questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : rêve etrange pouvez vous m eclaircir svp ??

Taymiyah
    Invité

rêve etrange pouvez vous m eclaircir svp ??

Salam a3leikom tout le monde !!

Je fais souvent des reves etrange mais la c'etais vraiment bizzar, on ma cousu les pieds avec un noeud sur chaque extremité, lorsque j'essayais de les separer c'etais tres douloureux ?? c'est vrai que c difficile d'interpreter les reves mais si vous avez quelques idées, jaimerais les recevoir barakallahou fikom.

Saida
    Invité

Taymiyah, la section interprétation des rêves n'est plus d'actualité malheureusement.

Les cauchemars sont l’œuvre de Satan, il faut demander protection auprès d'Allah et surtout ne pas négliger les invocations du soir
    et dormir en état d'ablution le plus possible. Réciter le verset du trône constitue une protection jusqu'au matin, comme l'a dit notre prophète sws.

Ce que tu peux faire la prochaine fois inchAllah, si tu rêves de ce genre de chose, demande à Allah ta'ala de te permettre d’être "consciente"
    et de pouvoir réciter ce verset qui éloignera bi idnillah toute tentative d'agression de djinns.

Il faut éviter de raconter ses cauchemars car ils ne sont là que pour te perturber te créer des wasswass.
    Les djinns sont en réalité faibles, il ne faut pas leur donner de l'importance...

Si tu suis un traitement, concentre toi dessus et sois bien assidue

Qu'Allah te facilite

Taymiyah
    Invité
    Salam a3leikom
    Merci pour ta reponse enfaite si j me suis permise d'en parler c'est parce que je ne le voyais pas comme un cauchemar ( dans le sens ou javais pas peur) mais plutot commeun reve etrange. C'est un peu compliqué ca fais assez longtp que je suis "malade" et ca a empiré depuis que jai suivi 3 seances de roquiya avec un raqui ma fais du "captage" qu'Allah nous pardonnes je ne pense pas qu'il savait que c'etait pas permis, et moi non plus c'etais nouveau et je ne connaissais pas les regles. Sinon c'est vrai que joublie parfois de faire adab nowm mais il faut etre sur ses gardes a chaque fois hihi !!
    barakallahou fik ma soeur !!

Taymiyah
    Invité
    Salam a3leikom!

Jai eu la reponse par mail c'est tout a fait ce qui marrive depuis longtps je ne pouvais pas repondre a la personne au message privé mais je tiens a la remercier pour mavoir eclairci.

Saida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ah oui oukhty, bon tant mieux alors

Al hamdoulilah!