questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : jinn ou ins ????

sajada
    Invité

jinn ou ins ????

salam alaykoum

j'ai entendu qu'il y a des sihr avec jinns et des sihr avec al ins (humain)

merci de m'expliquer ceci c'est quoi un sihr lié a un ins c'est urgent je dois savoir

car j'ai un jinn amoureux mais je sais que ce jinn profite de moi via un humain

et pas par reve érotique

Jazakoum Allah de me répondre
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 21/12/2011 à 18h36

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

baraka Allah oufiki d'avoir changer ton titre.

ou as-tu entendu parler de cela ourthy.

un shir attaché à un djinn oui mais avec un humain...

nous n'avons jamais entendu parler de cela.

si tu as un lien à nous mettre.

clique sur ces liens qui te permettra de mieux comprendre ce qu'est un shir.

Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

Le KO pour les djinns amoureux qui met fin principalement aux rêves érotiques

Questions-reponses relatives aux jinns.

qu'Allah te facilite.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

okhti c'est le raqui qui a demander quand la chose en moi c'est manifester il a dit tu es jinn ou ins ???

et sur une roqiya j'ai entendu les des invocations contre ça sihr al jinn wa sihr al ins

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Citation Envoyé par sajada Voir le message
    salam alaykoum

okhti c'est le raqui qui a demander quand la chose en moi c'est manifester il a dit tu es jinn ou ins ???

et sur une roqiya j'ai entendu les des invocations contre ça sihr al jinn wa sihr al ins
    et bien la chose qui peut entrer dans un corps humain est forcément de nature 'djinn' tu vois? car les djinns peuvent parfois traverser la frontière entre djinns et humains (ins) mais dans ce cas en transgressant un interdit d'ALLAH

ceci a eu lieu car la personne a été fragilisée (3ayn d'un djinn ou d'un humain, sihr, péchés de l'humain ..)

peut-être le raqui a-t-il voulu demander s'il était là sous la demande d'un autre djinn ou d'un ins? ALLAHou A3lam!

car c'est vrai qu'un sihr peut être déposé par un djinn ou un ins (humain), il y a des sorciers djinn et ins, il y a des shayatines djinn et ins..

est-ce que tu vois la différence à faire sajada?

ALLAHou A3lam, d'après ce que j'ai lu de tes différents messages, il est très possible que ton mari soit possédé par un djinn qui le contrôle à certains moments (que tu as décrit) afin de t'approcher ?

je te le répète, je pense que ton mari aussi doit absolument débuter un traitement, quitte à lui faire prendre 'en douce' (huile, miel, eau coranisés ; écoutes de roqiyas quand il dort ou en fond sonore à certains moments; fais passer sourate Baqarah chaque jour, et s'il est présent, observe ses réactions...)

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

na3am ton mari doit aussi faire le traitement si tu es touchée et que LUI aussi....

qu'Allah vous accorde la guérison.

sajada
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykoum,

okhti c'est dur de faire la différence je sais que oui il y a chayatine al ins wa el jinn je connais la différence

Il est possible que le raqui a demander qui a fait ça si c un humain ou un jinn car en fait le raqui parle arabe littéraire

et je sais pas le questionner car je suis dans les vapeset j'ai enormément mal de tete après la roqiya et il dit a mon mari que je doit me reposer.

Amine pour vos dou'as mes chères soeurs, vos conseils sont très précieux machae Allah

Je pense aussi qu'on est controlé par le jinn amoureux j'en ai aucun doute Allah m'a éclaircit sur beaucoup de choses al hamdoulillah

Je vois plus clair, depuis que je suis le traitement intensivement et je commence a aller mieux al hamdoulillah Allahou akbar wa houwa 3ala qouli chayine qadir.

Jazakoum Allah bi alf khayr, mes chères soeurs wa Allah y sa3adkoum fi douniya wal akhira incha Allah