questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Faire face à ce mal qui me touche

linda13
    Invité

Faire face à ce mal qui me touche

Salam alikoum,

Je me présente, j'ai 30 ans, et je suis atteins de possession par un djinn amoureux depuis plus de 15 ans, il semblerais que ce soit un ifrit.
    J'ai déjà été voir un raqui...
    Je vous expose ma vie, bien que je n'aime pas cela mais cela est nécessaire pour bien comprendre.

J'ai en 30 ans du passé de nombreuse épreuves, divorces, maladie de mon enfant, problème avec le père de mon enfant, plusieurs problème de santé, j'ai été victime d'abus dans mon enfance et mon enfant en a été aussi victime et pour ne pas arranger les choses je suis posséder par un djinn, sans parler des soucis de tous les jours. Je ne viens pas me plaindre parce que je suis très croyante et je remercie allah des bienfaits qu'il m'a accorder dans ma vie ainsi que les épreuves que je passe. Hemdoullillah. J'aime montré autour de moi que quoi qui ce passe, il faut garder l'espoir, et la foi

Je suis née d'un mariage mixte entre un "arabe" pour ne pas tous dévoiler, et une française et mon père qui n'ai pas pratiquant ne nous a rien enseigner sur l'islam (ou tres peux), ni sur la langue de nos ancêtres. Donc depuis a peut prés 5 ans, j’apprends tous toute seule, hemdoullillah je fais la salât ( je reviendrais sur ce sujet plus bas), porte le hijab, je viens de me remarié avec un frère hemdoullillah, mais j'ai encore beaucoup a apprendre.

J’écoute souvent le Coran, qui me fais énormément souffrir, tous comme la prière d'ailleurs. Et plus le temps passent et plus cette chose me pousse a être loin de mon seigneur, a négliger la prière et me rend la vie impossible, je le contrôle de moins en moins et je commence a devenir faible non dans ma foi mais physiquement. La roquia est très dur à faire seul parce que lors de moment crucial je ne contrôle plus mon corps, et je peux perdre tous mes sens, pour la prière c'est pareil mon âme et mon cœur veux l'accomplir mais sur le moment mon corps ne suis plus, douleur en m'en torde et mes membres ne veules plus obéir a mon cerveaux.

J'ai fais un rêve avec prophète sws, soubhannallah, et le message que j'ai pu en tiré est que je dois accomplir une guerre, je n'avais pas compris sur le moment mais maintenant je pense que cette guerre est en moi et qu'il faut que je la gagne, le plus difficile des combat, un combat contre soit même. Et je pourrais montrer autour de moi, aux gens qui me cotoit qu'un monde invisible est tous autour de nous.

J'aimerais trouver de l'aide auprès de vous si allah me le permet. Je place toute ma confiance en lui.

Barrakallah oufik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite la bienvenue linda13 dans le forum Maherr.

ou tu trouvera des réponses à tes questions et pas à pas le chemin de la guérison par la grâce d'Allah taala .

macha Allah ourthy pour ta détermination et surtout ta confiance sincére et totale envers celui qui nous a crée Allah taala.

les symptômes et les réactions que tu as lors de tes écoutes du Coran et même pendant tes priéres , sont les réactions des djinns qui en souffrent et s'affaiblisse par la permission d'Allah taala.

il est normal que tu ressente cela à travers ton corps .

macha Allah pour le rêve que tu as fais avec notre prophéte Mohamad que la priére et la paix soit sur lui.

pour tes douleurs masse toi avec de l'huile coranisée tout les endroits douloureux.

voici quelques liens qui te permettront de te donner une idée précise de ce qui te touche Allah o'alem.

qu'Allah te facilite.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ma soeur je te souhaite la

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous.

Je suis triste de lire l'épreuve dans laquelle tu te trouves, je demande à ALLAH DE TE GUERIR

Garde confiance en LUI le TOUT PUISSANT c'est lui qui accorde la guérison.

Tu trouveras sur le forum du soutien inchallah!

Bon courage ALLAHICHAFIK