questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : PB santé et mariage

Hamza
    Invité

PB santé et mariage

Salam alaykoum akh Abo mossaab,

j'aurais besoin d'un conseil. Comme je t'ai dis, dans ma vie, j'ai eu plusieurs TOCS, surtout de mes 12 ans jusqu'à mes 18 ans, c'était difficile (impossibilté de s'habiller, de faire la salat, et plusieurs choses à faire obligatoirement et qui n'ont pas de sens sobhanallah). De mes 18 ans jusqu'à maintenant ça s'est bien calmé hamdullah mais des idées obsédantes sont restées. Faut savoir aussi que j'avais souvent des rêves érotiques. Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un mal occulte.

Récemment il m'est arrivé quelque chose . J'ai fais une demande en mariage en septembre dernier. La femme a accepté et j'étais content, mais voilà 2 semaines plus tard environ et je n'ai pas vu arrivé la chose, je n'étais plus moi-même, j'ai ressentis des fourmis au niveau du bras. Pour le détail mon frêre est parti voir l'oncle de la fille et a fait la demande. Et l'obssession du moment est la suivante "ne te marie pas avec cette fille car c'est ton frêre qui a arrangé l'affaire pour toi et non toi" qu'Allah me pardonne, et cette idée me détruit l'esprit et malgré que la fille me plaît, il y a un blocage! j'ai fais 2 rokias, et quand j'écoute des rokias ou al baqara, j'ai des mouvements dans le corps. J'ai pris un traitement jinn amoureux sur ton site. A part ca je fais des cauchemars.

Je fais mon halal vendredi prochain et je n'ai rien dis ni à mes parents ni à la belle famille pour ne pas les affoller, mes frêres sont au courant. Que me conseil tu?

J'ai 3 frêres et une soeur, je suis le plus jeune. Ma soeur, 37 ans pas marié, mon frêre 35 ans pas marié, un 34 ans s'est marié en octobre dernier et un autre 30 ans pas marié.

Barakallahou fik

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wa alaykom salam

baraka alalho fik d avoir bien exposé ton probleme , d'apres ce que tu dis c est fort possible qu il y a bien un ou une djinn amoureux (se) et puisque toute la famille a presque le meme soucis , il faut chercher un peu plus loin càd si , la famille n a pas un sihr depuis que vous etes petit , ou que les parents n ont pas un sihr , et de se soigner sans arret , ce type de traitement dans ces cas est un peu long car ca date un peu plus loin , et aussi regarde si tes autres freres soeurs , n ont pas aussi les memes symptomes que toi.

en ce qui concerne ton mariage , je te recommande de parler de ta maladie avec la soeur et de ne pas précipiter le mariage .