questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : SVP besoin d'avis (sihr + djinn)

orientale91
    Invité

SVP besoin d'avis (sihr + djinn)

Salem à tous,

J'ai appris recemment après une roqiya qu'on m'avait fait du sihr et que j'ai un djinn.

Je n'y connais rien sur les djinn.

D'après cette video, l'imam dit que n'est possédé que celui qui a "ouvert la porte" au djinn...

Cela veut-il dire que je ne peux en vouloir qu'à moi même si j'en suis là?? Ai-je permis au djinn de m'avoir en commettant un péché par exemple?

J'ai du mal à comprendre? Je pensais que c'est le sihr qui entrainait la présence du djinn (c'est ce que m'a dit le raqui).

Merci de m'eclairer.

Vooici la video:

http://www.dailymotion.com/video/xdo...from=playrelon
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 19/12/2011 à 19h09

Souad
    Invité

Je ne veux pas juger cet imam de tenir de tel propos qui peuvent néanmoins être vrais dans la mesure où il est vrai qu'une personne qui fait des péchés ouvre la porte à la possession, c'est vrai !

Mais une personne peut aussi se faire posséder comme c'est ton cas semble-t-il par la sorcellerie et même si notre âme est protégée comme le suggère cet imam, c'est Allah et seulement ALLAH qui permet que cette sorcellerie marche ou pas, que la possession ait lieu ou pas d'où la guérison ne provient que de LUI le Très Haut.

C'est pourquoi, il est important de s'éloigner des péchés, de corriger sa croyance, sa pratique religieuses mutliplier les bonnes oeuvres pour qu'Allah nous protège de ces choses et quand bien même cela nous arriverait alors qu'on est une personne pieux, Allah met à l'épurev qui IL veut.
    Regarde le prohphèe Mohamed (SAlla Allah 3alayhi wa salam), un exemple pour l'humanité, le meilleur des hommes qui fut lui aussi ensorcellé....