questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Besoin d'aide (sihr pour empêcher le mariage)

Fehad
    Invité

Besoin d'aide (sihr pour empêcher le mariage)

Salam aleykoum

J'aimerai savoir s'il y a d' autres personnes atteintes du même mal que moi, je suis atteinte d' un sihr qui m'empêche de me marier. J'ai reçu une proposition de mariage et depuis je fais des crises d' angoisse sur la réalité de mon existence j'ai l'impression que je n'existe pas, ou je ressens que je tombe dans le néant...Je n'en peux plus je ne peux plus penser a autre chose qu' a ça c'est vraiment horrible. Je reprend les rokya, je continue les invocations et la lecture du Quran mais j'ai peur que cela ne me quitte pas j'espère qu'il y a des personnes ici qui pourront me rassurer

Barakallahoufikoum

Salam aleykoum

titre édité par oumyfatima
    Dernière édition par oumyfatima; 18/12/2011 à 21h06 Raison: titre plus explicite

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

as tu regarder les symptômes??? as tu déja fais rokia???

si tu as un sihr est il bu? mangé?

si tel est le cas, le sana makki sera une aide par la permission d'Allah
    le sidr aussi dans l'eau coranisée,
    les douches coranisée,
    les salates à l'heure
    le miel et l'huile d'olive et de nigelle coranisée (à prendre le matin à jeun)
    les doua,
    le dhikr,
    et la sadaqa avec nyya de guérison

qu'Allah te facilite dans ce combat...tout les actes d'adoration que tu pourras faire te rapprochera de la satisfaction d'Allah et t'éloignera des mauvaises choses...si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas.

Fehad
    Invité
    Aleykoum salam merci pour ta réponse oumyfatima

J'ai un sihr mangé et j'ai suivi un traitement pendant un an je pensais être guérie mais je ne le suis pas finalement. Je connais donc les differents traitements mais je voulais savoir si d' autres personnes avait vécu le même mal car j'ai l'impression que personne ne comprend lorsque je l'explique

Barakallahoufik

moslimina
    Invité
    Assalam alaykoum, je suis victime de sihr bu contre le mariage, je souhaiterai men sortir mais il mest dificile detre constante dans les soins. pourriez vous maider bi idnillah

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Fehad Voir le message
    Aleykoum salam merci pour ta réponse oumyfatima

J'ai un sihr mangé et j'ai suivi un traitement pendant un an je pensais être guérie mais je ne le suis pas finalement. Je connais donc les differents traitements mais je voulais savoir si d' autres personnes avait vécu le même mal car j'ai l'impression que personne ne comprend lorsque je l'explique

Barakallahoufik

wafika baraka Allah.

je te rassure Fehad tu explique très bien ta situation macha Allah.

il faut continuer tes soins et ne pas arrêter en pensant que tu es guérit Allah o'alem.

il te faut évacuer totalement le shir avec le sana makki.

il faut que tu sache que c'est Allah taala qui décide de tout , avec shir ou pas quand ton moktoub sonnera à ta porte personne ne pourra rien faire contre la volonté d'Allah taala.

place ta confiance sincére et totale envers celui qui t'a créer , invoque -le abondamment, fait beaucoup de dou3.

ce sont des épreuves qui te permette et te permettra de te rapprocher d'Allah taala.

je connais des personnes qui ont des shirs pour empêcher différentes choses Allah o'alem.

ils se marient et ont des enfants par la permission d'Allah taala car ils ont placé leur confiance envers Allah taala et sache que les djinns n'ont aucun pouvoir.

Allah chafikoum.
    Dernière édition par Malika59; 19/12/2011 à 16h03

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par moslimina Voir le message
    Assalam alaykoum, je suis victime de sihr bu contre le mariage, je souhaiterai men sortir mais il mest dificile detre constante dans les soins. pourriez vous maider bi idnillah

il faut que tu sois constante dans tes soins ourty , combattre ce mal avec toutes les causes permises par Allah taala.

ne laisse pas le mal prendre le dessus.

lit le post ci haut , il peut aussi te concerner Allah o'alem.

Allah chafikoum.

asalama
    Invité
    Citation Envoyé par Malika59 Voir le message

wafika baraka Allah.

je te rassure Fehad tu explique très bien ta situation macha Allah.

il faut continuer tes soins et ne pas arrêter en pensant que tu es guérit Allah o'alem.

il te faut évacuer totalement le shir avec le sana makki.

il faut que tu sache que c'est Allah taala qui décide de tout , avec shir ou pas quand ton moktoub sonnera à ta porte personne ne pourra rien faire contre la volonté d'Allah taala.

place ta confiance sincére et totale envers celui qui t'a créer , invoque -le abondamment, fait beaucoup de dou3.

ce sont des épreuves qui te permette et te permettra de te rapprocher d'Allah taala.

je connais des personnes qui ont des shirs pour empêcher différentes choses Allah o'alem.

ils se marient et ont des enfants par la permission d'Allah taala car ils ont placé leur confiance envers Allah taala et sache que les djinns n'ont aucun pouvoir.

Allah chafikoum.
    barak L oufik

soeur
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    62
    Bonjour, je sais que cest un ancien sujet mais moi aussi on m'a faite ce sirh pour que je ne me marie pas.
    Tu en est ou toi?

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Chouchou1

En effet, c'est un sujet qui date de plusieurs mois,

Faut espérer que Fehad, revienne et nous donne de ses nouvelles incha'Allah

Qu'Allah la facilite

et barak'Allahou fiki de prendre de ses nouvelles, qu'Allah t'assiste
    Article 5 : Les échanges sur le FORUM

f) Il est egalement interdit d'ajouter un(e) ami(e) du sexe opposé c'est à dire, une demande d'un frère pour une soeur et vice versa .