questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Problèmes santé troubles obssessionnels

Hamza
    Invité

Problèmes santé troubles obssessionnels

Salam Alaykoum,

que pensez vous des troubles obssessionnels et quel type de traitement est adéquat?

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

Les troubles obsessionnels , deja dans la médecine conventionnelle : Les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) font partie des pathologies de l’anxiété. Les personnes qui en sont victimes sont confrontées à des pensées préoccupantes qui reviennent sans cesse (obsessions).Elles sont contraintes, pour les chasser ou les empêcher de survenir, de se livrer à des rituels particuliers (compulsions).

Dans le monde de la Roqya , cela fait partie des wasswass Qahry , et cela se traite par Roqya Chariya au fur et à mésure des suivit chez un psychologue.
    Voici une video qui pourra t aider à comprendre un peu le wasswass

Jasmina
    Invité
    Salaamo aleikom, barakAllahofiek!

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

barakAllahou fik akhy moussab

salam anlaykoum,

j'affirme que le wasswass le 1er est cependant en grande quantité très attristant et fatiguant : quand il devient ses pensées surgissent tout le temps, et le fait d'essayer de les combattre est assez usant physiquement au bout du compte...SobhannAllah merci pour cette vidéo, je me fais un plaisir de la regarder de temps en temps :)

Hamza
    Invité

Problème de santé troubles obssessionnels

Barakallahoufik pour ta réponse Abou mossaab,

quand je disais troubles obssessionnels, c'est vraiment impossibilité de lutter contre l'idée dans la tête. Par exemple, obligation de respecter des règles dans l'execution des choses tels que s'habiller, ranger les choses, se laver un certain nombre de fois... aller à l'encontre de ses pensées est une torture morale. Donc ces problèmes concernent aussi le ouaswass el qari? En fait ce qui n'est pas normal devient obligatoire à réaliser.

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42
    Citation Envoyé par Hamza Voir le message
    Barakallahoufik pour ta réponse Abou mossaab,

quand je disais troubles obssessionnels, c'est vraiment impossibilité de lutter contre l'idée dans la tête. Par exemple, obligation de respecter des règles dans l'execution des choses tels que s'habiller, ranger les choses, se laver un certain nombre de fois... aller à l'encontre de ses pensées est une torture morale. Donc ces problèmes concernent aussi le ouaswass el qari? En fait ce qui n'est pas normal devient obligatoire à réaliser.

Moi aussi je parle de ces tocs qui au début je pensais était des troubles obssessionels mais au fur et à mesure que j'avancais vers la guérison walhamdouliLLah je me rendais compte que ces toc n'etait pas du tout du à une quelconque maladie malgrès qu'il étaient incontrolables au risque d'un état de mal etre et de non satisfaction, c'est le djinn qui fait tout sa et quand tu le sais tu arrives à les diminuer alhamdoulliLLah d'ailleurs ma question est la suivante : la confiance et l'assurance de soi revient t-elle au fur et à mesure de la guérison???

oumqassim59
    Invité

tocs

As salaamou a3leykoum

j'aurais voulu savoir si les tocs se sont les djinns qui nous possèdent qui nous font faire çà et nos membres suivent ?

In sha Allah

merci de me répondre rapidement ... in sha ALLAH

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhy oumqassim59

ce que tu décris oukhty ce ne sont pas des tocs

car comme nous le savons tous les tocs n ont rien avoir avec les membres qui suivent mais ce sont des choses que tu fais a repetition et plus ten fait et plus tu te renferme dans ce cercle vicieux car tu obeis aux waswas qui te dis non ce n est pas comme çà ou c est mal fait recommence et tu passe la journée a répété les memes choses ou si tu veus les memes mouvements c est psychologique et il est possible que si y a un djin qui commande ton cerveau oui il te fera faire ce qu il veut

donc je te conseil oukhty lorsque tu as cest moment là et que tu es consciente ne serais qu un peu c est de faire al istighfar car tu reviens a toi automatiquement ton cerveau commande le et ne le laisse pas te commandé et come çà le djin n a pas de pouvoir sur toi au moment du dhikr rabbi yachfik

oumqassim59
    Invité

tocs

as salaamou aleyki oukkhti amine wa iyek merci de ta réponse
    pour que tu vois ce que j'ai in sha Allah

ces gestes sont sans cesse :
    - serrer fort mes points tout le temps
    - me rentrer un stylo dans le ventre
    - taper avec une pointe de stylo au milieu d'une feuille
    - faire des yeux satanique un nombre impaire de fois
    - taper du point un nombre impaire de fois sur tous les écrans

et j'en passe ......

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayki oukhty
    d apres ce que tu decris c est de l isthérie essaie l huile essentielle de MELISSE elle coute tres chère mais efficace contrre L ISTH2RIE ET LES 2MOTIONS tu en trouveras en pharmacie 20euros les 5mililitres inchaallah

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière