questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Le sihr peut il être localisé dans un pays?ou dans une région?

yami
    Invité

Le sihr peut il être localisé dans un pays?ou dans une région?

Assalamou alayekoume

Notre frère ABOUMOUSSAB, mes soeurs et frères

j'ai remarqué une chose par rapport à mon diabète causé par le sihr mangé
    c'est quand je quitte mon pays pour aller aller à l'etranger en vacances ou pour le boulot, je n'ai presque plus les sympthomes du diabète ou du moins mon taux de glicémie redevient presque normal,
    cela a t il un rapport avec sihr qui est beaucoup plus localisé dans mon pays?
    cela fait presque plus de 3 semaines que j'ai reçu le traitement de sihr Maher shop (qu'un frère m'a ramené de france) que j'ai mélangé avec celui de mon raki, et je rêve (les même rêves depuis des mois), que j'ai des règles, mais ce qui sort de mon ventre c'est des gros caillots de sang rouge et noirs et plein de trucs bizarres qui sortent de mon ventre, des cadenas, des carnet écrit en langue qui ressemble à de l'arabe...par contre je n'ai pas encore utilisé le sana makki, et j'ai remarqué que le miel maher que j'ai mélangé avec la poudre de nigelle, a commencé dès le premier soir à avoir de l'effet, car je ne vai plus aux toilettes (hachakoume pipi) aussi souvent que je le faisais, je suis aussi moins fatigué, j'arrive aussi à travailler plus facilement, sobhana Allah , Allahouma laka al hamede
    merci pour votre réponse

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

machae Allah pour ton témoignage , et c est vrai que le miel coranisé a un effet très important sur sihr mangé , et c'est ce que tu as wa Allah aalam. quelle type de diabète tu as ? prends tu toujours l'insuline ? je te conseille de ne pas tarder à prendre sana makki pendant une semaine et surveiller hachak les selles.

Je demande à allah de te guerir , et sache que pour ta question oui en cas de sihr exterieur la personne se sent mieux quand il est loin du lieu de sihr ou de la personne qui est à l origine du probleme , wa allaho aalam. c est pour ca les sorciers ont un terme qui s'appellent SIHR MAKANI WA ZAMANI ( le sihr qui est lié avec le temps et avec le lieu)

lamia
    Invité

ma cha ALLAH ,ma cha ALLAH!

je t'encourage vivement à continuer tes soins avec la rokia char3ia,et prendre le traitement prothétique!tu es déjà sur la voie de guérison,alors continues!
    je suis extrêmement contente pour toi .
    j'encourage nos fréres et soeurs qui souffrent des maux occultes et organiques,de se soigner principalement avec les paroles d'ALLAHaza wajala,faire les causes de la guérison ,et patienter surtout et ne jmais se précipiter à la guérison,car ALLAH le trés haut a fixé pour toute chose un délit.

ma cha ALLAH,je suis contente pour toi.
    q'ALLAH aza wajala te guérir définitivement,et guérit tous les malades.
    paix.

yami
    Invité
    Assalamou alayekoume
    Allahouma yi barike fike ya Akhouna ABOUMOUSSAB pour votre réponse

oui c'est vrai j'ai remarqué l'effet presque immédiat du meil corannisé sobhana Allah
    j'ai pris l'insuline 3 semaine seulement quand on a découvert mon diabète, et après on m'a enlevé l'insuline et donné des médicaments, les médecins ne comprennent pas que je sois passé de l'insuline aux médicaments, en plus mes analyses de sang sont 1 fois très bons et d'autres fois très mauvais, sans aucune conséquence sur mes organes vitaux Allahouma laka ale hamede, et les médecins disent que je fais partie des cas rares dans le monde car mon pancréas ne fonctionnait plus et puis au bout de 3 semaines il s'est remis à fonctionner sobhana Allah

oui ya Chayekhe ABOUMOUSSAB je vais suivre votre conseil et commencer le sana makki demain incha Allah

oui je dois avoir comme vous le dites oir avle sihr makan et zaman car plus je m'éloigne de ma ville natale et de résidence plus je me sens mieux
    je vous tiens au courant

JAZAKOUME ALLAH KYAYERANE
    ALLAH YAHEFADEKOUME
    AMINE YA RABI

Citation Envoyé par AbouMoussaab Voir le message
    Salam alaykom

machae Allah pour ton témoignage , et c est vrai que le miel coranisé a un effet très important sur sihr mangé , et c'est ce que tu as wa Allah aalam. quelle type de diabète tu as ? prends tu toujours l'insuline ? je te conseille de ne pas tarder à prendre sana makki pendant une semaine et surveiller hachak les selles.

