questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : battement tete

Nouveau Frère
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    46

conseils pour battement tete

salam a tous je ne comprend spas quelque chose quand je mets ma main sur mon front je ressens des tremblement et des battements sur la tete souhanalh et en plus ma vision est effreyante je vois les flash les lignes en couleurs surtout vert je vois souvent l'image (ombre ) d'un ligne ou objet en plus des cordes avec les noeuds merci d'avance j'aimerai un peu comprendre a salam aleoukoum wa ramatoulaye wa barakatou

fusionner les messages : O.F
    Dernière édition par oumyfatima; 29/02/2012 à 09h23 Raison: non explicite

Nouveau Frère
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    46

symptomes apres roquia

roquia

salam a tous que allah nous aide a suivre le droit chemin je vous explique un peu ce qui m a arrivee j ai telecharger une roquia sur ce site que j ai ecouter hier pandant 1h30 mais souhannala je me sentais lourd envi de pleurer la tete lourde la jambe lourde le court serre souhanalah jusqua present je sens toujours ces lourdeurs encore oui je sens quelque chose circuler dans les nerfs de mon pieds ces engoisses ont commence le vendredi quand j'ai eu l 'idee de telecharger une roquia sur mon portable que je n'avais pas de memoire apres cela je souffrais mon pieds et jambes lourd les battements sur la tete aidez moi pour comprendre mieux merci d'avance que allah aide tous souffrant de ce mal a avoir la guerison je profite de cette occasion de remecier toute l'equipe qui fait un boulot tres aimable vis a vis des personnes eprouves par allah hammdoulilahi particulierement au directeur que allah continu toujours de le donner la foi pour ce travail pieux merci a vous tous a salam aleoukoum wa ramatoulaye wa barakato

Nouveau Frère
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    46

sensations etranges

salam je suis atteint d'un mal occulte ce la fait 1ans mais je ne comprend pas voici mes sensations avoir toujour faim senstions epines dans le ventre bailla a cha que salat ressentir que quelqu"un est dans mon corpsq souhanala faire les choses a ma place aider moi je ne comprend pas merci d'avance a salma aleoukoum wa ramatoulaye wa barakatou

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

si tu es atteint du monde occulte, je te conseille de prendre le traitement adéquate à ton mal...

de multiplier les ibada, car c'est ce qui va consummer le mal et t'apporter la guérison:

salate à l'heure,
    dhikr,
    lecture du coran,
    sadaqa avec nya guérison,
    et tout ce qui est surérogatoire pour Allah t'a3ala, te sera une arme, et une défense pour toi!!!

si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.

Samira69
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

comme te la conseillé oumyfatima il faut etre assidue au traitement et a la 3ibada,mais ses sensations d'epine et des douleurs qui pouront aparetre c'est normale ne t'inquiete pas c'est le mal qui ne suporte pas que tu le combate et se vange de cette façon,dès que tu as mal a un endroit masse toi avec de l'huile coranisé(huile d'olive ou huile de nigelle)et in cha allah tu iras mieux,
    qu'allah te facilite