questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : le ou les djinns sont-il en train de s'affaiblir?

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

le ou les djinns sont-il en train de s'affaiblir?

Salam anlaykoum wa RahmatouliLLah wa Barakatou,

j'espère que vous allez bien en premier lieu! Voilà depuis que je suis le traitement de l'ayn les douleurs s'intensifient de plus en plus à tel point que j'ai du mal à faire mes adorations choses qu'il n'y avait pas tellement avant. K'Allah awj me Facilite inch'Allah.
    Au passage je tenais à remercier oukhty abou massab et lui même qui m'ont été très utile en conseils Alhamdoulillah wa BarakAllahou fikoum
    à vous deux pour tout le bien que vous faites pour la oumma.

En effet parmis les symptomes courant il y a une transpiration très excessive dû à de grandes chaleurs corporelles en permanence et ce meme après une douche (avec ou sans sidr) c'est très génant, surtout pour prier. Des douleurs intenses et pénibles au dos, au cou, articulations et membres. Des gazs excessifs (rots, vents, et au ventre aussi qui me fait de plus en plus mal). Ces douleurs sont souvent simultanées (quant une part à un endroit, une autre surgit ailleurs etc..).Mon coeur qui s'accélère beaucoup surtout pendant la prière et lecture du coran. Mal à respirer en permanence. Je pleure souvent et très facilement. Et je n'arrive pas depuis hier à écouter roqya car la douleur est trop intense et meme que j'ai l'impression que je vais faire une crise : une sorte de boule qui me contracte dans le torse se déplace de bas en haut comme si elle voulait s'echapper de ma poitrine vers le haut. Allahou anlam.

S'ajoute à sa les rêves sur l'au-delà (3 ou 4 depuis, par mémoire) qui ne sont pas vraiment des cauchemars. Et une nuit où j'était totalement prise de panique (j'arrivais vraiment pas à respirer) jusqu'au matin où à un moment je me suis évanoui je pense (flash blanc) et cette même boule a fait cette fois son trajet depuis le bas du corps (jambes) jusqu'au niveau de la gorge. C'est à ce moment que j'ai senti de l'air sortir de mon nez et que je me suis évanoui par la suite.
    qu'Allah me préserve inchAllah j'ai vraiment eu peur.

Voilà mes frères et soeurs fiLLah, j'espère bi idhniLLah que vous pourrez m'apportez votre aide et vos conseils.

BarakAllahou fikoum. Qu'Allah swt vous Préserve, vous Guérisse et vous Bénisse inch'Allah.
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 20/12/2011 à 19h15

lamia
    Invité

trés bien oukhty,tu es sur le chemin de la guérison bi ithniLLAH.
    pendant les soins,l'étas de santé de malade se dégrade énormément suite aux réactions du mal occulte qui souffre à l’écoute du coran et au traitement en général.
    la période des soins est beaucoup plus difficile et compliquée que celle d'avant les soins,le malade reçoit la souffrance de ou des jins,et parfois les jins essayent de se venger surtout en utilisant le wasswass(idée noir) contre le malade à fin qu'il arrête ses soins.

le mal réagit de plus en plus ce qui rends le malade trop souffrant,mais cela est inévitable chère soeur,on l’appel le chemin de la guérison.
    ce que je te conseille ma chère soeur,c'est de suivre un rythme moins fatigant et plus efficace ,à fin que tu auras toujours la force de se battre!
    continues à prendre ton traitement,éloignes toi des pêchers,fais des douches coranisés,tes prières à l'heure et fais beaucoup de dou3a.
    je te répète que toute réaction au cour des soins est normale(tremblement,vomissement,cris,fourmillement ,palpitations cardiaques ,évanouissement parfois,...ect),et saches que les jins peuvent sortir par déférentes façon:à travers le tremblement des organes comme les pieds, les mains,par la bouche,par les voies naturelles,pendant le sommeille,à travers les vomissements...ect
    je précise que parfois le malade peut s’évanouir pendant la sortie des jins,cela aussi est normal chère soeur.

