questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : reves des saletés

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

reves des saletés

voila il ya deux jours je vois des saletés(selles)j'étais entouré des selles le 1er jour et le deuxième j'ai rever d'une personne qui a fait ses besoins et moi but était de lui en mettre a lui ses saletés dans son corp ensuite j'ai vu que ma grande soeur était malade et c'était moi qui la guérrissées avec les paroles d'allah et là je lui avais poser deux question. 1er question je lui ait dit regarde moi es que tu me voit ? 2eme question :je lui ait dit es que tu connais les paroles d'allah?mais elle pa répodu et me fixer ses yeux mais j'ai vu que j'avais pas peur d'elle et aprés je lui entendu m'apler mon nom et la j'ai ouvert mes yeux et je suis reveillé mais j'ai pas vu la suite .ce que je veux savoir c'est le fait de rever des excrement veut dire quoi que je suis dans le bons chemins de la guérrisons ou exactement quoi parce que j'aime pas trop ce reve et escusez moi de mettre cette question de reve là car l'espace reve et fermée et ses pas vraiment le reve elle mem que je veux savoir mais le fait de voir des excrement autour de moiet escusez des mots que j'ai mit et c'était vers 2 et 3 du matin
    Dernière édition par step; 22/12/2011 à 10h36 Raison: oubli

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

la section des rêves est fermée pour le moment stép.

nous te tiendront au courant dés son ouverture incha Allah.

ce que je peux te dire de ce rêve, est du au mal occulte qui te touche actuellement Allah o'alem.

les personnes atteinte de mal occulte font souvent ce genre de rêve.

je te conseille le soir au coucher de dormir en état d'ablution et ensuite lit tes invocations du soir ainsi que les sourates protectrices : iklas, al falaq, an nass suivit d'ayat korsi.

masse également le corps avec de l'huile coranisée.

commence à dormir sur le côté droit , c'est une sunna que le prophéte Mohammad faisait .

Allah y chafik.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

merci pour la reponse tout ce que vous avez citée dessus s'est ce que je fais le soir et je suis toujours régulier à mon traitement et je crois ne pas s'arreter là que dieu vous bénisse

Règles des messages