questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : J ai fait une roqya ,maintenant j ai des gros boutons sous la peaux et sa gonfle???

dinalia
    Invité

J ai fait une roqya ,maintenant j ai des gros boutons sous la peaux et sa gonfle???

LA J AI FAIT UNE ROQYA Y A DEUX JOURS suite a sa,j ai eu des petit boutons sous la peaux mais maintenant sa gonfle et je ne sais pas si c est un symptome ???

jujubier
    Invité

boutons pendant le traitement

Salam alikoum,
    J'ai aussi eu la même réactions au début de mon traitement et c'est encore le cas aujourd'hui, cela fait plus de deux mois maintenant. Je masse avec de l'huile d'olive coranisé tout les soirs. Ca commencé par le pourtour du visage, le crâne puis c'est descendu à la poitrine, bcp dans le dos, puis ventre et maintenant cuisses. J' ai l'impression que ca descend au fur et a mesure que j'avance dans le traitement et je t'avoue ne pas savoir si c'est une bonne réaction ou pas. En tout cas l'huile d'olive coranisé est bien ca apaise hamdoulilah.
    Allah y chafina ainsi qu'a tous les malades.

dinalia
    Invité

Merci

SELEM .oula alors je ne suis pas la seul ben sa continue de gonflé ,j ai l impression que mes doight sont gonfles a la pompe tellemnt il sont devenu enorme ,mais c est sur que dés que je fait roqya sa me brule a cette endroit et je gratte ,j arrive plus a maretter meme jusqu au sang mais c est juste quand je fai roqya sa sert a rien que je vais perdre mon temps chez le medecin inshallah je vais faire comme toi:) merci beaucoup amine ates doha q allah ns guerissent inshallah :) barakalahufik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ce sont des réactions du au mal occulte , surtout comme vous le dite que cela s'est produit en commençant votre traitement.

c'est positif, le mal commence à réagir et à sortir , il ne peut plus se cacher donc il remonte en surface.

soyez patiente tous ces boutons ou autre finiront par disparaître par la grâce d'Allah taala.

ne vous décourager pas , massez-vous tous les jours à l'huile d'olive + nigelle coranisée.

kheir incha Allah.

Allah y chafikoum.

jujubier
    Invité
    Citation Envoyé par dinalia Voir le message
    SELEM .oula alors je ne suis pas la seul ben sa continue de gonflé ,j ai l impression que mes doight sont gonfles a la pompe tellemnt il sont devenu enorme ,mais c est sur que dés que je fait roqya sa me brule a cette endroit et je gratte ,j arrive plus a maretter meme jusqu au sang mais c est juste quand je fai roqya sa sert a rien que je vais perdre mon temps chez le medecin inshallah je vais faire comme toi:) merci beaucoup amine ates doha q allah ns guerissent inshallah :) barakalahufik
    Salam alikoum,
    je viens de faire une roqya audio et mes doigts ont gonflés aussi c'est la première fois après une roqya. Je ne connaissais pas cette réaction. J'ai eu les mêmes réactions que toi ca gratte à l'intérieur et ca brûle lors de l'écoute. Ou en es-tu ? ca va mieux tes boutons ? et tes doigts ? Mashallah ce forum il nous redonne confiance et on partage entres soeurs et frères musulmans nos expériences. C'est un vrai soutien. Barallah ou fikoum a toute l'équipe et merci oukhty malika59 pour tes précieux conseils.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah jujubier.

macha Allah on dirait que les djinns commencent à souffrir et s'affaiblissent de jour en jour Allah o'alem.

ne vous arrêter pas en si bon chemin et ne vous laissez pas intimider par ce mal qui fera tout pour que vous arrêtiez de vous soigner.

courage , prenez le dessus sur eux et avec la force et la grâce d'Allah taala vous allez les anéantir.

Allah chafikoum.

dinalia
    Invité

Merci les filles ,barakallahukikom

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ben ecoute ma soeur ,jujubier pour les bouton sa continue a se propager dans ma main ,inshallah que le mauvais part ,puis je sens le djinns s afaiblir al hamdoulillah ,la j ai des petites bouffés de chaleur ,puis sa continue a gonflé ,ja i bu de l eau coranisé j ai eu des vertiges et l huile je vais le faire inshallah que dieu vous recompense q allah nous protége ,nous guerissent ,amine :)