questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : maladie de crohn

sajada
    Invité

maladie de crohn

salam alaykoum

Je voulais savoir si il ya un lien entre les maladies occultes et la maladie de crohn ?

La maladie de crohn et aussi appelé irritation de l'intestin c'est maladie n'a pas encore de médicaments
    dans la medecine et souvent les medecins lient cette maladie au stress.
    Du coup souvent les malades doivent prendrent des antidepresseurs.

Qu'en pensez vous ? y a t 'il un lien ?

massilia
    Invité
    Salam alaykoum Sajada

Ce petit message, non pas pour répondre à la question, car Allah ou arlem, je ne sais pas, juste te dire qu'ils faut faire attention aux anxyolitiques et autre antidépresseurs, c'est du venin de serpent ces trucs!

Si l'on observe bien, ceux ci sont prescrits aujourd'hui pour tout et n'importe quoi, et rend les gens comme des légumes, incapables de penser .....................

j'ai une amie qui a cette maladie depuis toujours, mais elle ne prend pas d'anti-dépresseurs, elle a un régime alimentaire à suivre, et des anti inflammatoires en cas de grosse crises, et je peux t'assurer qu'elle n'est pas stressée.

Ps : le mot "stress"(il a bon dos!), c'est le mot fourre-tout que te sortent les médecins quand ils ne savent pas!
    C'est bien le symptôme de la pseudo "jesaistoutologie", et quand tu les remets en question ces bien pensant, ils n'aiment pas.

Evidemment, toutes les maladies ne peuvent être soigner que par les plantes, mais beaucoup d'entres elles, plutôt que certaines substances chimiques qui peuvent s'avérer destructrices à long terme.

Allah y chafi la personne atteinte de ce déréglement

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

Sobhana Allah ca ne fait que deux ou trois jours que je viens de lire dans mes cours de Naturopathie sur cette maladie , qui apparament a un grand lien avec nos aliments ou les alergies à certains aliments je te transmet par ici les conseils que la naturopathie donne face à cette maladie et allah ychafiq :

Définition : Maladie inflammatoire et ulcéreuse qui affecte le tube digestif dans son ensemble, mais
    principalement la dernière partie de l’intestin grêle, l’iléon.

Symptômes
    Il y a saignements rectaux, perte de poids par malabsorption, douleurs abdominales avec diarrhée
    chronique et crampes avec fatigue.
    Les autres symptômes comprennent: du sang dans les selles en raison de l'inflammation, une
    anémie par manque de fer, due aux hémorragies ou à un défaut d'absorption, l'évacuation de
    glaires (ayant la consistance du blanc d'oeuf) avec les selles, un signe de production accrue de
    mucus, une légère fièvre ou forte fièvre (39 ºC à 40 ºC), dans les cas sévères et des douleurs aux
    articulations.
    Rmèdes :

Il faut d’abord penser à éliminer les allergènes et éviter les aliments auxquels on est intolérant: les
    produits laitiers, le blé, le soya, les oeufs, le maïs, la levure et les noix sont les sept allergènes les
    plus courants, tandis que le lactose et le gluten sont les composantes alimentaires auxquelles les
    gens sont davantage intolérants. Un journal alimentaire s’impose sur au moins sept jours en notant
    toutes réactions susceptibles de se produire suite à l’ingestion d’aliments.
    Suppléments efficaces
    Réglisse déglycyrrhiziné (DGL)
    Camomille allemande
    Boswellie (prendre de 300 à 400 mg d'extrait de résine standardisé - 37,5 % d'acide boswellique,
    en capsule ou en comprimé, trois fois par jour)
    Huile de poisson oméga 3
    Homéopathie: colocynthis, gluten, laits (lac deflora, lac vaccinum), veratrum album, chamomilla,
    hura brasiliensis, ficus, aloe
    NAG (n-acétyl glucosamine)

espérant ma soeur que ces informations vont t etre utile , Allah ychafiq

sajada
    Invité
    salam alaykoum

machae Allah akhi jazak Allah bi alf khayr pour ta réponse donc elle a aucun lien car les medecins ne connaissent pas l'origine

certes c'est un mal qui touche l'intestin mais qu'on arrive pas a guérir totalement soubhanallah

sajada
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykoum okhti massilila

Jazak Allahou pour ta réponse c'est sur que les antidépresseurs sont du poisson pour la santé a éviter dans tous les cas

jamais en prendre c'est sur et il faut s'en méfier comme la peste avis a tous les membres.

Et oui la medecine actuelle quand les medecins savent pas c'est le stress dommage et ils prescrivent des sustances chimiques qui sont
    carrément des drogues. C'est triste de manipuler les malades de la sorte.