questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Comment traiter LE TASFIH dans ma situation s'il vous plait?

ANJALITOUNS
    Invité

Comment traiter LE TASFIH dans ma situation s'il vous plait?

SALAM alaykom, l'objet qu'avait utilisé la femme pour me faire ce sort etait une tete de pioche puis un cordon. J'ai coranisé de l'eau dans laquelle j'ai laissé plongé ces element pendant plusieurs jours apres avoir defaits les noeuds de la corde avec sourate 113 114; je n'avais pas brulé la corde car au mm moment g vu qu'il fallait utilisé un bkhor et je ne sais pas si c en mm temps ou alors si il faut quand mm bruler la corde et utiliser le bkhor et le sidr ensuite.

La pioche etant en metal, il est impossible de la detruire a moins de l'enterrer, eclairez moi la dessus s'il vous plait! comment proceder pour les bains au sel??

j'ai vraiment envie de guerir de ce probleme incha'allah. BARAKLLAHOUFIKOUM
    salam alaykom

y a t il un numero ou je pourrai vous joindre s'il vus plait ??

ANJALITOUNS
    Invité

Comment traiter LE TASFIH dans ma situation s'il vous plait?

SALAMA ALAYKOM,

ayant subit quand j'avais 13 ans un tasfih au maroc, je souhaite vraiment sortir de ce probleme;

j'en ai presque 30 et ne suis toujours pas mariée, mais je n'ai pu identifier l'origine de mon probleme que depuis 2 ans et surtout meme avec 2 roqyia, je n'ai reagit qu'il y a 3 mois au fait qu'il fallait peut etre attaquer la source en detruisant les element utilisé pour le tasfih qui ont été remis a ma mère pour annuler le tasfih lors d'un eventuel mariage.

J'ai toujours refusé de repasser par la femme qui a fait ce shor pour l'enlever, j'ai fait une roqya il y a 3 ans au maroc mais le fqih avait des pratiques douteuses et n'ai pas eu confiance. J'ai fait une seconde roqya en france il y a 2 ans, avec ben halima abderraouf qui a été utile mais les problemes sont revenus au bout de 6 mois.

depuis cet été j'ai songé aux éléments utilisés pour le tasfih, une tete de pioche dans laquelle la femme m'avait contrainte a prendre de l'eau dans ma bouche puis la recracher 3 fois dans le recipient dans lequel elle avait posé la tete de pioche sur de l'eau. Un détail que j'avais oublié était la corde avec laquelle elle avait mesuré ma hauteur dans laquelle elle avait fait un noeud ou deux.

J'ai moi même apres m'etre renseigné sur les versets pour coraniser l'eau sur le site de ben halima, pris une bouteille d'eau sur laquelle j'ai récité le coran. J'ai mis cette eau dans un recipient dans lequel j'ai plongé les éléments du tasfih en denouant les noeuds de la corde, tout en recitant les sourates 113-114. Je l'ai ai laissé dans cette eau pendant une semaine. Je souhaitais bruler la corde seul élément destructible, mais je suis tombé sur votre site ou on parle de sidr et haltyt.

Je me suis donc abstenue de bruler ou jeter quoi que ce soit en me disant qu'il fallait peut etre faire autre chose de complementaire.

J'ai donc besoin de votre aide pour savoir si je peux quand meme detruire la corde ou s'il fallait refaire roqya dessus et me dire aussi ce que je dois faire avec l'outil en metal car a moins de l'enterrer je ne sais pas trop quoi en faire, wa allah ou a3lam.

Je precise que suite a ma roqya personnelle que j'ai donc faite debut novembre, je me sentais beaucoup mieux wa lhamdlillah. Mais je veux completer le travail ca ril me semble incomplet.

