questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Besoin de réponses SVP !!! Mon comportement avec mon mari change!

sassou
    Invité

Besoin de réponses SVP !!! Mon comportement avec mon mari change!

Salam aleykoum !

J'ai besoin d'aide SVP !!!

Mon mariage est en danger !

Je suis mariée depuis maintenant 20 mois et j'ai un petit garçon de 9 mois, je me rend compte de jours en jours que mon comportement envers mon mari change...

J'aime mon mari au fond de moi je le sais tres bien, quand il n'est pas a la maison il me manque terriblement mais quand il rentre les disputes fusent, je lui cris dessus sans raison, je ne le supporte plus, il m'arrive qlq fois de le regarder et de me demandée ce que j'ai pu lui trouver mais ces mauvaises pensées je ne les aient pas quand on est avec ma famille ou la sienne au contraire quand il y a du monde j'aime le regardée et la je suis sur des mes sentiments pour lui pourtant quand on est seuls a la maison ce n'est plus du tout le cas il marrive d'allée vers lui mais quand il me rend mes gestes je le repousse et sans raison je m'énerve, je me sens agréssée et c'est encore pire quand on est couchés juste le simple fait de lentendre réspiré me rend dingue, dans le lit conjugale j'évite de le touché et le repousse au moindre contact, jai un comportement inexplicable, il change en une fraction de seconde. Mon époux ne comprend rien et moi mm je ne my retrouve pas... Cest dure je souffre de cette situation qui dure depuis qlques mois, je ne veux pas perdre mon mari je tiens a lui mais je ne sais quoi faire...

Qu'en pensez vous ?? croyez vous qu'un Djiin amoureux se cache derriere tous ça ??

Merci d'avance pour vos réponse.

Salam.
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 20/12/2011 à 19h03 Raison: titre pas précis

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur

en lisant ton message on resssent que toi meme tu sens que ton comportement envers ton mari n est pas normale....

essaie de de changer ma soeur ,enlève tout ces waswas et combat ces insuflations diaboliques a l égard de ton mari

je te conseillerais de suivre un traitement contre le djinn amoureux dans un premier temps et voir tes réactions.......

traitement que tu pourras trouver dans la boutique du forum......

n oublie pas tes salates a l heures et tout les actes d adorations également (douas,adkar,sadaka..............)

il est impératif que tu changes ton comportement ma soeur pour le bien etre familial.........

n oublie pas d écouter minimum 1h de rokia chaque jour et il est également conseillé de laisser tourner sourate el baquara tous les 3 jours........

ma soeur j espere que tu retrouveras la sérénité dans ton couple....................suis bien les conseils donnés...

kheir in challah

rabi i jib chifa

sassou
    Invité
    Salam ma soeur

Merci pour tous tes conseils, j'éssaie de changer mon comportement mais c'est tres difficile a certains moments j'ai carrément l'impression de le haire sans raison il me sort par les yeux pourtant il fait tous pour nous et ne me refuse jamais rien je pourrait etre tellement heureuse mais je sents bien qu'il y a qlque chose qui m'en empeche.

Le fait de pratiquée me soulage et me calme mais ça devient de plus en plus dure de le faire je ressents comme une grande flemme, j'ai du mal a pratiquer comme avant, ça devient dure de faire mes prieres a l'heure, de lire, d'écoutée le Coran...

Je vais Incha'Allah commencée a suivre un traitement, écoutée les rokya...

Merci encore pour ton aide ma soeur

Jasak Allahu khayran.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

comme t'a très bien conseillée la soeur oumYousra, il est urgent de débuter un traitement au plus vite afin de ne pas encore empirer les choses !

essaie de te forcer à dialogue avec ton mari, invite le à s'inscrire aussi sur le forum afin qu'il lise aussi ce que peut être un mal occulte

il doit comprendre ce qui t'arrive , comprendre que ce n'est pas de ta faute, et que ceci peut changer

ça l'aidera à patienter face à tes sautes d'humeur, à t'épauler dans ton traitement et à garder espoir pour l'avenir de votre couple

en effet, il pourrait s'imaginer que tu ne l'aimes plus, et avec le temps, un écart risque de se creuser entre vous deux, il risque de ne plus réussir à patienter....

si tu n'arrives pas à lui parler, passe par l'écrit, dis lui ce que tu ressens lors de son absence, rassure le sur tes sentiments envers lui, et surtout informe le que tu as besoin de lui car tu vas te soigner biidhniLLAH, et qu'il doit t'aider et te faire des dou3as

je demande à ALLAH qu'IL vou aide à surmonter cette épreuve, pour vous, pour votre petit qui a besoin de ses deux parents réunis dans l'entente et la sérénité

prie ALLAH de te faciliter, lève toi la nuit et supplie LE de te libérer de ce mal qui est là pour vous séparer et gâcher votre vie de couple

sois courageuse, ferme dans tes convictions, sois une femme forte et quoique tu penses, rappelles toi de tes devoirs précieux envers ton époux

ALLAHi shèfiki !!