questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : signe de guerison fourmillements pendant ecoute al baqarah?

Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    40

Question signe de guerison fourmillements pendant ecoute al baqarah?

Salam

voila pendant l ecoute la nuit en boucle de al baqarah j ai eu des fourmillements dans la jambe droite et apres dans celle de gauche et pareil pour mes deux bras.

Est ce un signe de guerison ou de mort du djinn ?

Merci d avance pour vos reponses.

lamia
    Invité

les fourmillements généralement sont dû à la circulation du jin dans le corps,cela apparait beaucoup plus fréquemment pendant la période des soins ,suite à la torture quotidienne que subit le ou les jins.
    les fourmillements peut apparaitre également avant de commencer les soins,ils symbolisent également au mal occulte,présence de jin ,ou 3ayne,ou sihr,ou le masse,ou les quatre.
    ce que je te conseille ma soeur,c'est de masser les endroits avec l'huile d'olive+nigelle coranisé ou ressent tu les fourmillements,lire les sourates protectrices dans tes mains en crachotant dessus, en suite passes tes mains sur l'endroit fourmillé.
    oukhty,écoutes les audio qui te font réagir trop fortement à fin de pouvoir achever ton mal définitivement par la permission d'ALLAH aza wajala.
    changes l’écoutes des audio,car les jin s'adaptent à la voie et même à la récitation!
    fais des douches coranisés avec une grande quantité d'eau,et prends ton traitement assidument,et sois très patiente pendant ton épreuve ,car la patience est l'arme tranchante contre toute épreuve!
    oukhty,continues tes soins,tu vas y arriver bi ithniLLAH.
    n'hésites pas si besoin^^
    ALLAH YACHFIKI.
    paix.
    Dernière édition par lamia; 21/12/2011 à 15h34

3. BarakAllahofik oumyfatima aime ce sujet
    lamia
    Invité

je te mis ici un lien qui t'aidera à comprendre mieux les signes de la guérison :
    http://mahershop.com/forum/entry.php...-la-gu%E9rison

ALLAH YACHFIKI oukhty^^
    paix

Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    40
    salam

merci beaucoup pour ta reponse et pour cette jolie rose!
    je ne savais pas que les djinns s adaptait aux recitations , cela leur fait moins de mal?
    C est quoi djinn de masse?

Merci à toi et pour ton savoir, que Dieu t aide et aide toutes personnes en difficulté.

karimaa
    Invité

download lien non ouvert

Citation Envoyé par lamia Voir le message

les fourmillements généralement sont dû à la circulation du jin dans le corps,cela apparait beaucoup plus fréquemment pendant la période des soins ,suite à la torture quotidienne que subit le ou les jins.
    les fourmillements peut apparaitre également avant de commencer les soins,ils symbolisent également au mal occulte,présence de jin ,ou 3ayne,ou sihr,ou le masse,ou les quatre.
    ce que je te conseille ma soeur,c'est de masser les endroits avec l'huile d'olive+nigelle coranisé ou ressent tu les fourmillements,lire les sourates protectrices dans tes mains en crachotant dessus, en suite passes tes mains sur l'endroit fourmillé.
    oukhty,écoutes les audio qui te font réagir trop fortement à fin de pouvoir achever ton mal définitivement par la permission d'ALLAH aza wajala.
    changes l’écoutes des audio,car les jin s'adaptent à la voie et même à la récitation!
    fais des douches coranisés avec une grande quantité d'eau,et prends ton traitement assidument,et sois très patiente pendant ton épreuve ,car la patience est l'arme tranchante contre toute épreuve!
    oukhty,continues tes soins,tu vas y arriver bi ithniLLAH.
    n'hésites pas si besoin^^
    ALLAH YACHFIKI.
    paix.

je n'arrive pas à ouvrir le lien de la soeur sur la guérison?

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

de quel lien s'agit-t-il exactement karimaa ?

baraka Allah oufiki .

karimaa
    Invité

il s'agit de ce lien

voici le lien dont je parlais

wafikil baraka

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Citation Envoyé par karimaa Voir le message

voici le lien dont je parlais

wafikil baraka

Voici le lien en question ma soeur>>>http://mahershop.com/forum/sujets-in...-guerison-664/

Qu'ALLAH te facilite et t'accorde la guérison.
    Dernière édition par Oum3issa; 17/04/2012 à 20h53
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Citation Envoyé par faty Voir le message
    salam

merci beaucoup pour ta reponse et pour cette jolie rose!
    je ne savais pas que les djinns s adaptait aux recitations , cela leur fait moins de mal?
    C est quoi djinn de masse?

Merci à toi et pour ton savoir, que Dieu t aide et aide toutes personnes en difficulté.

Voici un lien explicatif à propos du mass (le toucher)>>>http://mahershop.com/forum/sujets-in...r-249/#post374

Les djinns peuvent s'habituer aux roqyas audios dans le cas où le malade écoute tout le temps le même audio, et donc il faut les altérer inchaALLAH.

Qu'ALLAH t'accompagne et t'accorde la guérison.

Si tu as des questions ma soeur n'hésites pas, l'équipe sera là pour y répondre avec l'aide d'ALLAH.

ALLAH est le plus savant.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

karimaa
    Invité

Lightbulb plaques rouges sur le visage

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

barakAllaoufiki de m'avoir répondu,au fait quand je consulte mon profil,je ne faisais pas la différence entre mes sujets où j'ai eu une réponse et ceux qui sont en attente,mais là je vois hamdouliAllahi,quand le titre es en gras c'est une réponse,si ils marquent "voir message"c'est en attente.je m'excuse.

inchAllah amine pour ton doua,qu'Allah te récompense.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière