLAH sinon quel serait le but de cette epreuve! Quand Dieu veut du bien à quelqu'un, Il l'éprouve. (source : Boukhari)

mes soeurs, nous sommes là à vos côtés de nuit et de jour, (de nuit j'abuse un peu ! lol!) oui, nous devoir récuperer!) mais de jour bi idniLLAH et ALLAH LUI SA MAJESTE, LE SUPREME ne dort pas, jamais, donc IL EST et SERA aux côtés de celui qui placeras sa confiance en LUI!!!

le début c'est toujours le plus dur, car on rentre dans un monde inconnu et qui effraye mais après en s'accrochant à ALLAH L'UNIQUE , ce qui aura été souffrance deviendra de la perseverance, ce qui aura été tristesse deviendra de l'espoir et ce qui aura été douleur deviendra de la force en ALLAH!!!

qu'ALLAH vous apaise, l'equipe est à vos cotés en SON NOM GLORIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un rappel pour nos coeurs BismiLLAH:

Croyants! Soyez constants.
    Rivalisez de constance !
    Soyez fermes et craignez Dieu.
    Ainsi atteindriez-vous à la félicité.
    (Coran, S. 3 - La Famille d'Omran, v. 200)

Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort.
    (Coran, S. 2 - La Vache, v. 45)

Soit patient! Dieu t'y aidera.
    (Coran, S. 16 - L'Abeille, v. 127)

Endure patiemment ce qui peut t'atteindre.
    Tout cela est le propre d'une âme résolue.
    (Coran, S. 31 - Loqman, v. 17)

Annonce une heureuse issue aux patients,
    à ceux qui, frappés d'un malheur disent :
    « Nous appartenons à Dieu et à Lui nous ferons retour ! ».
    Ceux là, auront pour lot miséricorde et bénédiction de leur Seigneur.
    Ils auront suivi le droit chemin.
    (Coran, S. 2 - La Vache, v. 156)

Ceux qui auront persévéré dans notre voie
    seront rémunérés compte tenu de leurs meilleures actions.
    (Coran, S. 16 - L'Abeille, v. 96)

Nous avons fait d'eux, des chefs qui guidaient les homme selon nos ordres,
    cela pour avoir su persévérer dans notre voie
    et avoir cru fermement en nos signes.
    (Coran, S. 32 - L'Adoration, v. 24)

Ceux qui sont constants,
    seront dignement rémunérés au-delà de toute mesure !
    (Coran, S. 39 - Les Groupes, v. 10)
    Dernière édition par oumrayan; 01/04/2014 à 17h10
    ((Ne faiblissez pas, ne vous attristez pas, vous êtes supérieurs si vous êtes croyants [purs et sincères]. Si une blessure vous atteint, le groupe [ennemi] a été blessé aussi. Ces journées, Nous les faisons alterner chez les hommes afin que Dieu distingue les croyants et choisisse parmi vous des témoins. Dieu n’aime pas les injustes, et afin que Dieu purifie les croyants et anéantisseles mécréants [injustes].)) (Coran III, 139-141).

(("Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.")(s:4 v:76)

Nôtre Bien Aimé Prophète Mohamed (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

"Notre Seigneur s'étonne de Ses serviteurs qui perdent espoir alors que leur situation est sur le point de s'améliorer. Il vous regarde lorsque vous êtes complétement désespérés et sourit. Il sait que votre délivrance est proche"

{ Rapporté par Ibn Majah et Ahmad, hadith hassan }
    (pas de contacts masculins jazakoumouLLAH oukheireine!)

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière