questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : nouveaux sympthomes du mal occulte : mains tordus le soir, et glaire de la bouche

yami
    Invité

nouveaux sympthomes du mal occulte : mains tordus le soir, et glaire de la bouche

Depuis peu, je me reveille la nuit, à caue de la douleur à l'une de mes mains ( des fois la droite ou la gauche) , en effet je constate que ma main est très tordu et ça me fait très mal, j'ai eu le reflexe tout de suite de coller ma bouche à l'endroit qui me fait le plus mal, et plus je lis ayat al kourssi, plus ma main redevient doucement normal et la douleur disparait doucement

ça m'arrive des fois la nuit depuis que je suis le traitement et la rokya

en plus dès que je bois l'eau corannisée ou l'huile d'olive, de nigelle, ou le miel j'ai beaucoup de glaire qui sort de ma bouche hachakoume, je suis obligée de cracher, j'ai aussi envi de vomir dès que j'entends la rokya mai je m'empêche de vomir pour ne pas inquieter ma famille, et puis des fois c'est une forte diarrée, Allah yahefadkoume,chez le raki dès qu'il commence la rokya je vomis mais il y'a que de la glaire et un liquide comme du crachat qui sort de ma bouche, (hachakoume)

qu'est ce que ça signifie?

Jazakoume Allah khayerane

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

ma soeur surtout ne t empeche pas de vomir , car ca serait de grand soulagement pour toi , et dans le temps dans la médecine arabe , il est conseillé de vomir une fois par mois meme si on est pas malade , donc ne t empeche pas , et ce que tu racontes est tres tres bien tu es sur la bonne voie de guerison , apres une patience et un suivi , le mal s'affaibli inchae allah , ne baisse pas les bras et continue machae allah !

allah ychafi

lamia
    Invité

continues!!continues!!
    ma cha ALLAH,tu te rapproches de la guérison bi ithniLLAH.
    ps:pendant la rokia et le traitement,les symptômes s'intensifient de plus en plus ,c'est normal car ton mal reçoit des coup douloureux,du coup il agit et réagit ou même temps!
    à fur et à musur,la réaction de ton mal s'affaiblira de plus en plus,jusqu'à ce qu'il s’éteindra définitivement(sa phase terminale,lol)
    donc ma soeur,estimes toi heureuse,car tu réagis à la rokia,preuve que tes soins font leurs effets par la permission d'ALLAHaza wajala.
    continues sans relàche!
    ALLAH YACHFIKI.
    n'hésites pas si besoin.
    paix.

yami
    Invité
    Assalamou alayekoume

jazaka Allahou koula khayere
    akhouna ABOUMOUSSAAB

Daccord je vais vomir et suivre vos conseils
    baraka allahou fika Akhi

Citation Envoyé par AbouMoussaab Voir le message
    salam alaykom

ma soeur surtout ne t empeche pas de vomir , car ca serait de grand soulagement pour toi , et dans le temps dans la médecine arabe , il est conseillé de vomir une fois par mois meme si on est pas malade , donc ne t empeche pas , et ce que tu racontes est tres tres bien tu es sur la bonne voie de guerison , apres une patience et un suivi , le mal s'affaibli inchae allah , ne baisse pas les bras et continue machae allah !

allah ychafi

yami
    Invité
    Assalamou alayekoume
    oukhti Lamia

jazaki Allah koula khayere
    merci pour tes encouragements
    yarabi amine
    je vais suivre aussi tes conseils et vous tiens au courant

baraka Allahou fiki
    Citation Envoyé par lamia Voir le message

continues!!continues!!
    ma cha ALLAH,tu te rapproches de la guérison bi ithniLLAH.
    ps:pendant la rokia et le traitement,les symptômes s'intensifient de plus en plus ,c'est normal car ton mal reçoit des coup douloureux,du coup il agit et réagit ou même temps!
    à fur et à musur,la réaction de ton mal s'affaiblira de plus en plus,jusqu'à ce qu'il s’éteindra définitivement(sa phase terminale,lol)
    donc ma soeur,estimes toi heureuse,car tu réagis à la rokia,preuve que tes soins font leurs effets par la permission d'ALLAHaza wajala.
    continues sans relàche!
    ALLAH YACHFIKI.
    n'hésites pas si besoin.
    paix.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    elhamdoulliLLAH c'est très positif ce que tu décris!
    tu peux aussi masser tes mains à l'huile coranisée dès que tu as mal (et aussi sur les autres parties du corps douloureuses)

bon traitement et ALLAHi shèfiki !!!

yami
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Assalamou alayekoume

jazaki Allahou koula khayere pour ce conseil
    je vais mettre la bouteille d'huile d'olive à côté de mon lit comme ça si ça se reproduit je me masse la main

Allah yibarike fike oukhti Nora

Citation Envoyé par Nora Oum Abdullah Voir le message
    elhamdoulliLLAH c'est très positif ce que tu décris!
    tu peux aussi masser tes mains à l'huile coranisée dès que tu as mal (et aussi sur les autres parties du corps douloureuses)

bon traitement et ALLAHi shèfiki !!!