questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : LES TALISMANS etc REALISES PAR LES PARENTS "POUR" LEURS ENFANTS et RETARD DE GUERISON

asalama
    Invité

Exclamation LES TALISMANS etc REALISES PAR LES PARENTS "POUR" LEURS ENFANTS et RETARD DE GUERISON

Salam Alaykoum,

J'ai une qestion;
    J'ai déjà fait deux roqya (et j'écoute minimum 2H audios par jour) et je fais des hijamas. A côté de ça, je suis le traitement complet de maher depuis quelques mois (eau coranisé bu et se laver + miel + nigelle + sana maki).

Oui mais à côté de cela, ma mère vient pour la deuxième fois de m'apporter des choses pour se "laver".
    Que ce soit claire, je n'utilise PAS cela et j'ai dit à ma mère que ce n'était pas bien, mais elle est à la fois désespérée et engluée dans ses coutumes/traditions.
    Elle fait des choses sans me prevenir et m'apporte des bouteilles pour me laver.
    En gros, j'ai l'impression qu'elle passe des contrats ou consulte des marabouts (Allah oualem) à mon insu et contre ma volonté.

La question que je me pose est : Est-ce que le fait qu'elle aille faire des choses "pour" moi cela ne va t-il pas me charger encore plus en sihr ou djinn etc. (même si je n'utilise PAS ce qu'elle me donne ?)

Car al hamdulilah depuis que j'ai commencé le traitement je vois des améliorations et je crains qu'elle "foute tout en l'air' avec ses histoires de se laver avec des choses que je ne connais pas.

Barak ALLAH Oufik de me renseigner.
    Dernière édition par Abderrazak31; 22/12/2011 à 01h52

Nora Oum Abdullah
    Invité
    en fait, il faudrait savoir ce qu'elle t'apporte (ce qu'il y a dans cette eau : peut-être juste du sidr?) et de qui elle le ramène (un raqui ou alors c'est sûr qu'elle va voir des charlatans?)

tu as plus besoin de discuter avec elle , car elle ne cherche que ton bien,
    alors si tu n'as pas envie d'en savoir plus sur ces produits
    explique lui juste que depuis que tu as commencé ce traitement cha3rii ça va beaucoup mieux, que les choses s'améliorent,
    et qu'il vaut mieux donc éviter de mélanger les traitements

(donne lui l'exemple du médecin traitant qui a le dossier de son malade et sait exactement ce qu'il lui donne..)

voilà sinon ne crains rien, tant que tu n'utilises pas ces produits (s'ils sont effectivement néfastes)
    par contre insiste bien pour qu'elle ne donne pas ton prénom et le sien si on lui demande, ni de photo, ni d'effet personnel, etc

et invite lui à visionner des vidéos de savants qui expliquent la différence entre raquis et charlatans

ALLAHi shèfiki

asalama
    Invité
    Salam Alaykoum,

je sais qu'elle ne cherche que mon bien.

Mais je suis persuadée que ce n'est pas du sidr dedans, c'est moi qui leur ai expliqué le sana maki, sidr etc.
    Donc je suis certaine qu'elle a été voir une tierce personne genre guérisseur etc. Pour faire avancer les choses à sa manière.

CITATION voilà sinon ne crains rien, tant que tu n'utilises pas ces produits (s'ils sont effectivement néfastes)

Barak L oufik c'etait ma principale inquiétude

par contre insiste bien pour qu'elle ne donne pas ton prénom et le sien si on lui demande, ni de photo, ni d'effet personnel, etc

Ca même si je lui dis, elle le dira quand même...Et pour les effets personnel cela m'étonnerai qu'elle aille jusque là.

et invite lui à visionner des vidéos de savants qui expliquent la différence entre raquis et charlatans
    Je lui ai expliqué... concernant les savants, ils parlent arabes et cela est traduit en français, sachant que je ne suis pas arabophone et le niveau de français de mes parents est moyen , mais je vais chercher des vidéos dans notre langue maternelle :)

Wa salaam

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Qu'ALLAH te facilite okhti.

Voici un lien contenant 2 vidéos d'abou moussaab (où il explique en dialecte maghrébin) la roqya chariya.

Kheir incha'ALLAH.

http://mahershop.com/forum/showthrea...light=magrebin
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)