Je precise egalement que pour la premiere fois de ma vie depuis debut de cette année 2011 je desire me marier avec un frere sans avoir de reticence aucune, mais la reticence venant de son coté, j'ai mis ça sur le compte de mon tasfih et ne pouvait pas lui en vouloir de s'interesser a moi tout en disant ne pas etre pret pour le mariage. Je ne voit pas ce frere ni ne lui parle au telephone, nous communiquons uniquement à l'écrit et dans le respect wa lhamdlillah.

je ne lui ai pas parlé de mon tasfih, et je souhaite vivement en sortir.

avant ma deuxieme roqya, je faisais frequement des cauchemars ou je me faisais agresser, puis j'ai appris des versets qui me permettent de me defendre au cas ou ça arrive a nouveau, cette année il m'est arrivé ce genre de cauchemar plusieurs fois d'affiler pendant des semaines et cela dès que je prend la ferme decision de me marier. il fut un temps ou j'aurai abandonné l'idée apres quelqus nuit cauchemardesques, mais desormais je me bats pour sortir de ce fleau, mm si apres ce genre de cauchemar, je suis très fatigué car la nuit est de ce fait eprouvante.

AL hamdlillah dans tous les cas ! Je ne voudrais pas que mon blocage passe vers le frere qui m'interesse (est ce possible). Je sais qu'il veut m'epouser vivement mais il dit ne pas etre pret dans l'immediat, c pourquoi je veux eradiquer ce mal bi idnillah )

j'ai besoin de savoir comment utiliser le bain avec sel, le sidr et le haltyt dans mon cas. et que faire des elements du tasfih qui sont en ma possession ?

MA DEMANDE EST URGENTE s'il vous plait, jazakoum allah alfa khayr, et qu'allah vous benisse.

Salam alaykom

Nora Oum Abdullah
    Invité
    alors je vois que tu as écrit dans le sujet Le Sihr de Tassfih des Filles ( sihr de virginite)

et c'est pour ça que j'ai collé ton message là en premier afin de ne pas faire de doublons

pour tes questions inshaaALLAH je te mets les liens utiles :

que faire des éléments du tasfih qui sont en ma possession ?
    =>Comment Annuler une sorcellerie

comment utiliser le bain avec sel?
    =>le bain de 7 jour avec le sel , le sidr , et l alun de cheikh Romy....

ou alors, la soeur Elledine a posté une autre 'recette' :

=>Se laver avec l 'eau de rose ,de fleur d'oranger, du musk fondu et eau coranisé

comment utiliser le sidr et le haltyt?
    =>Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>Comment utiliser al Haltyt (asafoetida) pour soigner les maladies occultes ?

ALLAHi shèfiki !!

ANJALITOUNS
    Invité
    Barakllahoufiki oukhty pour ta reponse rapide.

Sais tu ce qu'il faut faire des éléments qui ne peuvent etre brulés, une fois qu'ils ont été plongés dans l'eau coranisée? comment s'en debarasser ?

je ne trouve pas sur le site les versets specifiques au tasfih qui permettent de coraniser l'eau car apparemment ils sont specifiques.

wa chokran

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Barakllahoufiki oukhty pour ta reponse rapide.

Sais tu ce qu'il faut faire des éléments qui ne peuvent etre brulés, une fois qu'ils ont été plongés dans l'eau coranisée? comment s'en debarasser ?
    oua fiki barakALLAH
    eh bien si on ne peut pas brûler, après avoir gratté les inscriptions s'il y en a, dans l'eau coranisée, on l'enterre loin de l'habitation, par exemple à la campagne

je ne trouve pas sur le site les versets specifiques au tasfih qui permettent de coraniser l'eau car apparemment ils sont specifiques.
    il n'y a pas de procédure spécifique,tu peux réciter juste ayat koursii et les 3 dernières sourates
    tu peux aussi ajouter d'autres sourates ou ayats
    ou te contenter de la Fatiha

voir Dossier : Toutes vos questions sur l'eau Coranisée

clementine
    Invité

Shir tassfhir

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salem alekoum, je souhaite connaître la méthode pour enlever ce shir avec l'eau de rose, fleur d'oranger et le musk fondu qui a été poster par la sœur Elledine.