questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 24

Sujet : Je me suis coupée tous les cheveux, le crâne à ras!

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74

Je me suis coupée tous les cheveux, le crâne à ras!

,comme je le dis dans le titre,je me suis fait raser le crane,mes cheveux etaient morts avec des trous sans cheveux sur le crane,une tete bizarre,un membre de ma famille m,a dit en s,exclamant"tu ressembles a un djinn!",soubhanalah,je n,en pouvais plus d,avoir une tete comme ca!
    Après,j,ai mis tous mes cheveux dans un grand bocal avec de l,eau coranisèe...je ne sais meme pas si j,ai bien fait,mais je me sentais trop opprèssèe face a ma tete,et quand mon mari m,a proposè de me raser le crane j,ai dit oui,et sincèrement aussitot qu,il l,a fait,j,avais le visage plus normal.
    J,ai un djinn installè sur mon visage,allahou ahlam,j,ai des yeux bizarre souvent et un visage que je trouve pas joli joli et quand je recois des compliments que j,ai un joli visage je suis toujours èbahie...
    Maintenant,je me retrouve avec ce bocal de cheveux baignès dans de l,eau coranisèe...et je ne sais pas quoi en faire:sècher les cheveux et puis les bruler(j,ai des wass wass que mon crane va s,enflammer alors!) ou semplement les jeter?Ou?dans le water?
    Je ne peux pas les enterrer dans le jardin,si les voisins me voient je ne sais pas ce qui pourrait se passer!!!
    Aidez-moi a trouver une solution,s,il vous plait!!!
    Ou est Abderazzak(dexter)??
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 19/12/2011 à 13h21 Raison: titre

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    Salam,oukhtie,ca fait des mois que j,ai ce malaise des cheveux,j,ai beaucoup patientè,maintenanat,je ne dis absolument pas que je me suis bien comportèe,non,mais soubhanalah,je me sens terriblement soulagèe!!!
    Je ne bacle rien du tout,je suis meme trop calme,inerte parfois,je n,arrive pas a me dècider pour les choses,tu me juges tranquillement dis donc alors que tu ne me connais pas!
    Je me lave parfois avec de l,eau coranisèe,je fais les sababs,traitements conseillès dans ce forum depuis des mois tout en ayant pleine confiance en Allah Taala,je crois que dans les mèandres de ma confusion,tourmente,et problèmes,c,est la confiance en notre Seigneur qui me permet de rèsister aux maux occultes.Alhamdoulilah.
    J,ai besoin de conseils pour savoir quoi faire de ces cheveux,merci.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Mamina courage, tu vas t'en sortir biidhiLLAH Ta3alaa

vas-tu suivre un traitement sur ton cuir chevelu pour faire repousser?

sinon, pour les cheveux, ne pas les jeter aux WC, j'avais vu une vidéo où une sorcière faisait ça avec les cheveux de ses employés pour leur causer du tort ALLAHou mousta3ane!

la sunnah veut qu'on les enterre, comme les ongles d'ailleurs

tu peux voir ce lien : Enterrer les ongles, dents et cheveux!

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    Salam,oukhtie fillah,jazzakallahou khayran de ta rèponse,ca fait des jours que je n,osais crèer ce post par peur d,etre critiquèe,puis je me suis dit mieux vaut qu,on me tire les oreilles que de faire une betise(une autre?)
    Comme traitement je mets de l,huile d,olive vierge mèlangèe a de l,huile de nigelle,le tout coranisè,et aussitot après avoir coupè mes cheveux,je me suis sentie mal,quand j,y ai mis de l,huile,une rèaction subite,je ne sais pas si c,est du a un sihr sur la tete ou sur les cheveux,wa Allahou ahlam.
    J,ai marquè plus haut que je ne pouvais enterrer mes cheveux car les voisins peuvent me voir facilement et je ne prèfère pas,et donc j,ai toujours le bocal avec les cheveux coupès.
    Je ne peux pas les sècher et puis les jeter a la poubelle?

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum Mamina ,

Tu n'es pas obligé de les laissé chez toi, tu peux aller dans un parc ou ailleur, en contrepartie des huiles prends des compléments alimentaires comme oenobiol
    capillaire, ca marche bien et tu coranises la boite.
    Je te trouve très courageuse d'avoir tout coupé, qu Allah soubhanah wa taala te donne les cheveux à la hauteur de ce que tu espères et la guérison .

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par mamina Voir le message
    Salam,oukhtie fillah,jazzakallahou khayran de ta rèponse,ca fait des jours que je n,osais crèer ce post par peur d,etre critiquèe,puis je me suis dit mieux vaut qu,on me tire les oreilles que de faire une betise(une autre?)
    Comme traitement je mets de l,huile d,olive vierge mèlangèe a de l,huile de nigelle,le tout coranisè,et aussitot après avoir coupè mes cheveux,je me suis sentie mal,quand j,y ai mis de l,huile,une rèaction subite,je ne sais pas si c,est du a un sihr sur la tete ou sur les cheveux,wa Allahou ahlam.
    J,ai marquè plus haut que je ne pouvais enterrer mes cheveux car les voisins peuvent me voir facilement et je ne prèfère pas,et donc j,ai toujours le bocal avec les cheveux coupès.
    Je ne peux pas les sècher et puis les jeter a la poubelle?

macha Allah pour ton courage et ton endurance , Allah taala t'en récompensera incha Allah.

il faut coraniser les cheveux , les faire sécher et les brûler ourthy.

l'important maintenant et d'attaquer ce mal avec toutes les causes permises par notre Créateur.

qu'Allah te facilite.

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    oukhties,vos soutiens me vont droit au coeur,de vos conseils
    Oukhtie malika,c,est d,accord,je vais inch Allah faire comme tu dis,oukhtie elledine,c,est notè pour l,oenobiol,aamine a tes douas ,ca fait chaud au coeur votre gentillesse.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah mamina.

n'oublie pas de dire Bismillah avant de les brûler et récite les sourates protectrices : iklas , falaq , anas suivit d'ayat korsi.

qu'Allah t'assiste et te facilite.

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272
    Salem Alaykoum

Suis bien les conseils donné

Pour tes cheveux tu peux utiliser de l'ail et de l'huile Coranisé + huile de Nigelle si cela est
    possible que tu appliquera chaque soir avant de te coucher

Tu lacère à sang mais très légèrement, tu rempli un bol d'olive Coranisé + Huile de Nigelle
    ensuite tu trempe dans le bol l'ail coupé en deux que tu appliquera sur toute la partie a traiter...
    sa va piquer un peu

Il te faudra dormir avec par exemple un foulard pour ne pas en mettre partout (lit,oreiller, etc...)
    et tu rince le matin au réveil... a renouveler chaque soir

ALLAH Waalem

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

na3am suis les conseils donnés ci-dessus car l'ail stimule la racine des cheveux et c'est excellent pour faire repousser mashaa a ALLAH

ALLAHi shèfiki !!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages