questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : (Retournement 180°) suis-je atteint aussi d'un mal occulte.

alshareef
    Invité

(Retournement 180°) suis-je atteint aussi d'un mal occulte.

As salam 3alaikom,

Voilà je vous explique mon histoire,

Allah m'a donné la chance d'avoir voyagé pour apprendre la science auprès des Gens de la science et cela très jeune, j'ai eu la chance hamdoullilah d'avoir une capacité énorme à apprendre et j'apprenais très vite. J'étais très apprécié de mes enseignants. Malgré que je vivais avec une épouse atteinte d'un Mass qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ( pas de sa faute) ça allait des insultes aux coups en passant par le cassage des assiettes etc... J'ai patienté énormément et avec beaucoup de peine de la voir ainsi sans pouvoir rien y faire.

Je suis rentré en France et on m'a confié une mosquée, c'est alors qu'un jour après une khotba je suis rentré chez moi en pleurant mais ne savant pas pourquoi???? Mon esprit était envahi d'idées noire, ma vie n'avait plus aucun sens, je ne trouvais plus d’intérêt au fait d'être imam, une situation cauchemardesque. J'ai divorcé par la suite, bref le scénario que tout le monde connait, ma foi a coulé d'un coup, ( je priais toujours avec bcp de mal).

J'ai repris mes études etc... mais la tristesse me revient des fois, les cauchemars, les palpitations, quand je ferme les yeux je vois plein de yeux. Je suis quelqu'un d'énergique et qui ne baisse pas les bras facilement, je ne suis pas un pleurnichard, voilà.

je demande d'invoquer Allah pour moi 3asa Llah an Yanfa3ani bi dou3a ikom...

texte aéré , titre modifié pour une meilleure compréhension.

On ne donne aucune réponse si le titre n est pas assez explicite

baraka Allah oufik.

modératrice Malika.
    Dernière édition par Malika59; 19/12/2011 à 16h39 Raison: texte aéré.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite le bienvenu dans le forum Maherr.

ou tu trouvera des réponses à tes questions et pas à pas une meilleure compréhension de ce qui te touche par la permission d'Allah taala.

macha Allah pour tes études akhi .

Allah taala t'a permis d'entreprendre avec facilité ce parcours ou tu es arrivé à être imam macha Allah.

reléve toi , reprends toi ne laisse pas ce mal te ronger de l’intérieur Allah o'alem.

il se peut que tu soit atteint d'un mal occulte d’après ce que tu décrit plus haut Allah o'alem.

pour te donner une idée de ce qui te touche, clique sur ces différents liens :

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

je t'invite également à t'inscrire dans la section , clique sur ce lien ci- dessous.

Les hommes (frères)

ou tu pourra poster librement entres fréres , cette section n'est vue que par les fréres.

qu'Allah te facilite et te permette de combattre ce mal avec force.

Allah chafik.

alshareef
    Invité

reponse

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barakkallah fiki pour tes conseils, c'est vrai que dans ces cas là il faut avoir un moral d'acier.

Mais pour les yeux que je vois quand je ferme les miens, quelle est la cause????