questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : URGENT istikara

knouz
    Invité

URGENT istikara

voila j'ai fais salat el istikara pour un frere ,je sais que seul ALLAH AZZA WA JALA a le pouvoir de le sortir de cet epreuve sa me fait trop mal au coeur j'ai fait salat el istikara :
    et j'ai vu en reve une ennemie a mois depuis des annees
    qui etait presente dans mon reve et mois je me tenais la tete ,
    se frere en question son etat empire
    wa fi amane ilahi

Souad
    Invité

Okhty, la réponse à la prière de consultation n'est pas dans un reve mais dans le résultat réel.
    Que veux-tu dire quand tu dis que ce frère son état empire ? Est-il malade ? a-t-il des problèmes ?
    explique nous barak Allahou fiki

je t'invite à voir le principe de la prière de consultation ===> La prière de consultation (Al istikhara) et Erreurs relatives à la prière de consultation

knouz
    Invité

URGENT istikara

salem j'ai deja racconté l'histoire du frere en question dans l'autre forum
    en ce qui est de la salat el istikara je sais que la reponse peut venir de plusieurs facon pour moi ALLAH a voulu que je fasse ce reve et je veux son interpretation barak'ALLAH OU FICOM

knouz
    Invité

suite "istikara"

salem alicom j'attends toujours ,aucune reponse ,pourtant je suis de votre encien forum,et je voulais vraiment beneficier des MP que j'avais eu droit .et dire que vous nous conseiller de garder le meme pseudo breff j'y comprends rien?

Souad
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Je suis désdolée de ne pas pouvoir t'aider okhty, car je ne connais pas l'histoire de ce frère, et/ou je ne l'ai pas retenue. Nous lison beaucoup de sujet, et la mémoire ne peut pa retenir tout, c'est pourquoi un petit résumé aurait été pratique pour comprendre à moins que mes soeurs modératrices se rappellent de ton histoire.

Par ailleurs, je te disais que la réponse à la prière de consultation est dans le résultat et non pas dans un rêve mais je n'ai pas dit que ton reve ne signifiait rien, mais il n'a pas de relation avec l'istikhara.
    je n'ai pas la prétention d'en faire une interprétation car ce n'est pas de ma compétence.

Et quant aux MP, la technique de ce forum est différente de l'ancien, et il reste encore des choses à paramétrer de ce côté là, mais pour l'instant tous les membres ne peuvent envoyer de MP. C'est une affaire en cours par les admins..

Voilà okhty, rappelle nous le contexte de l'histoire si tu veux qu'on t'aide, nous sommes toujours là (mais l'ancien forum n'existe plus !)