Je demande à allah de te guerir , et sache que pour ta question oui en cas de sihr exterieur la personne se sent mieux quand il est loin du lieu de sihr ou de la personne qui est à l origine du probleme , wa allaho aalam. c est pour ca les sorciers ont un terme qui s'appellent SIHR MAKANI WA ZAMANI ( le sihr qui est lié avec le temps et avec le lieu)

yami
    Invité
    Assalamou alayekoume
    Oukhti Lamia

Allah yahefadak
    Jazaki Allah koula khayere

merci du fond du couer pour vos envcouragement toi et notre frère ABOUMOUSSAB
    je vais suivre vos conseils avec beaucoup de ferveur

Amine yarabi
    Allah yachefina koulena
    ya rabi amine

Citation Envoyé par lamia Voir le message

ma cha ALLAH ,ma cha ALLAH!

je t'encourage vivement à continuer tes soins avec la rokia char3ia,et prendre le traitement prothétique!tu es déjà sur la voie de guérison,alors continues!
    je suis extrêmement contente pour toi .
    j'encourage nos fréres et soeurs qui souffrent des maux occultes et organiques,de se soigner principalement avec les paroles d'ALLAHaza wajala,faire les causes de la guérison ,et patienter surtout et ne jmais se précipiter à la guérison,car ALLAH le trés haut a fixé pour toute chose un délit.

ma cha ALLAH,je suis contente pour toi.
    q'ALLAH aza wajala te guérir définitivement,et guérit tous les malades.
    paix.

Oum-Mohammed
    Invité

sobhanAllah tu as beaucoup de chance, REMERCIE ALLAH pour ça, remercie le à chaque minute de ta vie, c'est un grand bien qu"Il t'accorde !

Moi je suis diabétique TYPE 1 (insulino-dépendante) et j'en souffre énormément, c'est pour ça que je te conseille de remercier au maximum Allah azawadjal parce qu'Il t'accorde un grand bien (et en effet c'est extremement rare ce qu'il t'arrive)

je suis contente pour toi, qu'Allah te préserve et t'accorde la guérison définitive

tu devrais faire hijama en plus de ton traitement, ça t'aidera inchAllah (un raqi m'avait dit que la hijama pouvait aider a guérir le diabète guérissable (le type 2 quoi) bi'idhnillah

Allah yashfik

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

Machae Allah , donc ce n est pas un vrai diabete ce que tu as Yami , il se peut bien que ca soit juste un symptome de mal occulte , surtout si tu le traite bien , il y a une chance que ca part et moi j ai un cousin au bled , qui a eu le diabete suite à un choc et apres s est partis , et il y a aussi certains diabete qui viennent que pendant un moment apres ca disparait , et si tu surveilles tes aliments cela va beaucoup t aider , et aussi faire quelques efforts physiques inchae allah. par ex ; marcher 30 à 1h par jour.

ET Oum Mohammed , je suis désolé pour toi , ce n est pas facile le diabète type un , mais si tu le surveille bien , et avec une pompe ca va je pense , sauf quelques fois ca peut etre dificile.
    Allah ychafiq sachant que beaucoup de diabete type un sont à l origine de mauvais oeil wa allaho aalam , ainsi que beaucoup de maladies rares.

yami
    Invité
    [Assalamou alayekoume
    Akhouna ABOUMOUSSAB
    baraka Allahou fike
    Allah yahefadake

oui incha Allah bi idni Allah je pourrais peut être guérir de mon diabète je vais suivre vos précieux conseils
    suivre les deux traitements en même temp la rokya et les médicaments et vous tenir au courant dans 3mois le temps de refaire mes analyses
    j'ai remarqué l'effet immédiat du meil corannisé mélangé à la poudre de nigelle sobhanallah( je l'ai commandé de votre site), mais bon je continuerais le combat et surtout mon plus grand combat aujourd'hui c'est faire sans coupure ma prière, car j'ai la conviction qu'Allah va me guérir amine, mais mon plus grand soucis c'est ma religion et la pratiquer, car c'est à cause de cette epreuve que j'ai pratiqué, lis le coran pour comprendre et c'est si rassurant d'être proche d'Allah, après dounia ça ne dure jamais, je me bats pour ne pas arrêter ma prière et continuer à me rapprocher d'Allah, car je veux la bénédiction d'Allah je veux la mériter, j'ai compris que sihr ne pourra jamais m'interdire ce qu'Allah a prévu pour moi, je fais ma rokya mais au delà de la rokya c'est mes rapports avec Allah que je dois corriger voilà ce que j'ai compris de mon epreuve , et votre présence akhouna et mes soeurs et frères est un vrai encouragement surtout ce site, on comprends ce qui nous arrive, et on sait que c'est se rapprocher d'Allah grâce à cette épreuve qui est notre plus belle victoire*
    yarabi issamahe liya je vous avoue que je narrive pas toujours à faire ma prière j'entends des insultes et plus...et j'ai honte de ça, et c'est mon principal objectif ne plus arrêter de prier j'accepte difficilement de dire que c'est chayetane qui m'empêche de faire ma prière c'est trop facile, et j'avoue que j'ai honte de moi, sihr ou pas je dois y arriver, car si on se marie pa, si on a pas d'enfant si on travaille pas, si on ne guérit pas.......!!! impossible Allah rahime rahemane adounia, il est toujours généreux avec nous, et il nous donne beaucoup de choses, la santé, mahabat enasse, la famille......moi ce qui me fait le plus peur, c'est le jour où je dois mourir, je ne veux pas être maudite, yarabi que je sois bénite par Allah, donc aujourd'hui oui je me bats contre sihr et j'ai la foi, et dans mon combat je découvre des choses sur ma religion, j'apprends et je n'ai plus peur, au contraire si y'avait pas cette épreuve je serais douneyawiya comme tout le monde je ne penserais pas à ma religion, je l'avoue, donc ALLAH AKBAR EL HAMDOULILLAH

