questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

OumSeif
    Invité

Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

Salam Alaykom

Qu est ce que le sihr ?

Quelque soit son type et sa composition il reste un essai de contrôler une victime d'une manière ou d'une autre avec l'aide d'un djinn pour prendre son pouvoir et réaliser l'éxécution du sort Parmi les buts du sort c'est :

rechercher la mort de la victime, lui faire perdre sa mémoire ou pour influencer ses sentiments, ou bien pour lui faire mal en le rendant malade...

Il n y a pas de noms ou de catégories spécifiques aux sorts, c'est très varié il est le propre de la communauté qui le pratique. Tous les sorts sont différents mais il y a un point commun à tous c'est l'adoration pour chaytan, l'associationnisme, la pratique illicite et surtout l'adultère parce que zina enlève la foi. Pour cette raison chaytan à chaque fois qu'il remarque que le cœur du sorcier a commencé à se détourner de lui alors il ne l'aide plus jusqu'a ce que le sorcier fasse de nouveau zina comme ça le chaytan est sur que le cœur du sorcier est totalement vide du bien.

La sorcellerie ne se fait que par 2 choses

1) l'utilisation du qarin

2) l'envoi d'un ouvrier ( djinn) indépendant

Avec l'aide du qarin et surtout le woues woues. et pour faire la différence entre le qarin et l'ouvrier dans la maladie :

Le malade entend toujours 2 personnes qui parlent dans son corps, c’est ça qui montre la présence d'un ouvrier dans le corps. Il faudrait faire aussi la différence entre ce que le malade entend comme woues woues et ce qu'il entend comme voix à l'intérieur de son corps. Le woues woues montre que l'ouvrier est a l'extérieur du corps, il n'a pas réussi à entrer encore, à ce moment le malade fait des cauchemars pendant le sommeil, le djinn essait alors d'entrer dans le corps.

La prochaine fois on connaitra mieux le qarin incha Allah !

Rédigé par Abou Moussaab
    Dernière édition par OumSeif; 01/05/2013 à 23h58

moslimina
    Invité
    Assalamou alaykoum, je pense que mo père a fait de la sorcellerie pour minfluencer à faire du mal aux musulmans, jai besoin daide svp

soeur Avatar de oumrayan
    Inscrit
    janvier 2013
    Pouvoir de réputation
    239

moslimina t'as t'on répondu par rapport à ton message au dessus?

ALLAH Mouste3ene!
    ((Ne faiblissez pas, ne vous attristez pas, vous êtes supérieurs si vous êtes croyants [purs et sincères]. Si une blessure vous atteint, le groupe [ennemi] a été blessé aussi. Ces journées, Nous les faisons alterner chez les hommes afin que Dieu distingue les croyants et choisisse parmi vous des témoins. Dieu n’aime pas les injustes, et afin que Dieu purifie les croyants et anéantisseles mécréants [injustes].)) (Coran III, 139-141).

(("Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.")(s:4 v:76)

Nôtre Bien Aimé Prophète Mohamed (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

"Notre Seigneur s'étonne de Ses serviteurs qui perdent espoir alors que leur situation est sur le point de s'améliorer. Il vous regarde lorsque vous êtes complétement désespérés et sourit. Il sait que votre délivrance est proche"

{ Rapporté par Ibn Majah et Ahmad, hadith hassan }
    (pas de contacts masculins jazakoumouLLAH oukheireine!)

Oum.Amal.
    Invité
    Citation Envoyé par oumrayan Voir le message

moslimina t'as t'on répondu par rapport à ton message au dessus?

ALLAH Mouste3ene!

Oumrayan,

Le message de la soeur Moslimina date de 2011. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.

Baraka Allahou fiki ma soeur

Nouveau Frère Avatar de soulaymane
    Inscrit
    septembre 2012
    Pouvoir de réputation
    43

Le Sihr dans la poési la musique et la peinture

Salam alikoum modérateur modératrice et visiteurs j'ai trouvé bon de partager ce cours témoignage sur le sihr dans le monde moderne, je veux faire passer le message suivant, il y'a certaine choses qui peuvent nous porter préjudice.

soeur Avatar de Lunetoiles
    Inscrit
    juin 2013
    Billets
    32
    Pouvoir de réputation
    487

Baraka ALLAHOU fik ourty OumSeif et cheik Abou Moussaab

.....
    Invité
    Merci barak'Allahou fik ma soeur

Bambou Brun
    Invité
    Citation Envoyé par Lunetoiles Voir le message

Baraka ALLAHOU fik ourty OumSeif et cheik Abou Moussaab
    As-Salamu arlaykoum,

Aujourd'hui mon ami a fait roqya a ma femme le djinn la étrangler, puis nous as parler d'après ces dire il est la depuis longtemps envoyé par un sorcier qui est mort, mais malgré les brûlure refuse de sortir et suppli ma femme de pas le laisser partir et mon amis c arrêter d'un coup dans ce cas que dois-je faire ? Elle devais rester 15jours mais la elle refuse de rester elle veut partir samedi et je ne peut pas la forcer a rester

oumm safiya
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

barakaALLAHOu fiki oukty pour ton message.
    Je voudrais vous demander conseil.
    Une nuit j'ai senti une boule qui se déplaçait en haut de mon ventre.
    Dès que j'ai touché la boule, j'ai été bloquée.
    Je voudrais savoir si il s'agit d'une sorcellerie ou pas.

Qu'ALLAH vous récompense en bien