questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : a propos du sort de célibat

lamiss
    Invité

a propos du sort de célibat

Salam aleykom mes chers frères et soeurs... J'aurais quelques questions vis a vis de mon cas incha Allah je compte sur vous pour m'aider

En fait en Algerie il y a 4 ans de ca un homme a voulu me demander en mariage. Au debut je l'ai accepté jusqu'au jour ou d'un seul coup je me suis mise a le hair, je le fuyais, je ne voulais plus entendre parler de lui ni de mariage ect. On ma fait une rokia juste apres et le raki ma dit que j'etais touchée par un sort. Apres mon retour en France je l'ai oublié . Cependant, d'autres hommes on voulu m'épouser par la suite mais une fois la rencontre faite, ils se désistent, me parlent tous d'un blocage inexpliqué vis a vis de moi. J'ai fait pas mal de reves sur des personne qui m'ensorcelent, sur des demons ect. Dernierement, un homme voulant m'epouser ma presentée a sa famille, tout s'est passé a merveille, et quelques jours apres il m'appelle pour me dire quil arrete tout, qu'il a un blocage. Je n'ai plus de ses nouvelles et Dieu sait combien je suis triste. D'ailleurs je suis devenue solitaire, je n'arrive pas a bouger pour mon avenir professionel, je suis insomniaque ect. Je ne suis pas possédée al hamdoulilah mais je voudrais savoir si un djinn m'enlaidit aux yeux du pretendant? Je voudrais savoir, si une fois le sort annulé par la grace d'Allah, si je reprend contact avec le jeune homme, restera til sur la derniere impression? Aura til toujours ce blocage vis a vis de moi? Combien faut il de rokia environ pour etre sur de la guerison? et est ce que les rokia audio sont elles aussi efficace qu'une rokia en direct?? Combien de temps faut il pour guerir ? Je suis triste et jai un poids sur le coeur, qu Allah vous recompense grandement!

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ma soeur

allah ouirlem tu sembles etre touché ma soeur..il faut absolument que tu commences un traitement contre le sihr et le djinn amoureux...........tu as differentes audios sur le forum qui vont in challah t aider

avant tout ma soeur tu dois faire tes salate a l heures ,etre au maximum en etat d ablution ,faire beaucoup de dikhr ,sadaka,douaas et ne pas oublier les invocations du matin et du soir

le meilleur pour toi est de se soigner seul par le biais du forum, évite de parler de ce que tu ressens car la plupart des gens ne connaissent pas le monde invisible et l associe a des troubles psychologique ..seul un raki expérimenté comme AKHI ABOU MOUSSAB pourra te comprendre et diagnostiqué ton problème...

n hésite surtout pas a aller le voir il peut etre allah ouarlem la cause de ta guérison par la grace d ALLAH SWT

vfoila ma soeur ...suis un traitement conte le djinn amoureux que tu trouveras dans la boutique du forum, suis bien les conseils donnés et surtout ne te renferme pas sur toi meme, sort voir du monde et vit ta vie normalement............

c est une épreuve d ALLAH SWT que tu peut supporter..........derrière celle ci se cache un grand kheir ma soeur.....patience et djihad.......

si tu as des questions n hésite surtout pas on est la pour te conseiller et t épauler dans ton combat

kheir in challah

rabi i chafik

ma soeur sois bien constante dans ton traitement ..sois forte et ne t affole pas si des symptomes nouveaux apparaissent.......tu vas attaquer un ennemi et il va répondre...