YAREBI ICHAFI ALE JAMIE
    YAREBI YAHEFADE AKHOUNA ABOUMOUSSAB
    ALLAHOUMA YIJAZIKOUME KOULA KHAYERE SOEURS ET FRERES POUR VOTRE PRESENCE

UOTE]QUOTE=AbouMoussaab;5599]Salam alaykom

Machae Allah , donc ce n est pas un vrai diabete ce que tu as Yami , il se peut bien que ca soit juste un symptome de mal occulte , surtout si tu le traite bien , il y a une chance que ca part et moi j ai un cousin au bled , qui a eu le diabete suite à un choc et apres s est partis , et il y a aussi certains diabete qui viennent que pendant un moment apres ca disparait , et si tu surveilles tes aliments cela va beaucoup t aider , et aussi faire quelques efforts physiques inchae allah. par ex ; marcher 30 à 1h par jour.

ET Oum Mohammed , je suis désolé pour toi , ce n est pas facile le diabète type un , mais si tu le surveille bien , et avec une pompe ca va je pense , sauf quelques fois ca peut etre dificile.
    Allah ychafiq sachant que beaucoup de diabete type un sont à l origine de mauvais oeil wa allaho aalam , ainsi que beaucoup de maladies rares.[/QUOTE]

yami
    Invité
    Assalamou alayekoume
    Oukhti OumMohammed

Allah yijazike koula khayere
    oui tu as raison Allah Akbar
    je le remercie tout le temps et incha Allah je ferais tout pour mériter sa bénédiction
    tu sais oukhti, j'étais au début aussi insulino dependante, quand le médecin m'a annoncé que je resterais toute ma vie sous insuline, je lui ai demandé si je pouvais faire ramadan avoir des enfants et continuer à travailler, il m'a dit tu vivras bien si tu respecte le traitement, ma famille mon mari, mon entourage ont été catastrophé, moi j'ai accepté mon diabète type 1 et j'ai commencé à faire tassbih beaucoup, j'ai repris mon travail, je prenais souvent la route et des fois je faisais des hypoglicémie et je m'arrêtais sur l'autoroute pour manger des dattes, mon médecin avait peur pour moi, car je vivais beaucoup de temps toute seule à cause de mes déplacements professionnels, mais j'avais la foi, j'ai accepté tout de suite ma maladie et j'ai voulu continuer à travailler, et j'ai dis tout de suite hamdoullah, j'utilisais 3 fois le stylo d'insuline pour me piquer au boulot, chez moi, dans les réunions, sur l'autoroute..., je faisais beaucoup de tassebih et surtout dès le début j'ai dis hamdoullah et j'étais heureuse car Allah m'a donné une 2ème chance, pour me rapprocher de lui, car avant ma maladie je faisais pas ma prière, et je pensais jamais à la mort, alors j'ai vécu mon diabète comme un rappel à l'ordre comme un appel à Allah et yarabi Allahouma laka ale hamede, j'ai cessé d'être sous insuline au bout de 3 semaines, que dois je comprendre par cela oukhti??????? que les miracles existent justement, il faut toujours accepter les epreuves, et dire hamdoullah, et je découvre que j'ai un sihr difficile, alors mon combat continue, et ma victoire serait que RABI YAREDA ALIYA

oukhti, la médecine a avançé , je suis toujours diabétique sous traitement (seulement médicaments) hamdoullah, il y'a pire que le diabète des maladies qui font beaucoup souffrir, même quand je prenais l'insuline, j'avais un stylo sympa j'avais pris l'habitude, c'est contraignant oui, mais on n'y peut rien, hamdoullah, tu vois je suis toujours malade, j'ignore si je peux avoir d'enfants, mais je sais une chose si je gagne ma religion et la bénédiction d'Allah, mes épreuves seront très faciles à vivre, et j'aurais toujours la paix, alors courage, on a le diabète et alors!!!!!!! à côté Allah nous donne beaucoup de bonheur

merci oukhti pour tes conseils et courage on peut très bien vivre avec son diabète, on l'accepte et on le traite par un régime et sport et le reste Allah décide

Allah yahefadake
    Allah yahemike
    Allah yachefike

Citation Envoyé par Oum-Mohammed Voir le message

sobhanAllah tu as beaucoup de chance, REMERCIE ALLAH pour ça, remercie le à chaque minute de ta vie, c'est un grand bien qu"Il t'accorde !

