questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Le djinn veut partir mais je n'arrive pas à me débarasser du sihr

soeur Avatar de Amel.Amel
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    54

Le djinn veut partir mais je n'arrive pas à me débarasser du sihr

Salam Aleykom

Quand j'écoute des roqyas un des djinns essaye à chaque fois de partir, mesbras sont tendu et sa tirent mais il est bloqué par le sihr.
    Je lui ai dit intérieurement de m'aider à faire partir le sihr si il voulaitpartir, direct après j'ai toussé très fort quelque chose voulait remonter maisrien n’est sorti. J'ai alors bu beaucoup d'eau coranisée pour que ça facilitela sortie et que le sihr se décolle mais rien à faire c'est bloqué.
    Vu que j'ai deux djinns peut être que le djinn qui ne veut pas partir retientle sihr Allah Ou 'Alem. Je supporte plus ces djinns en moi, je les détestesurtout que je les entends parler, les wasswass empire ça devient vraimentinsupportable! Ils me font croire que je commets du chirk à force je me demandesi c’est pas vrai, alors que je ne me permettrais jamais de croire en quelqu’und’autre qu’Allah. J’en ai tellement marre que je suis prête à écouter des roqyastoute la journée jusqu’à ce qu’ils brûlent et meurt une bonne fois pour toutemais j’ai peur qu’après leurs familles se vengent sur moi !

J’ai essayé l’huile,le miel et l’eau coranisée, le sana maki et les feuilles de jujubier et là je nesais plus quoi faire. Je n’arrive plus à suivre le traitement, j’ai besoin deconseil baraak’Allah ou fikoum.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite re-bienvenue dans le nouveau forum ourthy.

Amel.Amel , tu as énormément progressé dans ce combat macha Allah , ne te décourage pas et prends le dessus sur ces djinns , écrase-les avec l'aide d'Allah taala.

patiente ourthy , il est vrai que cela est dure mais dit -toi bien que c'est encore plus dur pour ces djinns.

il arrive au cour de ce mal que la personne n'en peut plus et croit qu'elle n'y arrivera plus , c'est faut au contraire c'est là qu'Allah taala te soutiendra encore plus et te libérera de ces djinns.

clique sur ces liens :

: Tuer le djinn par abou moussaab

Rokia char3iya audio pour détruire tout chaytan

Versets de brûlures par cheykh al ajmi à écouter et télécharger.

allez ourthy remonte tes manches et ne te décourage pas.

qu'Allah te donne encore plus de force de combattre ces djinns et qu'il te délivre.

soeur Avatar de Amel.Amel
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    54
    Salam Aleykom

Amin!

Baraak'Allah ou Fiki pour les audios! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'en les tuants des djinns vont me faire du mal...

daouda
    Invité
    Amel.Amel,
    Masha'Allah tu es en si bon chemin, surtout ne t'arrètes pas, la peur que tu as n'est pas la tienne c'est la leur alors ils te font croire qu'ils se vengeront, ne t'inquiètes pas si Allah swt a décidé de te retirer ce mal bihidni'Allah alors le mal partiras.Bon courage qu'Allah azzawajel te facilite leurs sortie.Amine

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalikoum

il ne peut arriver que ce qu'Allah a prescrit, les djinns ne peuvent pas te tuer sauf par la permission d'Allah et sache qu'en étant assidus dans tes adorations, tu ne risques rien...tout est contrôler par Rabbi 3alamine...

continue le combat et ne te laisse pas avoir par les was was...qu'Allah te guérisse