questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : roqya help

oumzayneb
    Invité

Post roqya help

voila je vous explique mes symptomes depuis des annees je souffre insonmnie quand je m'en dort quelque heures plus tard je me retrouve a divers endroit dans ma maison je me deplace je ces ou je me blesse souvent je reve toujours de la mort je cri mais je me rapel de rien seul mes proches me raconte les faits le matin je me reveille très fatiguer des que je me retrouve dans le noir je suis très angoisser je peu pas dormir dans le noir je sent qu'on m'etrangle je suis toujours attirè vers le miroir je ne c pas pourquoi je pratique très bien je fè la salat fè des jeunes suregatoire juste manque de concentration quand je li le quran j'ai bcp de gaz je tien l'odo 20min a peine je vien de decouvrir suite a une operation que j'ai un cancer est ce que cela peu etre du a la presence d'un djinn ou sihr? voila j'ai commencer roqya j'ai commencer a etre concentrer a fond en invoquant allah de me guèrir j'ai commncer a sentir les fourmillement dans mes pieds et main puis je sent comme des vague dans mon corps c très etranges puis le lendemain je recommence je fè l'odo je passe un gant sur mon corps d'eau coranisè puis je boit kel ke gorgè je m'installe pour ecouter roqya je commence a ecouter avc concentration la je sent pareil sauf ke les symptomes son plus fort je sent au niveau des mes cotes quelque chose descendre puis j'ai commencer avoir peur mes pas moi je sent quelque chose au fond de moi unepeur mon coeur se met a palpiter trè fort mes mains se sont mit a claquer et le je sent des vertige mon menton qui s'en dort j'ai une grosse envie de crier la j'ai eu peur j'ai retirè le casque de mes oreilles j'ai peur d'aller jusqu'au bout! je pense que seul c'est pas possible lelendemain j'ai beaucoup de glaire des douleurs musculaire j'ai peur d'aller jusqu'au bout mon coeur s'emballe a une vitesse hors que je n'ai aucun souci a c niveau la je suis super calme la d'un coup sa fait bizar accompagner de vertige sa fait flipper! vous penser que c'est quoi je suis peu etre folle ki c'est

Nawel-Elledine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum,

Tu n'es pas folle ma soeur, on pense ca au début, c'est les jinns qui font penser ca, il ne faut pas avoir peur d'écouter les roqyas jusqu'au bout, car c'est les jinns qui ont peur de mourir.Et pour toi c'est la guérison si tu écoute bien.
    Tu ressens ce qu'il ressente en pensant que c'est toi.
    Suis les traitements, tu peux commander les produits sur maher shop ils font du bien macha Allah, après il faut savoir d'ou et quel est ton mal pour ne pas perdre de temps dans ton traitements.
    Les professionnels du site vont bien t'aider, bon traitement Allah y shéfik.