ps:masses tous ton corps avec l'huile d'olive+nigelle coranisé le soir,fais toujours les invocations du matin et soir,et toujours faut écouter les audio qui te font réagir fortement.
    oukhty ,tu es sur la voie de guérison bi ithniLLAH,je t'encourage vivement à poursuivre tes soins,ne recules pas,mais en avant,et gardes ta confiance totale en ALLAH le trés haut.
    courage oukhty,tiens nous au courant de tes nouvelles^^
    ALLAH YACHFIKIIIII.
    n'hésites pas si besoin.
    paix.
    Dernière édition par lamia; 20/12/2011 à 18h11

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

barakAllahou fik oukhty

Citation Envoyé par lamia Voir le message

trés bien oukhty,tu es sur le chemin de la guérison bi ithniLLAH.
    pendant les soins,l'étas de santé de malade se dégrade énormément suite aux réactions du mal occulte qui souffre à l’écoute du coran et au traitement en général.
    la période des soins est beaucoup plus difficile et compliquée que celle d'avant les soins,le malade reçoit la souffrance de ou des jins,et parfois les jins essayent de se venger surtout en utilisant le wasswass(idée noir) contre le malade à fin qu'il arrête ses soins.

le mal réagit de plus en plus ce qui rends le malade trop souffrant,mais cela est inévitable chère soeur,on l’appel le chemin de la guérison.
    ce que je te conseille ma chère soeur,c'est de suivre un rythme moins fatigant et plus efficace ,à fin que tu auras toujours la force de se battre!
    continues à prendre ton traitement,éloignes toi des pêchers,fais des douches coranisés,tes prières à l'heure et fais beaucoup de dou3a.
    je te répète que toute réaction au cour des soins est normale(tremblement,vomissement,cris,fourmillement ,palpitations cardiaques ,évanouissement parfois,...ect),et saches que les jins peuvent sortir par déférentes façon:à travers le tremblement des organes comme les pieds, les mains,par la bouche,par les voies naturelles,pendant le sommeille,à travers les vomissements...ect
    je précise que parfois le malade peut s’évanouir pendant la sortie des jins,cela aussi est normal chère soeur.

ps:masses tous ton corps avec l'huile d'olive+nigelle coranisé le soir,fais toujours les invocations du matin et soir,et toujours faut écouter les audio qui te font réagir fortement.
    oukhty ,tu es sur la voie de guérison bi ithniLLAH,je t'encourage vivement à poursuivre tes soins,ne recules pas,mais en avant,et gardes ta confiance totale en ALLAH le trés haut.
    courage oukhty,tiens nous au courant de tes nouvelles^^
    ALLAH YACHFIKIIIII.
    n'hésites pas si besoin.
    paix.
    Qu'Allah swt te Récompense grandement oukhty car j'avais vraiment besoin d'y voir plus clair et Alhamdoulillah tu as pu le faire.
    Je vais suivre tes conseils à la lettre inch'Allah car il est vrai que je m'épuise de plus en plus et diminuer le rythme des adorations en quantité serait pour moi un bon soulagement pour pouvoir continuer le traitement.
    Cependant je voulais savoir 3 choses : le fait de diminuer les actes d'adoration a-t-il une répercussion sur le temps de guérison? Et pendant les roqyas si le(s) djin(s) réagit(ssent) dois-je essayer de me contrôler (genre au lieu d'etre allongé je m'assoit pour que la douleur soit moins forte)? Enfin puis-je écouter plusieurs roqyas pour une heure au lieu d'une seule pour le même temps?

Vraiment JazzakAllahou khayran !!

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

avant tout je te souhaite la bienvenue sur le forum Maherr ourthy najla.

macha Allah Lamia t'a trés bien conseillée.

je pense que tu sois allongée ou assise , la douleur est la même ourthy , ce sont les djinns qui souffrent et s'affaiblissent et toi forcément tu ressens tous cette douleur à travers ton corps.

par contre être assise en écoutant une roqya audio est aussi bien dans le sens ou cela t'évitera de t"endormir.

je te conseille également pendant tes écoutes audio d'avoir prés de toi un pschitt pschitt rempli d'eau coranisée et tu t'asperge le visage et le corps quand le besoin s'en fait ressentir et bois aussi entre deux.

Allah ne charge une personne que selon sa capacité ourthy.

Allah est tout puissant sur toutes choses et il est Miséricordieux.
    donc ne pense pas cela qu'en diminuant des actes d'adoration cela retardera ta guérison Allah o'alem.

continue comme tu le fais macha Allah.

clique sur le lien c'est une audio générale de roqya .

Roqya générale par cheykh Abdelaziz Abdelkhalaq Al hamdan à écouter

et télécharger

qu'Allah te facilite.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    courage oukhty Najla, comme t'a dit notre soeur Lamia, tu es en bonne voie, alors poursuis comme tu le fais mashaa a ALLAH!
    pour répondre à tes questions :

le fait de diminuer les actes d'adoration a-t-il une répercussion sur le temps de guérison?
    Les adorations font elles mêmes partie du traitement, il ne faut pas les dissocier des soins
    les adorations permettent de se rapprocher d'ALLAH 3azza oua djal, d'augmenter sa foi, d'avoir plus de conviction en la guérison qu'IL donnera lorsqu'IL en aura décidé ainsi, de garder confiance en son Seigneur Tout Puissant.......

alors pourquoi les diminuer?
    en fait, je dirai que tout dépend de la quantité que tu fais, et de ce que tu es capable de faire

exemple : si te lever 1heure avant salat fadjr t'épuise, je te conseillerais de diminuer à 30 minutes avant si cela peut t'aider à tenir sur le long terme, à rester régulière (les actes réguliers sont les plus aimés d'ALLAH)

vise la constance et donc, ce que tu peux faire toi, selon tes capacités, de manière à continuer ton traitement sans négliger aussi celui ci

Et pendant les roqyas si le(s) djin(s) réagit(ssent) dois-je essayer de me contrôler (genre au lieu d'etre allongé je m'assoit pour que la douleur soit moins forte)?
    na3am pour ton confort personnel dirais-je, tu peux essayer d'empêcher ces réactions si cela te permet d'avoir moins mal!
    masse toi à chaque fois les parties douloureuses avec l'huile coranisée pour te soulager
    par contre c'est vrai que lorsque par exemple le malade a envie de vomir, il faut laisser faire pour justement évacuer le sihr à l'extérieur, là c'est bien
    et aussi, lorsqu'on est devant un raqui, il vaut mieux se 'laisser aller' pour que le raqui voit bien ce qui se passe et gère les réactions du patient
    ALLAHOU a3lam

Enfin puis-je écouter plusieurs roqyas pour une heure au lieu d'une seule pour le même temps?

là tu fais comme tu préfères, il n'y a pas de règle : il faut privilégier les audios qui font effet quels qu'ils soient
    donc écoute celles qui te font réagir, en changeant si tu as envie

ALLAHi shèfiki !!!

Nora Oum Abdullah
    Invité
    mashaa a ALLAH oukhti Malika nos messages se sont croisés n'est-ce pas...

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

barakallahou fikunna

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

walaykunna salam wa rahmatoulillah wa barakatou,

d'abord vous êtes vraiment trop gentille de me donner autant de conseils et de soutien jazakallahunna khayran, qu'Allah swt vous accorde Ses plus grand Dons et Bénédictions Franchement vous avez tout à fait raison je dois faire selon mes capacités car malgrés que les djinns m'épuisent mais je prends énormément de plaisir à accomplir tout ces actes d'adorations alhamdoulillah donc pourquoi diminuer de trop quand je peux faire plus. D'accord pour les roqyas et barakallahou fikunna pour le conseil de l'eau coranisée et l'huile j'y ai pas vraiment pensé sobhannAllah.

Vous êtes formidables MachAllah!!! Ne changez rien !!!

uhibukunna fiLLah !!!

!!!!