Moi je suis diabétique TYPE 1 (insulino-dépendante) et j'en souffre énormément, c'est pour ça que je te conseille de remercier au maximum Allah azawadjal parce qu'Il t'accorde un grand bien (et en effet c'est extremement rare ce qu'il t'arrive)

je suis contente pour toi, qu'Allah te préserve et t'accorde la guérison définitive

tu devrais faire hijama en plus de ton traitement, ça t'aidera inchAllah (un raqi m'avait dit que la hijama pouvait aider a guérir le diabète guérissable (le type 2 quoi) bi'idhnillah

Allah yashfik

Oum-Mohammed
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

oui oukhti tu as raison mais ce que tu as oublié c'est qu'il y a une différence entre une semaine, un mois ou un an de diabète et 10 ans, 20 ans... ! tu sais moi aussi je disais al hamdolillah et j'acceptai très très bien la maladie au début, mais au bout de plusieurs années c'est beaucoup moins facile crois moi.. ça n'a plus rien a voir. Surtout quand tu développes la maladie enfant comme moi (et comme la plus part des type 1), tu passes par l'adolecence et là c'est TRES difficile de gérer... le diabète est une maladie qui touche tous les organes, toutes les parties du corps, rien est epargné, et avec le temps tout s'empire (que tu sois équilibré ou non) et le pire dans cette maladie c'est qu'il faut la gérer sois même, tu dis qu'il y a pire comme maladie, j'ai envie de te dire ça dépend tu compares sous quel angle ^^ si tu parles de la douleur c'est sur il y a pire mais niveau traitement je pense pas ! pour les autres maladies il suffit de prendre des médicaments (a heures fixes parfois) mais ça s'arrête là, ils n'ont rien a gérer, ils n'ont pas a controler leur doses, a reflechir a ce qu'il faut manger, ce qu'il faut faire pour éviter hypo, hyper... et ça tu sais que tu le feras toute ta vie... tu comprend ce que je veux dire ? j'ai une autre maladie chronique mais ça n'a rien à voir, c'est difficile a supporter parce que je me sens mal a cause de ça mais niveau traitement sobhanAllah je n'ai rien a faire par rapport au diabète ! enfin voila tout ça pour dire que ça n'est pas aussi simple... et puis tu sais ça depend des cas aussi (ma soeur est diabètique type 1 aussi, mais elle je pense que c'est du au 'ayn parce qu'elle l'a développé très tard (a 30 ans, ce qui est rare pour un type 1, normalement c'est dans l'enfance) mais elle elle est plus équilibrée que moi parce que son pancréas fonctionne encore un peu (bien qu'elle soit type 1 sobhanAllah!!) donc son diabète est plus "simple" à vivre et à supporter.. moi je dis AL HAMDOLILLAH ma soeur j'accepte la maladie depuis longtemps et depuis le début mais je ne vais pas dire que c'est facile ou qu'il y a pire pour moi parce que je le pense pas du tout, après chaque maladie est chaque cas est différent...

mais je suis heureuse de voir que toi tu le vis bien al hamdolillah, en même temps c'est pas du tout pareil, tu n'as été did "que trois semaines" même si tu es toujours diabétique maintenant (type 2, c'est déjà beaucoup mieux al hamdolillah), je suis contente pour toi et j'espère que tu en guérira définitivement ! (si tu as un sihr je te conseille de bien te soigner parce que c'est peut-être a cause de ça que tu es malade)

je te remercie beaucoup oukhti pour ton témoignage et désolé de mettre étendu sur ton sujet (ça me fait du bien aussi d'en parler ^^)

et merci a toi Abu Moussab pour tes conseils et tes explications (et oui tu as raison akhi le diabète de type 2 peut se guérir, ça arrive, c'est vrai que c'est difficile mais ça se guérit, mais pas le type 1) j'ai en effet du 'ayn et peut-être plus (mais pour le 'ayn je suis sur) mais je sais pas si le diabète vient de là (je pense pas, c'est génétique dans mon cas)

merci à tous, qu'Allah vous récompense

Allah yachfiki oukhti :)

donne de tes nouvelles inchAllah !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière