questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : angoisse, peur, panique, mal etre etc..

khazraji95
    Invité

angoisse, peur, panique, mal etre etc..

il y a un peut pret 2 moi j'ai commencer a ressentir cela , des angoisses, des crises de panique regulieres, la peur de mourir de tombé dans les pomme a n'importe quelle endroit et a cause de tous ca je ne peut plus vivre normalement j'ai 27 ans et ma vie est perturbé personne me comprend et par peur j'ai du faire des examin medicaux des bilan complet et malgres que les medecin ont rien trouver et ke je sui en parfaite santé physique el hamdoulilah , ba mes symptome n'on pas changer je sui souvent enfermer chez moi car le faite de sortir m'angoisse et je panique moi ki etai un bon vivan de bonne hummeur etc la je me retrouve vide dans mon coeur je ne coné plus la joi ou le faite detre conten on dirai ke je voi plus mon avenir j'ai plus de reve c'est tres bizard et c tou nouveau pour moi , et souven je panique on apel cela des crise de panique je narive plus a respiré normalemen une boule a la gorge j'ai limpression de manker d'air kon mapui sur les poumons et meme quand je ne fait pas de crise c autre chose j'ai la tete pleine de mauvaise pencé negative ki mampeche de bien vivre linstan present je resent une sentation bizar autour de ma poitrine et de mon coeur c'est comme si on ete ds un avion et kil decolai je recen pareil mai tou le temps quan je sui dehor voila je vous est expliquer mon cas pouvez-vous m'aider svp

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite bienvenue dans le forum Maherr.

ou tu trouvera des réponses à tes questions et comprendre mieux ce qu'il t'arrive par la permission d'Allah taala.

en premier il faut comprendre l'origine de ce mal , comprendre ce qui s'est passé et depuis quand.

tu dois revenir en arriére et t'interroger sur " qu'est-ce qui à bien pu se passer " Allah o'alem.

il se peut qu'un mal occulte se cache dans toutes ces réactions Allah o'alem.

ensuite il te faudra commencer un traitement à base : de miel , d'huile , eau le tout coranisée.

voici quelques liens :

Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

qu'Allah te facilite.

oujdia1007
    Invité

salam aleykoume

Citation Envoyé par khazraji95 Voir le message
    il y a un peut pret 2 moi j'ai commencer a ressentir cela , des angoisses, des crises de panique regulieres, la peur de mourir de tombé dans les pomme a n'importe quelle endroit et a cause de tous ca je ne peut plus vivre normalement j'ai 27 ans et ma vie est perturbé personne me comprend et par peur j'ai du faire des examin medicaux des bilan complet et malgres que les medecin ont rien trouver et ke je sui en parfaite santé physique el hamdoulilah , ba mes symptome n'on pas changer je sui souvent enfermer chez moi car le faite de sortir m'angoisse et je panique moi ki etai un bon vivan de bonne hummeur etc la je me retrouve vide dans mon coeur je ne coné plus la joi ou le faite detre conten on dirai ke je voi plus mon avenir j'ai plus de reve c'est tres bizard et c tou nouveau pour moi , et souven je panique on apel cela des crise de panique je narive plus a respiré normalemen une boule a la gorge j'ai limpression de manker d'air kon mapui sur les poumons et meme quand je ne fait pas de crise c autre chose j'ai la tete pleine de mauvaise pencé negative ki mampeche de bien vivre linstan present je resent une sentation bizar autour de ma poitrine et de mon coeur c'est comme si on ete ds un avion et kil decolai je recen pareil mai tou le temps quan je sui dehor voila je vous est expliquer mon cas pouvez-vous m'aider svp
    Salam aleykoume
    je me permet de t'écrire car j'ai eu et encore maintenant par moment les mêmes symptomes et je pense savoir ce que tu ressent la seul que je peux te dire que c'est en ALLAH swt que tu retrouvera ta sereinité.J'ai fait beaucoup de rokia bue eau coranisée , sana maki sidr, massage a l huile d'olive coranisée et aujourd' hui mes symptomes ont diminués. Il m'a fallut bcp de tps pour voir ce progrés même si je sais que m'as guerison n'est pas terminer j'espere que cela pourra t'aider inch 'allah Q ALLAH T ACCORDE LA GUERISION INCHA ALLAH

khazraji95
    Invité

Sakam alaykom

merci pour ta reponse baraka allah o fik inchallah ke sa parte rapidement parske c invivable ou alor vivable mais difficilement au debut on croi kon est malade physiquement apres on voi kon a rien et on se pose des kestion a savoir si on est fou ou pas mais on est concient ke c rien de tou ca et ke le probleme est autre part j'espere ke ca va sarenger pour toi

Jasmina
    Invité
    Assalaamo aleikom warahmatullah chér soeur,

soubhanAllaah, j'ai exactement les mêmes symptomes, et ça déja 4 ans.... Il faut rester forte ukhti.
    Moi je ne sors casi plus, je suis touts les jours enfermer a la maison, j'ai du arreter tout, travaille, études, contact sociales, j'ai perdu toutes mes amies etc etc...
    si tu savais comme j'ai envie de sortire, prendre l'air, m'achter des vetements, maintenan je fait tout par internet.
    J'ai aussi ue des séances de rocya mais je ne trouve pas façilement un raqi qui peux faire une rocya...
    J'avais appeler un sheikh, et il m'a conseiller de ecouter/lire chaque jour (pendant 40 jours) surat al baqara, surat as saffat, surat taha, surat yaseen, et les petits surats.
    (si tu le fait fait le chaque jour avant Maghrib, commeca se sera environ a la meme heure chaque jour, il faut ecouter bcp de coran, rocya audio sur mp3.

Aussi, il faut faire les invocations du matin et du soir. pour te protéger.

J'ai etait aussi chez bcp de docteurs, psychiatre, psychologues, kinésiste, et rien n'aide... ils disent que c'est du agorafobie et hyperventilation et dépression. Normalement je dois
    rentrer dans une psychiatrie, mais je ne le fait pas... J'etais pas commeca avant, je me sentais bien, toujours souriante et heureuse, et d'un jour a l'autre tout est cassé pour moi.

J'essaye aussi de rester calme, et fait confiance a Allah. c'est Lui le seul guérisseur.

Je te conseille de faire rocya, et de voir des symptomes et commence a ta guérrison.

Allahychafiek

Wasalaam.

khazraji95
    Invité

Sakam alaykom

merci pour ta réponse je sai ke ce n'est pas évident moi c'est arrivé il y a pas lonten c tou nouveau j'espere que tu va guerir vite parske la cela fait deja 4 ans pour toi c dur

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par khazraji95 Voir le message
    merci pour ta réponse je sai ke ce n'est pas évident moi c'est arrivé il y a pas lonten c tou nouveau j'espere que tu va guerir vite parske la cela fait deja 4 ans pour toi c dur

tu y arrivera aussi khazraji95 avec l'aide d'Allah taala.

voici quelques liens qui te permettra de commencer un traitement incha Allah.

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

je te conseille également d'écouter les audio roqya pendant 1 heure chaque jour et voir laquelle tu réagis le plus.

qu'Allah te
    facilite.

Dernière édition par Malika59; 19/02/2013 à 16h45

Ghaliya
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleykoum j'aimerai savoir si vous allez mieu car moi au bout d'un an de traitement cava mieu mais l'hyperventilation est encore la