questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Changer de logement dans le cas "d'un toucher extérieur"?

Oum Abdalwahid
    Invité

Changer de logement dans le cas "d'un toucher extérieur"?

je suis touchée depuis plusieurs années par sihr,djinns amoureux et toucher extérieur en tout cas j'ai les symptômes de chaque.

Ce qui m'arrive depuis plusieurs mois ce sont les paralysies du sommeil, cauchemars,toutes les nuits.
    J'ai beau mettre le coran toute la nuit cela n'y change rien.
    Je ne supporte plus de rester chez moi.Quand j'en sort pour aller travailler je me sens bien et sur le trajet du retour mon ventre se noue,
    ma poitrine se serre à l'idée de rentrer.Je me lève le matin avec une seule idée "partir".Je ne supporte plus rien de ce qui ce trouve dans mon appart,j'ai envie de tout jeter et casser (ce qui est déjà arrivé soit dit en passant).Je pleures tout le temps.Il m'est difficile de me contrôler.
    J'ai de plus en plus de mal à prier ça s'est accentue depuis que je travail car je ne prie plus à l'heure.
    Je précise que je ne travail que par obligation car mon mari est parti.

Je vis seul avec mon fils de 4 ans et demi.
    Mon fils fait des cauchemars toutes les nuits,il fait pipi au lit régulièrement,
    je suis constamment sur les nerfs et crie souvent après lui.Il se retourne souvent pour regarder derrière lui comme si quelque chose le gênait et m'a dit un jour " maman on est en danger dans cette maison , je veux qu'on parte d'ici" pensez bien que je ne me suis toujours pas remise de cette remarque.
    Tout ceci n'arrive que chez moi,je suis depuis une semaine dans la maison d'une amie et cela faisait longtemps que n'avait pas dormis aussi bien ainsi que mon fils, pas de paralysie, pas de cauchemars, pas de pipi au lit, pas de cris, je n'ai pas versée une larme (ce qui est exceptionnel).Je m'y sens bien.

En fait ma question est : est-ce que le fait de déménager serait un bien en fin de compte, j'ai l'impression que l'on essai de nous faire partir de ce logement?
    ou alors est-ce que cela ne changera rien et que ces djinns nous suivrons où que l'on aille?

BarakAllah oufikoum

sajada
    Invité
    Salam alaykoum

J'espère qu on te répondra car je me pose la meme question que toi j'ai envie de déménager .

Avant je dormais bien meme si j'avais un sihr mais depuis mon déménagement je dors plus naturellement

et toutes les femmes de l'immeuble ont ce meme problème alors je me dis que c'est du a la maison wa Allahou a3lam

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

lorsqu'il y a possession avec shir ou que la personne aille , elle sera toujours en proie à ces réactions Allah o'alem.

effectivement bien des personnes atteinte de mal occulte se sentent mieux à l'extérieur de chez elle.

lorsqu'elles reviennent dans leur maison , elles se sentent oppréssez et les réactions du à son mal s'enchaine. Allah o'alem.

il se peut dans ce cas -là qu'il y est un shir exterieur Allah o'alem.

il faut être patiente et commencer un traitement si tu ne l'a pas encore fais ourthy.

évite de t'énerver car cela ne fera qu'empirer la situation .

prend le dessus sur eux ma soeur , invoque Allah taala avant le coucher de te faire voir si tu as des shirs chez toi.

clique sur ces liens ci-dessous :

Roqya audio Khoroj al djinn du corps et de la maison bi idni ALLAH [Abou Moussaab]

Roqya sihr, mauvais oeil et toucher [Khalifi Abdallah] à écouter et télécharger

fatwa pour proteger la maison et les enfants contre "le mal occulte"

mais également la sourate al baraqua toute la nuit en sourdine dans la chambre de ton enfant.

le soir pose tes mains sur sa tête et récite lui les sourates de protections : iklas, falaq, an nass suivit de ayat korsi.

écoute également cette audio roqya générale :

Roqya générale à écouter et télécharger par Soudais

qu'Allah t'assiste et te facilite ourty.

Oum Abdalwahid
    Invité
    Salam aleykoum

Ma mère m'a dit c'est une pratique courante que de faire une sorcellerie en envoyant des djinns pour terroriser et tourmenter les habitants
    pour faire vider les lieux, surtout si comme tu c'est le cas de toutes les femmes de l'immeuble.

Qu'Allah nous protège.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

en fait moi j'avais subi 2 sihr avant d'amménager dans l'immeuble en question un sihr mangé et un sihr pour contré le premier
    le premier sihr je sais pas quand je l'ai eu le 2è c'est dans la salle de bain de mon ancien immeuble je prennais un bain et oups
    je me suis senti très mal je savais plus respirer je suffoquais j'avais a peine commencé ma prière depuis 2 semaine j'arrivais plus
    a prier j'étais déboussolé j'ai appelé mon frère il m'a pris a l'hopital j'ai entendu un chitan me parler a la toilette de l hopital en me disant
    un truc très très mal aoudou billah mina chitan rajim, j'ai recu un calmant du medecin et je me suis enfuis.

C'est arrivé 2 semaine avant mon déménagement j'ai commencé a avoir des angoisses peurs......

Puis j'ai habité mon nouvel appartement, un jour mes enfants ont laissé la porte de la toilette entre ouverte quand je l'ai fermé....

J'ai une un choc a la tete comme si quelqu'un était entré depuis lors je dors plus

Par hasard en parlant avec les voisines elles m'ont dit qu'elle aussi avaient des problèmes de sommeil soubhanallah.

Donc Allahou 3alam on me dit que le quartier est maléfique car avant c'est un cimetière car tous les gens disent ça

Il arrive que des malheurs des suicides des divorces .......

sajada
    Invité
    salam alaykoum,

je me dis que deménager ça va pas regler mes problèmes lier au sihr mais ça reglera peut etre bi idnillah mes prob de sommeil

Allahou 3alam fais comme moi salat istikhara car seul Allah sait ce qui est bon pour nous et IL connait l'invisible incha Allah il nous aidera.

Oum Abdalwahid
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum

BarakAllah oufik oukhty Malika pour ces précieux conseils.

OUkhty Sajada c'est dur ce qui t'arrive, j'espère que ta situation s'améliorera inchaAllah,qu'Allah protège tes enfants.