questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Le halal sans le consentement de ses enfants

laalia
    Invité

Le halal sans le consentement de ses enfants

Salam aleycoum,

je vous écrit pour m aider.je suis très très très triste. Je vous raconte mon histoire.je suis la dernière fille de la famille. Je suis orpheline depuis l âge de 17 ans j ai perdu ma maman subitement. J étudiais je fesais tout a la maison. Puis la grande sœur ses Mariée.du coup je dessus encore plus qu auparavant.

Je m occupe de mon papa et mon frère comme des anges je dessus tout pour eux.j ai supporter beaucoup de chose .mon papa gaspillais beaucoup d argent dans les jeux .je. Supportais puis je me suis marié. Mon papa du coup vivais seule avec mon frère malgré tout je dessus tout pour mon papa loin de lui hé fesai en sorte de l aider je lui envoyais des cadeau de temps a autre.

je lui rend visite des petites courses .je le gâte bcp montre vêtement dernièrement il est partit en Algérie pour finir des papier administratif et pour le aire plaisir je lui est offert billet de train billet d avion vêtement tout ce que je peux pour le rendre heureux.

Il ma appeler en Algérie juste pour me dire on la présenter une dame. Je sais que de toute manière il refera sa vie après avoir vécu 11 ans veuf .Donc je dit pk pas la connaitre. Puis a son retour en France je prend des jour de congé pour LL.EE. Voir mon papa frère et soir et il me dit j ai fait el fatiha sur le coup j ai pas réaliser .tout l amour que j avais auprès de mon père tout ce que je fait pour lui et il me le cache je pleure chaque jour .

je le dit pk cacher je le met sur la tète mon papa pk il a ait sa.pourtant je suis pas du style a tre contre au contraires la connaitre puis ensuite faire ses projet. Pour moi mon père a commis une grosse erreur et cette dame aussi .j ai vu des choses très très difficile la vie de la mana la perdre mais la je trouve sa très très dure .je cherche auprès de vous un soutien une écouté une aide. Et dons la religion comme voit on un père qui se Marie sans l accord ou me consentement de ses enfant? C pas du tout le genre a mon père de de marier subite et 11ème de patience pour faire cela. La dame l harcelé au téléphone et elle lui a forcer de faire le halal avant son retour en France comme une dame peux accepter de faire sa vie sans connaitrez les enfant du père?
    Dernière édition par Malika59; 22/12/2011 à 00h50

Ghaliya
    Invité

Un problème familial Le halal sans le consentement de ses enfants

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleykoum je te comprend jai vecu la meme chose mais faut accepter le destin telle quil viens , accepter le destin bon ou mauvais fais parti des 6 piliers de la foi et avec le temps on s'habitue meme si c'est dur meme si on a des questions sans reponses , c'est normal de t'inquieter pour ton pere mais tu ne peux pas te prendre la tete avec , dis toi qu'il est grand et que tout est entre les mains d'Allah
    je te souhaite tout pleins de bonheur
    qu Allah te facilite
    Dernière édition par Ghaliya; 22/12/2011 à 03h10